Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)

Aller en bas 
+2
Mizou
Lucaz
6 participants
AuteurMessage
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyDim 21 Déc 2008, 12:57

Vous avez obtenu la rom de Animal Forest ? Vous vous êtes créé un nouveau personnage pour débuter ? Si vous avez un quelquonque problème, demandez-moi !

Vous êtes bloqué aux travaux de Nook ? Vous avez un problème avec le plugin video du jeu ? L'inventaire ne s'affiche pas correctement ? Demandez et c'est gagné !

Vous voulez connaitre les évenements à venir ? Savoir comment faire telle ou telle chose ? Exposez votre problème et c'est réglé !

Vous voulez visiter d'autres villages ? Transformer votre SuperNook en HyperNook ? Savoir comment archiver vos lettres au bureau de poste ? Mes tutoriels sauront vous débloquer !

Des soucis avec mes tutoriels ? Expliquez votre problème en détail et vous aurez une réponse détaillée.


Dernière édition par Lucaz le Dim 14 Nov 2010, 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Mizou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mizou


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : A Lunaria en-train de pécher ou bien de se promener
Date d'inscription : 07/10/2008


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyMer 04 Fév 2009, 18:00

Merci beaucoup pour ton aide précieuse Lucaz mais....

Je trouve meme pas la rom de Animal Forest!!! Pleure

PS : Si possible mets un lien comme ca sera moins compliqué pour tout le monde ^^'

L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Etoile10


Dernière édition par Mizou le Jeu 12 Fév 2009, 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyMer 04 Fév 2009, 22:05

J'ai pas trouvé la rom sur Internet mais sur Emule en fait... Mais ne soyez pas triste ! En cherchant, on trouve ! Impossible de mettre le lien...le site est méchamment protégé...

Allez sur http://www.emuparadise.org/ et entrez dans le site.
A gauche, dans la partie "Emulation", cliquez sur "Roms and ISO's". Dans la liste située plus bas, cliquez sur "Nintendo 64 Roms". Descendez un peu puis cliquez sur "New Nintendo 64 Roms (Complete Collection of All ROMS)". Là, cliquez sur la lettre D et choissisez "Doubutsu no Mori (Japan)". Cliquez sur le "Download Links" puis sur "Download". Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
-Krapule-
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Krapule-


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque Part Sur Terre
Date d'inscription : 15/01/2009


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:00

C'est Super

Mais J'ai Telecharger Le Fichier Et Sa Me Met Une Page Blanche

Faut Faire Quoi Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:18

une page blanche ? comment ça ? explique ta démarche et à quel moment la page blanche apparait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
-Krapule-
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Krapule-


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque Part Sur Terre
Date d'inscription : 15/01/2009


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:37

Ba Sa Met

Windows Ne Peut Pas Ouvrir Le Fichier


Tu Va Me Prendre Pour Un c** Fit Pas Un Emulateur Video
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:55

je crois que je comprends ton problème. Il te faut un émulateur de Nintendo 64 pour l'ouvrir. Télécharges Project64, installes-le puis ouvre-le. Fais "Fichier" -> "Ouvrir" et sélectionne la rom du jeu. Là, le jeu démarrera. Comme plugin vidéo, j'utilise RiceVideo 5.5.1. Il cause quelques erreurs graphiques mais au moins, l'inventaire permet de voir le perso sans le grand carré noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
-Krapule-
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Krapule-


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque Part Sur Terre
Date d'inscription : 15/01/2009


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyVen 06 Fév 2009, 19:05

Sa Marche C'est Bon Merci Lucaz :)


Un Topic De Mon Village Sera Cree Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyVen 06 Fév 2009, 21:00

Très bien. Fais en sortes de faire le plus beaux des villages. Mais tu vas être ralenti par le boulot de Nook (qui m'a pris 3 jours), le japonais et les erreurs graphiques très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
-Krapule-
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Krapule-


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque Part Sur Terre
Date d'inscription : 15/01/2009


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptySam 07 Fév 2009, 10:34

Tu Devais Laisser Ton Ordi Allumer Si Sa A Durer 3 Jour :)

Car La J'en Suis A La Moitier Du Boulot
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptySam 07 Fév 2009, 10:41

Coooool mici Lucaz !!!! Pour le lien ^^


Je vais ressayer, et je vais pas laisser tomber au boulot de nook cette fois é_è

Par contre ta dis que on peux visiter d'autres villages ... C'est comment que on fait ?

Et encore un seul truc, j'ai telecharger le plugin video que ta dis, mais.... comment on le met ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptySam 07 Fév 2009, 13:58

Pour visiter d'autres villages, c'est assez compliqué. Il faut aller dans le train, après la sauvegarde, le train s'en va et le jeu se redémarre. Il faudra arrêter le jeu et chercher dans les dossiers de l'émulateur (dans Program Files), un dossier appelé MemPaks. Ensuite, il faudra perdre le fichier *.mpk qui correspond à Doubutsu no Mori et l'amener chez un ami qui possède aussi Animal Forest. Il faudra placer ce ficher dans son dossier de MemPaks puis ouvrir l'émulateur. Avant de démarrer le jeu, il faudra aller dans le plugin contrôles et aller là on peut sélectionner ce fichier (ça dépends des plugins contrôles). Ensuite, en lançant le jeu et en démarrant la partie, ton perso sortira du train et se retrouvera dans le village de ton ami. Vous ne pouvez pas jouer simultanément ensemble (c'est-à-dire que le perso de ton ami ne sera pas présent). Pour retourner dans ton village, il faut faire la démarche inverse puis remettre ton fichier *.mpk dans ton dossier de MemPaks.
J'espère que j'ai été compréhensible. Si ce n'est pas le cas, je peux ré-expliquer en étapes-par-étapes.

Pour le plugin vidéo, tu dois le placer dans le dossier des plugins de ton émulateur (quelque part dans Program Files). Après, en lançant l'émulateur, il faudra le sélectionner dans les plugins vidéo. (J'utilise pas Project64 (il ramait sur mon ancien ordi) mais Mupen64 (je ne vous le conseil pas, je l'ai pris juste pour remplacer Project64). Même si j'ai un ordi puissant, je ne prendrais plus Project64).
J'espère que j'ai été compréhensible là-aussi.

Mais Tayana, tu as Animal Crossing GameCube, non ? Si c'est le cas, c'est pas la peine de prendre Animal Forest parce que la version GC est mieux.

-Krapule- a écrit:
Tu Devais Laisser Ton Ordi Allumer Si Sa A Durer 3 Jour :)

Car La J'en Suis A La Moitier Du Boulot

J'ai pas très bien compris mais on peut sauvegarder sans avoir fini le boulot. Il suffit de faire connaissance avec un habitant pour que le gyroïde près de ta maison te laisser sauvegarder (la 3e option).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptySam 07 Fév 2009, 15:59

je sais que j'ai la version GC ^^'' Mais j'ai envie de essayer celle la aussi ^^

Et mici pour les explication , je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Mizou


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Localisation : A Lunaria en-train de pécher ou bien de se promener
Date d'inscription : 07/10/2008


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyJeu 12 Fév 2009, 18:43

Oh Merci beaucoup Lucaz!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin télécharger la rom mais le japonais est génant...
Mdr chu capricieu mais jsuis quand meme content de jouer a AF^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyJeu 12 Fév 2009, 23:07

Bah, on finit par s'y habituer. Je vous conseille de ne parler que très peu à vos habitants. Il vous offre parfois un service de coloration de toit (vu que les pots de peintures ne se vendent pas chez Nook). C'est assez gênant vu qu'avec le japonais, on choisit la couleur au pif (surtout sans le savoir, d'ailleurs). Nook ne le propose que 2 fois (pask'il y a deux agrandissements). Attention à votre toit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyVen 03 Avr 2009, 20:38

Hello, j'ai téléchargé la roms ainsi que le patch en anglais, tout ce passe pour le mieux, je peut jouer etc...
Mais j'ai un problème, c'est à propos de la sauvegarde, à chaque fois que je lance le jeu, kéké me dit qu'il faut régler l'heure, a tu le même problème?
L'as tu réglé?
Merci youssef.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Clément


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 11/11/2008


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyVen 03 Avr 2009, 20:56

Présent-toi avant de écris en autres messages
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyVen 03 Avr 2009, 23:26

Je vais quand même répondre : l'horloge interne de la Nintendo 64 est inexistante. Elle a été programmée à l'origine dans la cartouche de jeu de Animal Forest.
En changeant les données de la cartouche en rom, l'horloge interne a été perdue. Tu dois donc régler l'heure à chaque démarrage de jeu... tout comme moi =/
Voilà donc, en gros, l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyLun 07 Déc 2009, 17:57

Bon moi j'en suis apres avoirs ecrit a rosi je sais plus quoi fair apres avoir envoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) EmptyLun 07 Déc 2009, 18:20

Bah, déjà, tu vas causer à Nook pour voir. S'il te donne rien du tout, tu dois parler aux gens et leur rendre des services (faire des livraisons). C'est là que c'est coriace parce qu'il faut reconnaitre les noms des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty
MessageSujet: Re: L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)   L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime topic d'aide pour Animal Forest (N64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: