Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ponycity, ville de vos rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves EmptyDim 03 Aoû 2008, 09:35

J'adore ma ville, pour certains ce n'est pas vraiment la meilleure étant donné que je n'ai pas beaucoup avancer dans le jeu (je donnerais des précisions ensuite) mais ça reste quand même ma petite ville chérie. Je me suis vraiment attacher à ça, alors que c'est virtuel (enfin pas trop quand même ça m'arrive de la laisser seule très longtemps mais ça ne pose pas de problèmes vu que j'adore écraser les cafards *sadique*).

Bref

Ponycity fut créer pour la première fois il y a deux ans. Elle fut recréer il y a un an. La raison pour laquelle je l'avais détruite c'est que pour commencer je voulais changer d'air et ensuite parce qu'elle était envie de mauvaise herbes, pas entretenues,etc. Pour une raison obscure *sbaf*

Les êtres humains à Ponycity sont moi, une amie, et ma sœur mais elle a déménager dans sa propre ville (grave erreur ! lol) : Miami.

Je suis à présent arriver presque au même stades, bien qu'il reste des objets ou des insectes et poissons que j'avais dans Ponycity 1 et que je n'ai plus maintenant. Mais de toute façon il y en a aussi que j'ai dans Ponycity 2 et que je n'avais pas dans Ponycity 1...

Je joue très peu régulièrement. J'ai mes "périodes" ACWW où je recommence à jouer activement. Mais en période scolaire je joue très peu ça va de soi. C'est pour cette raison que je reprend AC pdt les grandes vacances. (et aussi que je me suis inscrite ici)

Bon maintenant une présentation un peu plus "concrète":

A Ponycity nous avons toutes sortes de fruits pommes, cerises, poires, coco mais SURTOUT on a la pêche *resbaf* !
Toutes sortes de créatures peuplent ce lieu. Il y a des monstres assoiffés de sang tel que Crakos (je crois) , Marina la mutante rose de Tchernobyl (heureusement je l'ai chasser à coup de filet, pour le bien de tous), Bonno le clodo ou encore " George ". Il y a des pouffes tel que Allie. Il y a aussi des êtres dénués de conscience tel que Isabelle (a les yeux bleus). Il y a des créatures sympa mais pas très fut-fut comme Margaux (m'a donné sa photo en deux jours o_O).
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN ... Daniiielinou d'mon cœur . (L)(L)(K)(A) !

Voilà ça donne envie d'y aller n'est-ce pas ?

A présent je vais vous décrire mon humble chez moi. J'ai 3 pièces en ne comptant pas le grenier. Dans la pièces centrale il y a la série cœur avec quelques photos de voisins et des objets du chaton perdu. A côté vient le "jardin" que je mettrais par la suite au fond. Il n'est pas très remplit. Puis viens le premier étage, où trône ma série teck dont je suis très fière! Même si elle n'est que très peu complétée, mais j'aime l'ambiance orientale de cette pièce. Par la suite je ferais une salle "royale". Je n'ai pas beaucoup d'objets de cette série.

Passons maintenant à la flore de Ponycity. J'ai des hybrides, oui mais je ne fais pas trop gaffe à mes fleurs... Je vais tout de même vous les énoncer.

Deux roses roses, une rose orange, une rose dorée (cadeau de ma sœur), une cosmos orange, une cosmos rose, trois tulipes noires, deux tulipes mauves, une pensée bleue.

C'est peu moins que dans Ponycity 1 mais ça me va.

Pour finir, je précise que j'ai la pelle dorée (ça va de soi) et le lance-pierre doré.

Je n'ai pas assez d'arbres (soi-disant) avant d'avoir la ville parfaite.

Voilà c'est terminé.
Bravo à ceux qui auront le courage de tout lire.
(vous venez de perdre deux minutes de votre vie pour moi, quel honneur ! Merci!)

Pour mes coo' envoyez-moi tout simplement un message privé.

Bon jeu sur animal crossing,
(mais faut pas abusez espèce de no-lifes!)

Pau or Chouwkette
Revenir en haut Aller en bas
Tralalie
Super Villageois
Super Villageois
Tralalie


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 355
Localisation : A H&M !!! XD
Date d'inscription : 31/07/2008


Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves EmptyDim 03 Aoû 2008, 09:58

Tu décris ton village super bien! J'aimerais bien le visiter ! Je t'envoit un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves EmptyDim 03 Aoû 2008, 11:06

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves EmptyDim 03 Aoû 2008, 11:51

Merci d'avoir d'écrit ton village !!
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves EmptyDim 03 Aoû 2008, 22:20

J'aimerai venir moi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves EmptyLun 04 Aoû 2008, 10:43

Alors je vais mettre mes coo dans ma signature et pour convenir d'une date et d'une heure, envoyez-moi un message privé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves EmptyMer 06 Aoû 2008, 17:21

Bonjour Chouwkette !

Moi aussi ça me donne envie de venir ta description !
Et comme toi, j'aime les meubles de la série coeur, ainsi que le tapis coeur ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponycity, ville de vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Ponycity, ville de vos rêves   Ponycity, ville de vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponycity, ville de vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rainbow, La ville de tous les rêves.
» Paris, la ville de tous les rêves !!!
» New York, la ville de tout les rêves
» Katie de PonyCity
» La coiffure de vos rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: