Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forum acww-x3 . . .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyMer 14 Mai 2008, 17:26

MON 1ER FORUM, ACWW-x3.FORUM-ACTIF.NET =)
Je sais qu'il existe pleins de forum sur ce 'nouveau monde', mais je tente quand même une petite pub I love you


Mon forum comporte une galerie (avec fan fictions, fan arts ...), des sondages divers, des astuces ...

Il n'est pas du tout rempli, je l'ai créé il y a seulement 1 semaine,
alors j'espère que quelques uns d'entre vous me rendront une petite visite =]
J'aimerais savoir sur ce topic les gens qui se sont inscrits, j'ajouterais leur nom ici.

Clique > Forum acww-x3 . . . Blabla10


Peut-être à bientôt =D . . .
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 07:38

Eh bien....
Ne te serrrais tu pas inscrite pour de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Heather_
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Heather_


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008


Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:12

Bizarrement je suis d'accord avc eiiko
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:04

Héhé petite maligne voleuse !
Regardez le fond de son forum et le fond de notre forum...c'est la même image ! petite maline, de plus, que 4 méssage depuis 2 jours...elle c'est inscrite que pour de la pub.
PS:Faudrais supprimer cette pub non ? il y a du vol et elle c'est inscrite que pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 13:15

C'est vrai que c'est louche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 17:47

Eh nos amis les modo, ça ne vous tente pas de fixer une limite de 50 messages (minimum) pour poster sa pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 19:01

Je vous jure que je ne me suis pas inscrite pour faire de la pub.
Si vous voulez vraiment savoir, hier soir j'ai laissé seulement que quelques messages parce que j'ai appris que ma soeur était à l'hôpital donc après avoir laissé ma pub je comptais participer un peu plus mais je n'ai pas eu le temps du tout x(
Mais bref, ça fait martyre mon expliquation alors j'arrête de me justifier.
Et puis pour le fond, je ne l'ai pas pris ici. Pour preuve, je vais essayer de vous trouver le nom de la personne qui me l'a envoyé sur un autre forum. Et puis je viens d'essayer de prendre celui-là et ça a marqué 'Copyright Animalcrossing...' alors une nouvelle fois, je vous jure que je n'ai pas volé le fond du forum, je respecte trop le travail des autres pour faire une chose pareille.
Désolé si j'ai causé des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Heather_
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Heather_


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008


Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:48

Shekil Aria a écrit:
Eh nos amis les modo, ça ne vous tente pas de fixer une limite de 50 messages (minimum) pour poster sa pub ?


Techniquement ya que l'admin qui peut changer l'acces de la section pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:00

La commande pour restreindre l'accès d'un utilisateur en fonction de son nombre de messages n'existe pas sur forumactif, d'après ce que j'en sais.
Il suffit donc de rajouter ce message "Pas avant 50 messages" et de supprimer tout les messages de pub des posteurs de moins de 520 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyJeu 15 Mai 2008, 22:10

Clara* a écrit:
Je vous jure que je ne me suis pas inscrite pour faire de la pub.
Si vous voulez vraiment savoir, hier soir j'ai laissé seulement que quelques messages parce que j'ai appris que ma soeur était à l'hôpital donc après avoir laissé ma pub je comptais participer un peu plus mais je n'ai pas eu le temps du tout x(
Mais bref, ça fait martyre mon expliquation alors j'arrête de me justifier.
Et puis pour le fond, je ne l'ai pas pris ici. Pour preuve, je vais essayer de vous trouver le nom de la personne qui me l'a envoyé sur un autre forum. Et puis je viens d'essayer de prendre celui-là et ça a marqué 'Copyright Animalcrossing...' alors une nouvelle fois, je vous jure que je n'ai pas volé le fond du forum, je respecte trop le travail des autres pour faire une chose pareille.
Désolé si j'ai causé des problèmes ...

Tu sais que les logiciels de hacks éxistent ?
Et tu sais que les petits bugs existent ?
On peut tester si tu veux, avec l'autorisation des modo, biensur, je prendrais le fons et je le mettrais sur se post jusqu'a se que tu le vois, après, le modos supprimrons l'image pour éviter les vols.
J'ai une technique infaïble pour pouvoir prendre les fonds des forums, et je te l'assure, je suis sur que tu la connais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Heather_
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Heather_


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2008


Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . EmptyVen 16 Mai 2008, 10:53

Shekil Aria a écrit:
La commande pour restreindre l'accès d'un utilisateur en fonction de son nombre de messages n'existe pas sur forumactif, d'après ce que j'en sais.
Il suffit donc de rajouter ce message "Pas avant 50 messages" et de supprimer tout les messages de pub des posteurs de moins de 520 messages.


Il suffit de créer un rang a partir de 50 messages et seul les membres qui ont atteint ce rang pourront avec accès au forum pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum acww-x3 . . . Empty
MessageSujet: Re: Forum acww-x3 . . .   Forum acww-x3 . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum acww-x3 . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum acww
» Mon forum d'ACWW
» Forum acww je vous offre des cadeau
» Mon forum et boutiques acww...
» Mon forum du jeu des Loups-Garou (jouer sur forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: