Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)

Aller en bas 
+11
Piiiixellee
axe100
NeoFrag
Foxyy
Glamorous
merlindu53
Effray
AeroKent
x-JiiJii-x
Kiokio
Lubna
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:37

1. Pour éviter que le prof donne des devoirs à la fin du cours, ne le laissez pas parler. Tout est permis (cris d'animaux, etc.).
2. Posez des questions qui n'ont aucun rapport avec le cours.
3. Eternuez sans arrêt.
4. Convainquez toute la classe de chanter la marseillaise au début du cours. (eh oui ! on dit « convainquez » !).
5. Apportez de la nourriture.
6. *Organiser une course de nain au fond de la classe.
7. Filmez le cours, dites que c'est pour le journal.
8. *Avant le cours, dites aux élèves de faire tomber leurs stylos, tous au même instant.
9. Faite de la musique. (Flûte, harmonica...).
10. *Basket : comme son nom l'indique, il s'agit de faire des paniers dans la corbeille du prof sans se faire remarquer.
11. Demandez au prof comment s'écrivent des mots du genre : « je », « lapin » ou « contrôle ».
12. En cours d'histoire, sortez vos affaires de math.
13. Quand le prof distribue des papiers, sortez de la salle en hurlant : « ça y est, ça y est, j'ai les documents secrets ! ».
14. Mangez votre cahier.
15. Demandez : « Monsieur (Madame), c'est quoi déjà la musique de Dragon Ball Z ? ».
16. *Chantez « joyeux anniversaire » au prof.
17. Partez en avance, et dites au prof que Gotham City a besoin de vous, et partez en hurlant : « Tiens bon Robin, j'arrive ! ».
18. Achetez une carte postale électronique (celles qui font de la musique quand on les ouvre), mettez le mécanisme (pas la carte...) dans votre carnet de correspondance, (ou dans le cahier de texte de la classe) de façon à ce quand le prof l'ouvre, la petite musique se déclenche, et le prof se voit obligé de le refermé...
19. *Bataille de sarbacanes.
20. je n'aime pas ce chiffre.
21. Essayer de contredire le prof. Trouvez tous les arguments pour faire perdre au moins 10 minutes de cours.
22. Posez au prof des questions personnelles.
23. Amenez des animaux.
24. Bégayez.
25. *Des que le prof commence a parler, tout le monde applaudit.
26. Prenez une cartouche d'encre, appliquez de la colle sur le dessus, et jetez-la au plafond, sans se faire remarquer. (Ca marche aussi avec des stylos, des crayons et pleins d'autres trucs, mais c'est réservé aux pros...).
27. Répondez en finlandais.
28. Donnez 80 Centimes au prof, puis dites : « un coca, LIGHT, cette fois ci. ».
29. Ecrivez votre cours avec un surligneur jaune.
30. Jouez du saxophone.
31. Faites des confettis avec votre cahier, jetez tous les papiers en l'air et criez : « Joyeux Noël !!! ». Répétez le processus toute les 15 minutes.
32. En classe de langue, amenez un ami qui n'est pas de la classe, et dites à la prof que c'est votre correspondant kossovard.
33. *Concours : celui ou celle qui écrit le plus de « la » en une heure, a faire sur des feuilles A4. (Record personnel : 18564, contactez-moi si vous faites mieux).
34. *Imitez les animaux de la ferme.
35. Parlez avec des rimes.
36. Au bout d'un quart d'heure, renversez votre table, et crier « fait chier, j'ai pas que ça a faire, moi ! ». Remettez vos affaires en ordre, puis faites comme si de rien n'était.
37. Amenez votre tigre.
38. Mettez une fausse barbe. Et dites : « Ho, ho, ho ! ».
39. En rentrant, dites qu'il fait très chaud, et déshabillez-vous.
40. Contez les atomes (ça peut prendre pas mal de temps...).
41. Mettez vos mais entre vos jambes, allez voir le prof, et sautillez en disant : « Pipi ! Pipi ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! », faites le jusqu'à ce que le prof vous laisse aller au toilettes.
42. Levez la main, et racontez une blague (nulle, si possible).
43. Commandez une pizza. (numéro de Pizza Hut : 0825 030 030).
44. *Dessinez des shadocqs sur les tables.
45. Quand le prof pose une question, levez la main, et dites « je sais pas », puis rasseyez-vous avec un air déçu.
46. *Concours : ne pas quitter le prof des yeux. Celui ou celle qui échoue doit se donner une énorme claque.
47. Apportez un livre et lisez. (De préférence un magazine, un manuel de TV ou un journal).
48. Jouez de la contrebasse.
49. Mettez vos jambes derrières votre tête. (Pas si difficile que ça).
50. Regardez constamment la porte et les fenêtres, d'un air angoissé. Quand le prof vous demande ce que vous faites, paniquez, et dites : « il arrivent !!! ils viennent me chercher !!! AAAAAhhhh !!!!!!! ».
51. Rien
52. Venez avec des gants de cuisine, et une pince à linge sur le nez.
53. Pensez a voie haute (« j'ai le ***** qui me gratte », « il est joli le string de la meuf devant », ou « oups, j'ai pété».
54. Zozotez.
55. Quand le prof dicte, levez le doigt, et demandez ce qu'est un « «guefeuneunwxg ».
56. Eclatez de rire, et dites au prof que votre voisin vous a racontez une blague. (A faire si vous êtes a coté d'un con, ou d'une conne...).
57. Changez de place toute les 5 minutes. Prenez votre temps et faites le plus de bruit possible.
58. Demandez au prof quel épisode de Star Wars il préfère.
59. Parlez avec un accent allemand.
60. Imitez la voix du prof.
61. Craquez chaque os de votre corps (doigts, poignets, cou, dos...).
62. Essayez de vendre des objets au prof.
63. Quand vous parlez au parlez au prof, prenez une pause de 4 secondes entre chaque mots.
64. Confirmez tout ce que dit le prof en disant sans cesse : « oui, oui, bien sur... » avec un air très intéressé. (fonctionne a plusieurs).
65. Faites une partie de frisbee avec un pot.
66. Rentrez dans une classe qui n'est pas la votre, personne ne vous remarquera. Quand finalement on se rend compte que vous êtes la, prenez un air étonné, et dites « ah oui ! C'est vrai. », puis partez en chantant.
67. *Organisez une partie de cache-cache sous les tables.
68. Faite une caricature du prof sur la table.
69. Faites la bise au prof en entrant et demandez comment c'est passé son week-end.
70. Contez vos cheveux.
71. Essayez de manger votre oreille.
72. Ecrivez des histoires absurdes, et envoyez-les moi.
73. Demandez au prof de vous laisser sortir 10 minutes avant, parce que vous ne voulez surtout pas manquer les Minikeums.
74. Faites un spectacle de marionnettes avec vos mains.
75. Des que le (la) prof vous regarde, faites un clin d'½il.
76. Criez MEUH ! le plus haut possible sans se faire remarquer.
77. Faites de la peinture.
78. Quand le prof vous surprend en train de bavarder avec un voisin et dit « je peux savoir de quoi vous parlez ? », répondez « non, on parle de *****... ».
79. Mangez vos mains.
80. Contez jusqu'à 1895430065.
81. Posez la même question deux fois.
82. Demandez au prof ce qui c'est passé dans l'épisode de Friends hier.
83. Eclatez vous un furoncle.
84. Coiffez vous sans cesse.
85. A chaque fois que le prof fini, ou phrase (ou un mot quand on est rapide), dit a voie haute, (ou basse comme vous voulez) poil au nez, poil au....bien sur en rimant avec ce que le prof a dit.
86. Si quelqu'un veut vous faire passer un mot, jetez-le directement sur le bureau du prof.
87. Reniflez et éternuez sans arrêt.
88. Quand le prof d'histoire pose une question, répondez que d'après le théorème de Thalès, AC est parallèle à AB car les rapports sont égaux, et que A, B et C sont alignés dans le même ordre.
89. Sortez toute vos affaires et posez-les sur la table, tous vos cahiers, etc....
90. Imaginez le prof sans cheveux (nécessite énormément de concentration...)
91. *Chaque personne fait un petit son, par la voix, ou en tapant sur les tables, mais attention, un son très petit. Chaque personne répètent ce son afin d'obtenir une super chanson !
92. Fouillez sans arrêt dans votre sac.
93. *Prenez au hasard n'importe quel mot dans un dictionnaire. L'autre personne doit alors dire au prof une phrase contenant ce mot...
94. Parlez au ralenti.
95. Parlez très vite...
96. Jouez de la harpe.
97. En math : comptez sur vos doigts.
98. Dites au prof une de mes phrases ***** : « le streptocoque est une bactérie gram-positive de forme arrondie qui s'associe en chaînette ».
99. Faites un morpion au tableau.
100.Spectacle de claquette sur l'estrade.

lol! XD moi je dirai: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyVen 20 Juin 2008, 18:28

Ah!! lol, mdr c'est trop drole..Ca tombe bien je vais au college l'annee prochaine XD.


10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Kiokio
Grand Villageois
Grand Villageois
Kiokio


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Devant l'ordi et assise sur ma chaise!
Date d'inscription : 03/01/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyVen 20 Juin 2008, 18:39

10/10 MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingasso.aceboard.fr/index.php?login=318707
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyVen 20 Juin 2008, 19:22

:ptdr: C'est trop co* ces trucs...
Mais j'pourrai même pas en essayer avant l'année prochaine ! Sniiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyVen 20 Juin 2008, 19:23

tro fort !
Revenir en haut Aller en bas
x-JiiJii-x
Petit Villageois
Petit Villageois
x-JiiJii-x


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Localisation : GrenOble 38
Date d'inscription : 25/05/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyDim 22 Juin 2008, 18:07

10/10 J'adore mais dommage je vais plus en cour je suis en vacances depuis 3 semaines HiiiiHiiiii'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-Mwa-t0ut-Simpl3m3nT-x.skyblog.com
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyDim 22 Juin 2008, 21:19

La chance T_T' c'est dans 2 semaines que j'ai vacances et le pire c'est que je dois lire un livre pendant les vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
AeroKent
Grand Villageois
Grand Villageois
AeroKent


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Devant L'ordi ! Pardi !!!
Date d'inscription : 24/06/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyMer 02 Juil 2008, 21:57

ouai c bien mais moi je suis deja au college (je rentre en 3eme)

faites ca seulement c assez drole et en plus souvent les profs conprennent rien:

-faites juste du basket avec la poubelle (ca occupe un bon moment)
-promener vous dans la classe (si t'es discret les profs captent rien)
-fouiller votre sac (sil les profs demendent ce que tu fait dis lui :
Je cherche un truc mais vous pouvez pas capte)
-moquez vous de l'accent d'une prof d'allemend c vraiment enorme !

enfin il ya plein de connerie a faire pour les nouveau arrivant bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://Aero-Kd.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 03 Juil 2008, 11:30

10/10 Rap Content3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 03 Juil 2008, 12:35

Les document secret ca vien de TF2 ou il faut recuperer des papiers secret !
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 03 Juil 2008, 15:08

mdr c super co* !! Rayon connerie fafi et la pour vous servir !!
Revenir en haut Aller en bas
merlindu53
Petit Villageois
Petit Villageois
merlindu53


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 14/07/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyMar 15 Juil 2008, 14:17

c super je vais faire sa l an prochain

10/10

(ps: je l ai imprimer et je vais les ditribuer au pote du college sa va etre marant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyMar 15 Juil 2008, 19:04

10/10 tros marant et en plus je vais au colege l'anner prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Glamorous
Petit Villageois
Petit Villageois
avatar


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/03/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyMar 15 Juil 2008, 19:12

J'ai déjà fait le mécanisme de la carte électronique dans le cahier de texte de la classe !
Pfff ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyMar 15 Juil 2008, 19:42

houla....o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyMar 15 Juil 2008, 20:12

Et c'etait comment ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 17 Juil 2008, 05:21

nouveau les 10 comandement de l'ecole
1: Ne sèche pas un cours :
sèche toute la journée.

2: N'embrasse jamais dans les couloirs
:
Les coins sont plus confortables.

3: Ne pousse pas dans les couloirs :
Dans les escaliers, ça fait plus mal.

4: N'emprunte pas à tes amis :
vole-les.

5: Ne copie jamais :
décalque.

6: Ne fais pas de croche-pieds aux autres élèves :
Attend les profs.

7: Ne déchire pas tes livres :
Brûle-les, c'est plus excitant!

8: Ne parle pas en classe :
Crie, tu obtiendras plus d'attention.

9: Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne(s) dans la file de la cantine :
Dépasse toute la file, c'est mieux.

10: Si un prof se tue a t'expliquer quelque chose :
Sois patient et laisse le mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:43

MDR
j'vais essayer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:47

houla moi je le ferai jamais...Indifférent'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:03

C'est de l'humour... et puis c'est marrant de faire des betises! Ah oui c'est vrai t'es pas habitué au college Wink tu vas avoir l'experience apres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:45

Ouais c'est vrai c'est marrant, comme l'année dernière on a réussi à coller le prof à sa chaise *Est fière de son exploit* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyJeu 17 Juil 2008, 11:57

moi je suis pas du jore a faire des betise je prefere regarder les autre faire des betise arf...dans ma classe yavais une personne(c'est un de mes enemis) repond au maitre de facon comme:maitre rend moi ma colle enfaite mon maitre samusai avec la personne je vous dit pas qui et il se fesait toujours avoir par les blague de mon maitre et cetais marant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyDim 27 Juil 2008, 14:52

J'adore !!!! C'est trop fort !!!
J'aime beaucoup le coup du mécanisme de la carte dans le cahier de texte et aussi le coup des stylos qui tombent tous en même temps ! En fait, j'aime tous ! Je vais pouvoir en tester quelque un parce ke je rentre en 3emme dans 1 mois ! Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyLun 28 Juil 2008, 02:48

merci a tous et a toute mainteant je vais vous mettre des image drole.sa vous dit?<= un minou rock'n rool100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) 1161451984 si un jours vous le voyez me contacter sur mon adresse email:fidgidu02@hotmail.fr XD je rigole.100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) A-la-poisssssonerie-viiiiiiiiiiiite <= commentaire sur l'images. vous en pensez quoi?


Dernière édition par fafi le Lun 28 Juil 2008, 03:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) EmptyLun 28 Juil 2008, 02:49

Cool j'adore !!!
Je vais essayer un jour car je sais pas comment c'es le college XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Contenu sponsorisé





100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty
MessageSujet: Re: 100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)   100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 facon d'evitez l'ennuis au college (conseil,drole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends mes Musiques de Kéké ^_^
» matière au collège divers
» Mon Voyage En Italie avec mon collège
» :oui: differebte facon davoir des clochette XD
» Happy Tree Friends (Façon ACWW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: