Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans un futur AC

Aller en bas 

Que desirez vous voir dans un prochain opus d'Animal Crossing?
Oui
Dans un futur AC Empty5%Dans un futur AC Empty
 5% [ 2 ]
Avoir un vé*****
Dans un futur AC Empty15%Dans un futur AC Empty
 15% [ 6 ]
Devoir s'occuper de son personnage (faim, soif, sommeil)
Dans un futur AC Empty8%Dans un futur AC Empty
 8% [ 3 ]
D'autres magazins
Dans un futur AC Empty18%Dans un futur AC Empty
 18% [ 7 ]
Fonder une famille
Dans un futur AC Empty23%Dans un futur AC Empty
 23% [ 9 ]
Construire entièrement le village (pont, lacs, routes...)
Dans un futur AC Empty28%Dans un futur AC Empty
 28% [ 11 ]
Je croyais que tu nous avais quitté(e)s à jamais
Dans un futur AC Empty5%Dans un futur AC Empty
 5% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyDim 26 Mar 2006, 16:55

Aller le 1er sondage du forum! Tout le monde peut voter!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyMer 05 Avr 2006, 13:21

Ce serait cool d'avoir un véhicule, à condition que le village soit plus grand. Quand à l'idée de fonder une famille, elle est exploitée à fond dans Harvest Moon (un jeu de simulation de ferme qui est génial, je vous le conseille beaucoup si vous aimez AC).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyMer 05 Avr 2006, 22:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Harvest Moon !

aaaah ! Embarassed (erf, je me reprend ! =X )
ce jeu est un délice, encore plus que ma AK, même si ça commence a me lasser faut se l'avouer 1 min. par sec. en plus qu'on fait des taches ... mwouai bon. Quand j'ai découvers se jeu je ne m'attendais pas à un jeu aussi long. ( suis rester jusqu'au euh... debut du 4eme chapitre, 7 ans je crois puis j'ai sauvegarder par erreur ma 2eme partie sur le slot A qui etait au 2ème chap. : j'en ai eu marre et j'ai mis le jeu au placard ) bom
Enfin bref... juste pour dre que j'attend Harvest Moon DS ( sur PSP il a un VTT = Véhicule Tous Terrains mais j'ai pô la PSP Rolling Eyes )
Lol un ptit peu HS mais juste dire que c'est vrai que gerrer une famille sa serait bien ( mais avec des animaux comme villageois sa donne pas envie XD vive la zooph... ) donc wala mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyJeu 06 Avr 2006, 10:44

Oui d'ailleur j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de points communs entre HM et AC. Deux concurrents de taille à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyJeu 06 Avr 2006, 14:27

Moi je prefere Animal crossing!

Hors sujet là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyVen 07 Avr 2006, 15:26

Mdr! peu être HS mais il faut s'exprimer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyVen 04 Aoû 2006, 18:55

Ben écoutez moi je vois bien l'idèe de conduire un véhicule, mais bon aprés la ville est trop petite pour une voiture alors qu'à patte c'est interminable...
Une famille... C'est l'un des points LARGEMENT avantageux par rapport aux Sims de ne pas avoir à s'occuper des petits besoins de son personnage... Une famille... Bis... D'autres magasins... Mouais... Pour acheter quoi? Construire le village? Pas bête comme idèe... Mais ça me rappelle trop Age of Empires... (entre nous trés bon jeu lol mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyDim 11 Mar 2007, 19:32

je trouve qu'il devrait y avoir un peut plus de magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyMer 11 Avr 2007, 23:07

Moi je trouve que se serer bien de fonder une petite famille et d'avoir un ***** et d'avoir d'autre magasin mais bon faut en choisir un. Et je trouve que devoir s'occuper de sont personnage se serer unpeut dificil et un peut nul, je crois que sa gacherer le jeu car sais un put dure de sens occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyLun 07 Mai 2007, 21:31

comment faite vous pour creer un sondage??c'est bizzare car dans tout les forum que je suis inscrite j'ai reussi a faire des sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyLun 25 Juin 2007, 19:59

Moi je souahiterai fonder une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC EmptyDim 01 Juil 2007, 14:27

construire entièrement le village !!!! créer une famille, allez voir les sims, plus de boutiques, hum, mais de quoi ? (enfin, ça peux quand même être un peu intéressant) plus de *****, le jeu est charment car il n'y a pas de ***** qui pollue, ni de pétrole, donc pas de pollution, enfin, c'est une manière d'expliquer le charme du jeu (^^.) et s'occuper de son personnage, allez voir les sims. car sa aussi fait le charme du jeu de na pas avoir de s'occuper de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un futur AC Empty
MessageSujet: Re: Dans un futur AC   Dans un futur AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un futur AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur village ACGC
» Les Gond, futur grande ville !!!
» Recrute pour un futur forum Equitation ;)
» Dans une boulangerie..
» A dans 3 semaines =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: