Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entreprise clochettes (rapport ville clochettes)

Aller en bas 
AuteurMessage
kwaki
Grand Villageois
Grand Villageois
kwaki


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 10/09/2008


entreprise clochettes (rapport ville clochettes) Empty
MessageSujet: entreprise clochettes (rapport ville clochettes)   entreprise clochettes (rapport ville clochettes) EmptyDim 12 Oct 2008, 15:29

crapity
la vile qui rend service.


donc voila,ma ville clochettes est en train de pousser et va donc offrir pas loin de 800 000 clochettes.


mais comme ces 800 000 clochettes sont pour vous,et que j'ai du payer cher pour pouvoir faire cette ville,il ne me reste plus que 2000 clochettes et je suis vraiment ruiner.

et donc j'ai besoin de dons pour financer mon entreprise lcochettes et je vous apelle!!!

pour le début,il me faudra 120 000 clochettes et a vous tous,je pense que ce sera faisable.

mon entreprise marchera de telle que chaque jour,4 arbres donneront 30 000 clochettes chacun donc:30 000 x 4 =120 000 - le cout de replanter les arbres(4 arbres a replanter) 40 000=80 000.

je donnerai par jour 20 000 a une personne, ce qui fera 4 personnes par jour.

mais:si seulement 2 personnes en demande, le lendemain,il y aura 6 personnes qui pourront bénéficier de ceci.

je demande des dons car mon entreprise est a but non lucratif et que cela servira a vous tous.

pour le début:120 000
pour agrandir a chaque fois pour donenr a 1 personne de plus, 30 000.

mais pour l'instant je ne demande que 120 000 et plsu pour agrandir si la demande est trop forte.

si vous etes riche,veuiller laisse la place au moins richer qui eux n'ont pas la chance d'etre riche ^^ .

si il y a apres que je peut donner a 15 personne 20 000 clochettes,je monterai le montant a 40 000 clochettes chacun pour ne pas avoir de "restes" et que cela parte pour moi^^

voila merci et en esperant avoir des dons.
Revenir en haut Aller en bas
 
entreprise clochettes (rapport ville clochettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: