Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des évents en voulez-vous?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyJeu 18 Sep 2008, 16:29

Bonjour bonjour !!

Ce message s'adresse surtout au modo et co-modo etc...

Voila étant feseur d'évent réguliés (1 chaque mois environ) j'aimerais vous demander d'avoir un endroit spécial sur le forum conssacré à Jolévent et ces évents est-ce possible?
Je sais que le forum est en proie d'un grand nettoiyage donc sa serais le momment rêvé pour faire cela j'aimerais en parler plus sérieusement avec les maitres du forum voir si tout cela est possible merci à tous bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:17

Premièrement , il faudrai que tu soigne ton ortographe
ensuite, tu es nouveau sur le forum , donc tu n'as pas d'expérience ou peu donc c'est dur d'accorder un peu de confiance =)

Et comme tu l'as dis , le forum est en plein nettoyage.


Dernière édition par foxyy80 le Jeu 18 Sep 2008, 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:27

Wow, sa c'est direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:31

Oui en éfait puis désolé si vous nétoyé un peut de moi car mon ortographe et pas térible...


Dernière édition par Samu le Jeu 18 Sep 2008, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:44

1: Désolé de ne pas être un boule en orthographe (car sa s'écris comme sa dailleur) et sache que tout le monde n'est pas fort en français donc stp soit indulgent envers les autres.
2: Etre aimable tu connais?
3: tu as raison je n'ais pas d'expérience mais en évent oui nouveau ou pas nouveau pour moi ont est tous à la même ensseigne (n'a tu pas était nouvelle sur le forum?).
4: C'était une siggestion pas besoin d'être désagréable et irrespectueux Wink

Merci à toi et bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:50

En fait , dans mon message je ne l'avais pas sentis ( comme sa =S ) froid ^^ , et j'êtait un peu énervée a cause d'une personne , donc je te pris de m'excuser =) Mais je n'ai été en aucun cas , irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:58

Ok ok je m'exuse aussi Foxyy.
Si tu as beson d'aide sur quelques choses pas de souçis ^^
(Je parle du forum et autres)
big kiss *_*
Revenir en haut Aller en bas
Piiiixellee
Super Villageois
Super Villageois
avatar


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 486
Localisation : [ 75 ]
Date d'inscription : 17/08/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 16:52

Jolévent (romuald) a écrit:
Bonjour bonjour !!



Voila étant feseur d'évent réguliés (1 chaque mois environ) j'aimerais vous demander d'avoir un endroit spécial sur le forum conssacré à Jolévent et ces évents est-ce possible?

Si j'ai bien comprie tu veux un endroit à toi tout seul ?
Si je me trompe, désolé et dans ce cas m'expliquer plus clairement le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptiterockeuz63.skyrock.com
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 17:37

Et aussi, c'est quoi es events ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:21

Définition d'event au dictionnaire: "Qui est exposé à l'air libre"

(Tient j'savais pas que c'était aussi les narines des crustacés! XD)

EDIT: Bien sur y'a plusieurs écritures, 'fin moi j'ai repris celle de bofi... =P


Dernière édition par Jessicca le Ven 19 Sep 2008, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:34

Jessicca, le mot "event" s'écrit "évent's" contraction du mot "evenements".

Tout comme en anglais, en français il y a des contractions de mots aussi.

Sinon Jolévent à d'excellentes idées ainsi que des évènements, d'après ma rencontre avec lui, c'est un garçon très amical, et à qui l'on peut faire entierrement confiance.

Mais, je ne crains que l'on dise "oui" à toutes ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:37

Je me disais bien aussi, ont dirait "evenement".
Et il veut faire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:38

Un calendrier, non? XD

(Mais dans sa propre catégorie, pas en tant que sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:39

Un topic special pour tout ses evenements, il est un peu nouveau pour qu'on lui dise oui, sans doutes faudra-t-il qu'il fasse ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:40

J'vois pas comment il pourrait faire ses preuves si on ne lui laisse pas de chance!? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:41

Comme dans tout, il faut qu'il fasse ses preuves avec ce qu'il a sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:42

C'est à dire un topic complètement envahi par des commentaires, bah bonne chance à lui! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 21:44

Un topic c'est là où il y a des sujets.
Tu parles du sujet là ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptyVen 19 Sep 2008, 22:23

Oui, mais si on accorde une section à une personne , ce ne serait pas juste pour les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptySam 20 Sep 2008, 10:06

Mia mia mia !!!!

Salut à tous !!!
En lisan tout vos post je me rend compte que je fait débat XD

Je vais vous expliquez une idée que j'ais eu en lisan vos posts.
Vu que je fait des évents réguliés et que défois j'ais un peut de mal à m'en sortir (surtout quand c'est un gros évent comme Hallowiin) j'ais pensé engager 2 autres personnes pour m'aider (si sa interesse des gens bien sur).
Pour ma propre section je voudrais faire:

1: Un calendrier des évents du jeux et des évents par Jolévents.
2: une liste des cadeaux que certains recherche (en cherchant dans les topics j'ais vu que pas mal recherchaient des objets)
3: un descriptif avec les rêgles, la date, les postulations, l'heure et le nom de l'évent avec peut être quelques photos que je ferais histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Je ne veu en aucun cas être sur un pied d'estale en ayant ma propre
section ni même me sentir valorisé, je veu simplement vous amusez avec les évents, connaitre les uns et les autres et surtout se connaitre entre nous cela serais super.
Enssuite pour ce qui est de faire mes preuves ben suffit que les maitres du forum viennent dans mon village voir la proportion de mes évents et dire se qu'ils en pensent sur le forum sa donnera un avis général je pense ^^.

Enfin c'est comme vous voulez sachez que se n'est pas pour être ou paraître mieu que les autres que je demande une section pour moi, c'est simplement pour animer le monde fantastique de ACWW et aussi le forum :)

Voila bisous à toutes et a tous et à bientot <(^_^)>
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptySam 20 Sep 2008, 12:06

Beinh, moi je trouve sa bien se qu'il veut faire.
Par contre, je n'es pas compris "Enssuite pour ce qui est de faire mes preuves ben suffit que les maitres du forum viennent dans mon village voir la proportion de mes évents", quel r'apport avec ton village & les évents que tu veux faire sur le forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptySam 20 Sep 2008, 12:31

Seulement pour leur montrer la qualité de mes évents, avoir leurs avis, montrer la qualité des motif dessiné pour l'occasion pour qu'ils comprennent en gros que je fait sa pour le bien de tout le monde et non pour me valoriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptySam 20 Sep 2008, 12:33

Ah, 0k, 0k.
Beinh, attend la réponses des admins, je peux rien pour toi moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptySam 20 Sep 2008, 13:47

Hum ... On pourrait faire un essai ? =) Après si tu ne peux pas car tu est '' nouveau '' tu n'a cas allez dans la partie evenement faire ton propre sujet ou tu mettra tous tes event's , a force il vont bien voir l'ampleur que sa prend et t'acorder un categorie ^^ Su ce bonne chance a toi !!! J'aime beaucoup l'idée de l'event' sur Halloween =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? EmptySam 20 Sep 2008, 15:17

Cool Yuri ben inscris toi pour Hallowiin peut être que tu seras tiré au sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des évents en voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Des évents en voulez-vous?   Des évents en voulez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des évents en voulez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous ?
» Que voulez-vous pour Noël ???
» Calendrier des évents par Jolévent
» demander tout ce que vous voulez !!!
» Vous voulez poser avec Pikachu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: