Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les blague de blondes

Aller en bas 
+8
Macvil
aya
buzz119
Pierre
gabriel
etoile
MiniMax
Near
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les blagues de blondes c'est ...
Trop drôle ...
Les blague de blondes Empty59%Les blague de blondes Empty
 59% [ 33 ]
Bof ...
Les blague de blondes Empty30%Les blague de blondes Empty
 30% [ 17 ]
Nul ...
Les blague de blondes Empty11%Les blague de blondes Empty
 11% [ 6 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptySam 29 Juil 2006, 12:03

Idée Bijour tout le monde bon ba c'est ici ( si possible ) qu'on met les blagues de blondes !!!

Bon j'ouvre le bal :

1.

Il y a une blonde , une rousse et une brune qui sont entre l'enfer et le paradis ... Elles doivent dires toutes une vérité ...

La brune commence : ''Moi je pense que je suis la plus intelligente''

Pouf en enfer !!!

La rousse reprend : '' Moi je pense que je suis la plus belle''

Pouf en enfer !!!

La blonde elle dit : ''Moi je pense ...''

Pouf en enfer ...

1.

Il y a une blonde , une rousse et une brune qui sont sur une ïle déserte et à un km à la nage il y a la ville .

La rousse commence et coule aux 250 m

La brune elle coule au bout de 359 m

La blonde elle fait la moitier du chemin ( 500 m su 1000 m )
Et dit :

'' Au non c'est trop loin ... bon j'y retourne ... ''

Trop bête !!!


Lol je c'est pas si vous allez les trouvez drôle mais bon ... Embarassed XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptySam 29 Juil 2006, 12:14

XD si elle sont drôle !
En plus c'est des blagues pas connus donc ya peu de chance qu'on les ai déjà entendu celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptySam 29 Juil 2006, 12:16

Merci ! Mini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:02

Un scientifique veut vérifier si les blondes sont vraiment débiles.
Il convoque une brune, une rousse et une blonde.
Il prend la brune à part, l'anesthésie, et lui ouvre la tête.
La, il voit un superbe cerveau, volumineux, luisant...Il la recoud et prend la rousse;
Pareil, il lui ouvre la tete et voit un beau cerveau, assez gros.
Pour finir, il prend la blonde, l'endort et l'ouvre. Et là, imaginez sa stupeur lorsqu'il ne vit aucun cerveau mais un fil!
Alors, le docteur se demanda:
-"Mince alors! Qu'est-ce que c'est que ce fil? Je vais essayer de couper pour voir!"
Comme prévu, le scientifique prend une paire de ciseaux et coupe le fil.
A ce moment-là, les deux oreilles de la blondes se cassent la figure par terre.
--------------------------------------------------------------

Qu'est ce qu'un blonde avec deux neurones?

Une blonde enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:39

lol ! vous en avait des bonnes
en fait moi j'aime bien les blagues sur les blondes parce que je suis brune avec des cheveux tout frisé !!! (comme mon avatar en fait !!)donc je trouve ça drole pârce que je ne fait pas partit de la section blonde !!! par contre je crain que les blonde aiment se faire traiter ainsi ! (faudrais t'il encore que des fois elle comprenne que c'est d'elle qu'on parle ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:19

alors franchement c'est pas très sympas ce que tu dis morgane-de-toi car les blondes peuvent etre intelligent...et ce ne sont que des blagues ! Faut pas croire tout ce que raconte les blagues ! On est pas comme ça ! Moi je suis blonde et je comprend très bien ses blagues ! dailleurs jen fais des fois alors faut pas mettre tout le monde dans le meme sac Indifférent'

Sinon vos blague sont très marantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyLun 28 Aoû 2006, 15:55

Wink justement c'est une blague ! qui dit que les blondes ne comprennent pas les blagues sur les blondes et bien sur il y des exeption pour preuve me meilleure amie est blonde et elle a 18.2 de moyenne générale !!!! lol
et puis toi si tu as compris lce que je ecréit c'est pareille en revanche il y a des filles que je connais qui sont blonde jusqu'au QI lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Méga Villageois
Méga Villageois
etoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1062
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyMar 29 Aoû 2006, 22:10

une autre blague:
1 blonde 1 brune et 1 rousse sont en enfer(ça ressemble à celle de alexnew01 mais c pa la même)
le diable leur dit:
je vais vou dire 100 blagues,en commencan par les moins drole et en finissan par les + droles.Si vou ne rigolé a aucune vous iré o Paradis mais sinon...vou aurez perdu!
La brune a rigolé à la 98 ème blague la rousse aussi mais la blonde n'a rigolé ka la 99 ème blague.C bête ,leur dit le diable,vou étié si proche du but...
C bête,lui répondi la blonde,je viens juste de comprendre la 1ère blague!

c pa très rigolo mais bon, c mieu ke rien
Revenir en haut Aller en bas
http://never-walk-alone-x.skyblog.com
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:15

c'est la même chose sauf que c'est un jeu téléviser et elles doivent monter les 100 marche sachant que sur chaque marche il y a une blague et en haut la cagnotte d'1 millions d'euro !!! Et sino c'est le même reçit !
Ala din la blonde rigole et dit a elle était bien la première !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyJeu 31 Aoû 2006, 12:16

C'est pas compliqué:
On a pris les bondes au pif,ça aurait bien pu être les brunes ou les rousses qui auraient étaient les cibles de blagues....L'intelligence n'a rien à voir avec la couleur de cheveux.... (enfin ça on savait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyJeu 31 Aoû 2006, 14:37

^^ c'est vrai !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyLun 04 Sep 2006, 14:34

moi javé une blague presque pareil ke celle de alex et de Etoile sauf ken fait il y avé une brune, une blonde, et une rousse orise en otage . et les criminel leur dise: on va vou dire 100 blogue et si vou rogolez a lune seule delle vous mourrez et la fin est pareil ke les votre: la brune rigole avan et la rousse ossi et la blonde ka la dernière vu kelle vené de comprendre la première :)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Méga Villageois
Méga Villageois
gabriel


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1114
Localisation : a paris
Date d'inscription : 22/08/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyLun 04 Sep 2006, 17:39

moi jen ai une: il y a une blonde une brune et une rousse qui son dans le bureau du patron pour voir si elle son acepter ou pas pour le travail alor le patron pose toutes les question a la rouse et a la fin il dit "combien il y a de T dans indiana jones et elle répond "baaaa 0"

ensuite il poses la même questions a la brune et ell répond "c'est logique car matématiquement sientifiquement 0+0-0/0+0=0

la blonde on lui pose la même question et elle répond" baaaaaa 60 parceque (et ensuite elle se met a chanter la chanson du générique):ta tatata ta tata ta tata ta ta ta tata ta ta ta tata tatata ta tata ta tatata tatata tatatatata...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloupgab.ifrance.com/cariboost1/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyMar 05 Sep 2006, 10:30

c'est une blonde qui joue a Qui veux gagner des millions. A la question pour 1000€, elle hésite et elle choisi de prendre le joker "coup de fil a un ami"

J-P Foucault (je sais pas comment ça s'écrit ^^) : Alors, qui allons nous appeler ?

La blonde: Euh...je pense que Jason pourra m'aider !

J-P F: Daccord, alors appelons Jason ! Vous avez trente seconde pour lui poser la question.

Jason Décroche

La blonde : Bonjour Jason, a ton avis, je prends le 50/50 ou l'avis du public ?
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyMar 05 Sep 2006, 16:52

bien touvé DD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyVen 06 Oct 2006, 18:34

c'est l'histoi d'une blode et une brune
o tien un oiso mort la blonde dit en regarden le ciel ou sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptySam 07 Oct 2006, 15:16

C'est l'histoire d'une Blonde, d'une Rousse et d'une Brune qui sont au paradis. Dieu leur dis "Vous ne devez pas rire a mes 3 blagues sinon vous irez en enfer. La 1 parle d'oisaux, la 2 parle des Americain, la 3 parle des francais."La Brune rigole a la 1, la Rousse a la 2. La Blonde rigole a la trois et dis "Ah oui!! c'est parce que c'est un pigeon qui a une cervelle d'oiseau: j'ai compris mais elle est pas tres drole ta blagues!"

Voili voila ca ressemble un peu a celle de Etoile et AlexNew
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Petit Villageois
Petit Villageois
Pierre


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2006


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptySam 23 Déc 2006, 13:32

ya aussi la BD les blondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyMer 14 Fév 2007, 20:02

S'a y'est, on m'a vexé boooooooouuuuuuuuu! lol, Bon ok, moi aussi j'aime bien les blagues de Blondes, mais quand même!!!
PS: je suis blonde...mais pas bête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyMer 14 Fév 2007, 20:20

C'est deux blonde qui partent à l'aventure avec un guide et à un moment ils arrivent sur un très vieu pont fait avec du bois et des cordes. En dessous il y a des crocodiles et le pont casse. Ils réussissent à s'accrocher à la corde du pont mais la corde commence à céder sous leur poid.
Guide: "Je vais sauter comme ça vous pourrez vivre." Il saute et une des deux blonde dis: "Qu'est-ce qu'il est courageux! Il faut l'applaudir!". Elles applaudissent et tombent dans l'eau avec les crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyVen 02 Mar 2007, 13:40

Sélénia a écrit:
C'est deux blonde qui partent à l'aventure avec un guide et à un moment ils arrivent sur un très vieu pont fait avec du bois et des cordes. En dessous il y a des crocodiles et le pont casse. Ils réussissent à s'accrocher à la corde du pont mais la corde commence à céder sous leur poid.
Guide: "Je vais sauter comme ça vous pourrez vivre." Il saute et une des deux blonde dis: "Qu'est-ce qu'il est courageux! Il faut l'applaudir!". Elles applaudissent et tombent dans l'eau avec les crocodiles.


c'est pas sur la bd de la blonde sa parce qu'il y a la meme blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyDim 11 Mar 2007, 11:51

Une blonde sort de son salon les cheuveux tout mouillée pourquoi ?
Car elle a voulut faire un bisous a son poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
buzz119
Villageois
Villageois
buzz119


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 196
Localisation : @ft3r
Date d'inscription : 25/03/2007


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyDim 25 Mar 2007, 18:33

moi j'en ai

-comment fait-on pour bruler l'oreille d'une blonde

(on lui telephone quand elle est entrain de repasser)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-jerome-x.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les blague de blondes Empty
MessageSujet: hmm   Les blague de blondes EmptyLun 02 Avr 2007, 11:34

Candygirl a écrit:
C'est pas compliqué:
On a pris les bondes au pif,ça aurait bien pu être les brunes ou les rousses qui auraient étaient les cibles de blagues....L'intelligence n'a rien à voir avec la couleur de cheveux.... (enfin ça on savait)

Pas dacor car des experiance on prouver ke les blonde avait la vie -court :D
Revenir en haut Aller en bas
aya
Villageois
Villageois
aya


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : quelque part, je sais pas trop où...
Date d'inscription : 14/02/2007


Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes EmptyMar 10 Avr 2007, 17:45

alors c'est trois blondes qui sont devant une une riviere et elles trouvent une lampe d'ou sort un géni qui leur dit faites 1 voeu chacun.La premiere dit:"je voudrai etre assé intelligente pour pouvoir traverser cette rieviere" et elle est transformée en poisson.
La 2e dit je voudrais etre encore plus intelligente que la 1e et traversé" puis elle construit un bateau.
La 3e dit la meme chose et elle se transforme en brune et...
traverse le pont a a a pdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blague de blondes Empty
MessageSujet: Re: Les blague de blondes   Les blague de blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blague de blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Blague
» Une sorte de blague ...
» blague des 100 petites baies
» Ugly blague
» blague (javous j'ai ri )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: