Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Village parfait !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptySam 20 Sep 2008, 16:20

Voila j'ais trouvais un guide sur un site en anglais j'ais donc cherché un traducteur anglais => français pour le traduire excusez moi si certaines expression sont incohérente (même pour moi) c'est la faute du traducteuur mais sa peut aider ^^

Perso les histoire d'acre j'ais trop compris si quelqu'un peut m'éclairer.



Perfect ville Guide

Dans Animal Crossing: Wild World, votre ville peut devenir parfaite si elle est bien entretenue par ses habitants. Atteindre la perfection peut être difficile, mais vaut la peine. Bienvenue à Animal Crossing avant de ville parfait guide. Tout ce que vous devez savoir sur Perfect villes peuvent être trouvées ici.

Ce qui est un parfait ville et pourquoi devrais-je de soins?

Perfect est une ville Animal Crossing: Wild World ville qui est conforme aux différentes règles fixées à l'hôtel de ville. Ces règles visent à garder votre ville propre, convivial, et attrayante pour les visiteurs. La seule capture est que vous ne savez pas ce que ces règles sont en avance. Certaines sont assez évidentes, d'autres pas tellement.

A Perfect ville se compose d'au moins 8 "parfait" acres, et 8 "décent" acres. Vous avez mai plus de 8 hectares parfaite, à condition que les hectares restants sont décent. Contrairement à Animal Crossing pour le Nintendo GameCube, vous devez déterminer vous-même la acres. Il y aura une explication de la façon de déterminer acres plus tard dans le guide.

Vous pouvez vous renseigner sur l'état actuel de votre ville en parlant avec soit Pelly ou Phyllis (selon l'heure de la journée) à la fenêtre de gauche de l'hôtel de ville. Soit Pelly ou Phyllis vous donnera des commentaires soumis par les villageois au sujet de leurs sentiments sur la ville. Il n'est donc pas étonnant que votre délirants voisins ne sont pas exactement simple, le plus souvent, le retour est étrange et énigmatique. Même lorsque vous avez le sens de ce que les messages mai moyenne, tels que "ajouter plus de plantes,« ce n'est pas toujours clair où il faut ajouter plus de plantes, sauf si vous avez une bonne compréhension de la façon dont acres de travail.

AXA utilisateurs Archon liquéfier et ont attribué à la signification messages suivants. Cité du message Pelly est de la lecture de vos commentaires. Non coté sont des portions de Pelly commentaire. Messages liés à la corbeille signifie qu'il existe des éléments enterrés ou à gauche sur le terrain.

Pelly: "Celui-ci est la part de quelqu'un qui préfère rester anonyme ...
"Ugh! Cet endroit est le pire! Sérieusement, quoi de neuf avec cette ville?!
Ici, il ya, partout! Voir tout ce que je regarde terrible! "
Vous savez, je pense que si nous avons ajouté quelques verte, il serait vraiment aider ...

Réponse: Non seulement avez-vous besoin d'ajouter plus d'arbres, mais il ya quelque chose de sérieux problème avec votre ville. Il ya de fortes chances qu'il ya des ordures, les mauvaises herbes, ou d'un Rafflesia présent. Assurez-vous de vous débarrasser de ces choses!

Pelly: «C'est étrange à écrire, mais ... ne peut pas vous prendre mieux soin de notre ville?" C'est ce que dit le message. Il tenait en arrière, mais sa tristesse est claire. Vous savez, je pense que si nous avons ajouté quelques verte, il serait vraiment aider.

Réponse: Il s'agit d'un message exprimant l'extrême d'un domaine *****, a besoin de plus d'arbres. Ce message a été déclenché après que tous les arbres ont été supprimés à partir d'une acre.

Pelly: "Hmm ... Eh bien, ce n'est pas en passant, mais ce n'est pas défaut non plus. Comme plus de lait, mais pas un milk-shake, de savoir ce que je veux dire?! "Hum ... On dirait qu'il n'ya rien de ce résident aime ou n'aime pas en *****. Vous savez, je pense que si nous avons ajouté quelques verte, il serait vraiment aider ...

Réponse: Ce message apparaît quand il ya un acre avec trop peu de verdure dans celui-ci. Dans les essais, ce message a été déclenché par d'acres de moins de 10 arbres et de fleurs pas. Localiser l'acre qui ne répond pas à des conditions parfaites et d'autres plantes des arbres et des fleurs. Il est important de noter que si il ya un seul acre avec un trop grand nombre d'arbres et d'un acre avec trop peu d'arbres, Pelly vous dira qu'il ya "trop d'arbres.» Le «trop grand nombre d'arbres" message l'emporte sur le «trop peu d'arbres Ainsi, si vous immédiatement couper un arbre pour satisfaire les "arbres trop peu de message, ne sont pas automatiquement supposer que le hachage que l'arbre a causé le problème. Il est probablement trop peu d'arbres dans un autre acre.

Pelly: "Hmm ... Eh bien, ce n'est pas en passant, mais ce n'est pas défaut non plus. Comme plus de lait, mais pas un milk-shake, de savoir ce que je veux dire?! "Hum ... On dirait qu'il n'ya rien de ce résident aime ou n'aime pas en *****. Hm, je vais miser le problème est qu'il ya trop d'arbres ...

Réponse: En général, cela est déclenché lorsque une seule acre contient plus de 17 arbres. Fleurs ne contribuent pas à ce message. Localiser l'acre avec l'excès d'arbres et de supprimer certains. Il ya une certaine mai acres dans le double fleuve mai villes qui ont un seuil inférieur arbre. Si vous ne trouvez pas un acre de plus de 17 arbres, vérifiez acres où il existe des «îlots» ou de la rivière fourches.

Pelly: "[votre ville] est une propre et décent place. Mais il se sent comme quelque chose qui manque. "Eh bien, au moins cette personne sons contenu. Vous ne pouvez pas être extatique tout le temps. Tout le monde a besoin de travailler ensemble si [votre ville] est d'être le meilleur autour de la ville!

Réponse: Ce message peut être déclenché lorsque chaque acre a entre 10 et 17 arbres (la fleur ou l'équivalent). Certains mai acres être parfait, mais vous êtes juste timide de la magie huit vous devez obtenir une note parfaite. Fondamentalement, il n'y a rien offensive sur votre ville, mais il lui manque que certaines entrain. Reportez-vous à l'acre section de ce guide afin de déterminer ce que vous avez besoin d'acres de fixer, et comment.

Pelly: "[votre ville] est un grand endroit à être! C'est vraiment parcouru un long chemin! "Sounds comme ce résident est très heureux. Ne serait-il pas merveilleux si nous pouvions garder [votre ville], cette qualité de vie pour toujours?!

Réponse: Vous avez rencontré l'exigence de 8 acres parfait, et 8 acres décent. Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit d'autre, sauf pour veiller à ce qu'il reste de cette façon.

Que dois-je faire si je ne suis pas sûr ce qui cause un message?


Supprimer toutes les mauvaises herbes. Mai vous choisissez de supprimer le pissenlit et le trèfle patches, mais pour ceux qui ont un attachement à ces plantes, garder à l'esprit que les fleurs plantées dans le même acre d'annuler la présence de mauvaises herbes sur un rapport de 1:1.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de points enterrés. Corbeille surpris en action de pêche est particulièrement répugnant. Les ordures doivent être placés dans le bac de recyclage.

Se référer à la méthode acre dans ce guide. Assurez-vous qu'il ya peu d'acres 8 Perfect décent et 8 acres.

Plantation de fleurs jamais fait mal. Merci à la recherche par liquéfier, nous savons que les fleurs ne contribuent pas à la «trop grand nombre d'arbres" message.

Assurez-vous que les arbres ne sont pas plantés en «mort» ou les zones plantées tout végétal dans les zones d'expansion. Les arbres ne poussent dans les zones adjacentes à des signes, et de fleurs placé là courent le risque d'être écrasé par une maison ou d'un vaisseau spatial Gulliver's. En outre, la zone à gauche de la boutique Nook et les zones à gauche et à droite de votre maison sera finalement développer au cours de la partie. Tout ce plantés ici court le risque de mourir à la suite de l'élargissement. Sauf si vous êtes fait l'expansion de votre maison et Tom Nook, de garder les plantes plusieurs espaces hors de ces zones. Pour plus d'informations sur l'élargissement, voir le guide de l'expansion et le caractère spécial du guide (à noter, à Nook lien).

Perfect Ville avis est déterminée à 6 heures, avant de frayer la fleur est déclenché. Accidentelle des avis des changements au cours de la journée n'ont pas d'incidence sur vos deux semaines compter aussi longtemps que le statut est "parfait" en ce moment.

Il existe de réels avantages de maintien de votre ville parfaite. Si vous pouvez maintenir une ville parfaite pour environ deux semaines, Pelly ou Phyllis vous récompensera avec l'un des outils d'or, l'or arrosoir. Ce point peut être récupéré par vous renseigner sur les statut de ville au bureau de poste. En plus d'être l'un des outils hors de portée d'or, l'or d'arrosage est le seul moyen de créer des roses d'or. Pour de plus amples renseignements sur les roses, s'il vous plaît consulter le guide hybride. Aussi, lorsque votre ville est parfaite, Jacob's Ladder, une plante très rare, va croître.

Il est important de noter que certains utilisateurs ont indiqué qu'ils avaient reçu une boîte après 15 jours (14 nuits).Personne n'a été en mesure d'obtenir un peut d'or avant deux semaines, et l'écrasante majorité a reçu leur pouvez le 15e jour.

***** Acre

Sur le ***** des arbres, voir l'article:

Avant, vous pouvez ***** combien d'arbres sont à l'acre, vous avez besoin de comprendre comment le travail acres. Ceux qui sont familiers avec Animal Crossing pour la Nintendo Gamecube mai rappeler que acres sont automatiquement marqués sur la carte.Dans Animal Crossing: Wild World, vous devez marquer les hors-vous.

Ya seize acres dans chaque Animal Crossing: Wild World ville. Pour déterminer les frontières d'un acre, nous vous suggérons d'utiliser le modèle caractéristique de la marque des frontières de chaque région. Si vous ouvrez votre modèle de poche dans votre inventaire, vous aurez la possibilité de placer un modèle sur le sol aussi longtemps que vous êtes à l'extérieur. Il suffit de faire glisser un pré-modèle fait le terrain à bulles lorsque vous êtes debout au-dessus de l'endroit où vous souhaitez placer un modèle. Modèles peuvent facilement être enlevés par debout sur eux et en appuyant sur le bouton B. Chacun des 16 hectares se compose de 256 places, de 16 de 16 de grille. Un schéma exactement occupera un espace. Nous vous recommandons de commencer la mise modes horizontalement à partir du coin nord-ouest de votre ville et le marquage au large de la bordure supérieure de la première rangée d'acres. Répétez les marqueurs de la ligne 16 espaces au sud de cette ligne. Le même doit être fait verticalement. Pour un exemple de mise en page des marqueurs, voir le graphique ci-dessous. Je le cas présent, le nord et l'est des frontières font partie de l'acre, mais pas l'ouest et le sud de frontières. Nous avons marqué acres comme A, B, C, D fins de notation. Vous choisissez de mai marque acres différemment, en fonction de la présentation de votre ville.


En général, il semble que 12-15 arbres et 3 fleurs ou plus par acre sont suffisantes pour atteindre "parfait" état dans chaque ville. Compter le nombre d'arbres et de fleurs dans off marqué chaque acre pour voir si vous répondez à ces exigences.

Nous vous recommandons de supprimer toutes les mauvaises herbes, déchets, et les points sur le terrain de chaque acre avant d'essayer de ***** le nombre approprié d'arbres à l'acre.

si vous avez de la difficulté avec les lignes directrices ci-dessus, sont ici plus des seuils spécifiques, proposé par liquéfier et al. Pour ceux qui s'interrogent sur acres de plus de 17 arbres, il convient de noter que les fleurs apparaissent d'annuler le "trop grand nombre d'arbres" message.

Perfect Acres Perfect Acres
Arbres Fleurs
0 27
1 25
2 23
3 21
4 19
5 17
6 15
7 13
8 11
9 9
10 7
11 5
12 3
13 3
14 3
15 3
16 5
17 7
18 9
19 11
20 13
21 15
etc. etc

Decent Acres Acres décent
Arbres Fleurs
0 21
1 19
2 17
3 15
4 13
5 11
6 9
7 7
8 5
9 3
10 0
11 0
12 0
13 0
14 0
15 0
16 0
17 0
18 3
19 5
20 7
21 9
etc. etc


Pour votre usage, nous avons fourni une grande image que vous avez mai imprimer et utiliser pour assurer le suivi de spots occupés par des arbres, des fleurs, et les bâtiments. Il est beaucoup plus facile de faire face à additionner et soustraire des arbres avec une vue d'ensemble dans la main:



En général, ce n'est pas une bonne idée de planter des arbres près des motifs. Gardez ceci à l'esprit lors de leur plantation!

Si certaines plantes considérées comme des mauvaises herbes ou des fleurs:

fleurs
Cosmos
Rose
Tulip

Pensée
Jacob's Ladder
Pissenlit




Les mauvaises herbes
pissenlit

Rafflesia



Rafflesias apparaissent lorsque votre ville est dans des conditions dramatiques. La plupart du temps, ils apparaissent lorsque quelqu'un a le temps voyagé (artificiellement changé de date) une quantité importante de temps, les mauvaises herbes qui permet de construire. Le jeu pense alors que votre ville a été laissé sans surveillance pendant une longue période de temps.

Il n'est actuellement pas confirmé ce que l'exigence minimale est de faire une Rafflesia flétrir, mais l'usine restera aussi longtemps que la ville est un vrai fouillis. Essayez de nettoyage et de plantation d'arbres plus. Une fois que la ville récupère de choc toxique, la plante va se flétrir.

Voila la galère quand j'ais copier => coller le texte l'anglais etait mélanger au français j'ais passé 1h30 a enlever l'anglais (>_<)

EDIT: si des **** apparaissent c'est pas ma fautes c'est a cause de l'option qui interdit les mots grossier (même si yen a pas dans mon texte) je trouve sa nul dailleur (même pas pu écrire Dracoulas sans le O pour mon évent hallowiin) mais bon seul les Maitre du forum peuvent l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Linkavid
Grand Villageois
Grand Villageois
Linkavid


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/09/2008


Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptySam 20 Sep 2008, 23:20

Ou c'est long je lis pas tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyLun 22 Sep 2008, 12:44

Houla apprament ya eu un gros bug en effet c'est du à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
linou
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
linou


Âge : 38
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 328
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/01/2008


Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyLun 22 Sep 2008, 12:58

Il s'agit d'un dysfonctionnement de forumactif, ne pas s'inquiéter et espérer que tout rentrera dans l'ordre bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyLun 22 Sep 2008, 17:12

Village parfait !!! GS_e61d733e8b76f9f31d188562d72e9222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyLun 22 Sep 2008, 19:30

Ce sont des mots techniques, ce ne sont pas des mots savants quand on y pense.
D'ailleurs votre professeur Hoopz (moi) vous apporte de la *****-général :

Le dysfonctionnement est un mot issu du grec. :-)

Fin du cours et du message.
Handyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyDim 28 Sep 2008, 18:01

Bonjour bonjour !!!
Voila mon problème, je fait la quête de l'arrosoir d'or en suivant ma soluce, j'ais donc divisé ma ville en plusieurs parcelles ou j'ais planté suffisament d'arbres à mon gout, le probleme est que si je plante un arbre de plus dans une des parcelle Opélie (la vilaine Indifférent) me dit qu'il y à trop d'arbre donc j'en enlevais un a chaque fois qu'elle me le disais, le probleme c'est que maintenant Opélie (la méchante Indifférent) me dit qu'il n'y a pas assé d'arbre, c'est bizare car si j'en plante un de plus elle me dit "trop d'arbre" dans la logique des choses je devrais avoir le statue parfait non?

J'ais besoin de votre aide la parsque je sèche complètement...
Revenir en haut Aller en bas
KALGON
Nouveau Venu
Nouveau Venu
KALGON


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 43
Localisation : Périgueux, Dordogne (24)
Date d'inscription : 24/09/2008


Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyDim 28 Sep 2008, 18:20

c'est parce qu'elle sait rien dire d'autre.

En fait ça dépend aussi de l'emplacement des arbres (plutot essayer de les planter sur l'herbe) et aussi il faut qu'il y ait assez de fleurs, et en bonne santé
et bien sur pas d'ordures parterre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elsavonnarbe
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyDim 28 Sep 2008, 18:51

j'ai une centaine de fleur et aucune ordure par terre pour ce qui de la santer des fleur même si elle von bien et que tu les arroses le landemain t'en a toujours une qui fane c'est innévitalbe j'ais testé plusieurs fois donc le seul truc possible c'est de la faire revivre une fois fané...
Aprés planter que sur l'herbe j'en doute je les fait avant j'avais plus de place su l'herbe et mon village etait moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyDim 28 Sep 2008, 18:53

Vertical, diagonal, horizontal, tu y as pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! EmptyDim 28 Sep 2008, 19:49

J'ais troué sa je vais tester demain car faut que j'enleve tout mes arbres (-__-!)

Astuce pour avoir l'arrosoir doré:


Pour que vous compreniez mieux comment avoir un arrosoir doré, j'ai crée cette astuce:

1/ Enlevez TOUTES les mauvaises herbes
2/ Ne faites pas trainer d'objets par terre
3/ La troisième condition est celle qui pose le plus de problème:
Quand vous allez voir Ophelie (ou Elisabec), quand vous lui demandez si l'environnement est parfait, elle dit qu'il y a trop ( ou pas assez) d'arbres. Alors vous en enlevez 1 ou 2. Vous y retournez, et elle vous dis encore qu'il y a un problème (totalement illogique!). Bon, je sais que mon conseil est très long, mais quand vous etes vraiment motivés(ce qui vous motive le plus, c'est que vous pouvez le revendre à 5 ou 6 petits milions de clochettes sans soucis) , vous pourvez y arriver. Il faut tout d'abord couper TOUS les arbres de votre ville. NE JETEZ PAS LES FRUITS!!! Ensuite replantez les fruits en veillant à ce qu'il soit espacés de 2 ou 3 coups de pelle. Retournez voir Ophelie. Si vous avez bien travaillé, l'arrosoir doré est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village parfait !!! Empty
MessageSujet: Re: Village parfait !!!   Village parfait !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Village parfait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village parfait 2
» Pour avoir l'environnement parfait
» Fruit parfait ?
» Yétiti parfait
» [Astuce] Les fruits parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: