Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!

Aller en bas 
+4
Shadoxx
Lucaz
Clément
Team
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Team


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 07 Jan 2009, 13:55

Salut les amis et bonne année !

J’ai animal crossing sur wii et j’ai des problemes avec ma banque qui refuse de me verser mes interêts alors que j’ai 480000 clochettes !!!
Comme relevé de banque j’ai juste reçu la carte carla et les mouchoirs…

J’ai essayé la manip pour bidouiller les dates mais j’ai juste récolté plus d’herbes folles !!!

Si ça marche, j’adulerai à vie la personne sympa qui m’expliquera en détail (etape par etape) la manipulation avec les dates !!

Y a-t-il une date précise à mettre ?
Changer la date dans le jeu ou sur la console wii ?

Merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Clément


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 11/11/2008


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 07 Jan 2009, 13:58

Bas tu peux que sortire 99 000 clo d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 07 Jan 2009, 15:20

touche pas la date, c'est de la triche inutile ! Tu reçois tes intérêts le 1er de chaque mois. Mais n'essaye pas de le faire paske ça marchera pas. Il faut attendre. Si tu veux que ça fonctionne, faut aller au 30 ou 31 d'un mois et attendre l'arrivée du 1er du mois suivant pour tes intérêts. Mais c'est quand même de la triche inutile de changer la date du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Team
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Team


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 07 Jan 2009, 17:18

Pour que ça fonctionne, il faut que j'enregistre le 30 ou 31 d'un mois, que j'éteigne et que je rallume en modifiant la date au 1er du mois suivant ? C'est ça ?

La date dans le jeu ou la date de la wii ?

C'est que je veux mon pognon, moi !!! Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 07 Jan 2009, 18:16

touche pas la date de la Wii, plutôt celle du jeu. Mais je ne suis pas totalement sûr que ça marche à 100%. Mais y'a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Team
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Team


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:01

Merci de m’aider.

J’ai modifié la date du jeu au 31 janvier, j’ai sauvegardé et suis revenu a l’écran titre.

J’ai remodifié la date du jeu au 1er fevrier et là… AUCUNE LETTRE AVEC MES INTERETS !!!!

Je craque les amis !!!

C’est tous les mois ou une fois par année les interets ?

Je comprends rien car quand je le fais avec ma date d’anniversaire, l’enveloppe de la « maman » est toujours là. Mais quand je le fais pour les interets de la banque, que dalle !!!

Est-ce qu’il faudrait au moins une fois uitiliser la carte carla ? Je l’ai pas encore utilisé.

Franchement, je crois pas mais…

Une personne connaît quelqu’un qui a vraiment réussi ??

Je cherche toujours la bonne manip’ ! AU SECOURS (avoir que des herbes et aucun interets, j’enrage !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyJeu 08 Jan 2009, 13:41

Quand tu manipules trop al dates,des bugs se créé,lucaz prévient et a raison! Wink

Aprés,ne venez pas vous plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:24

Bon, ben voilà la solution : tu vas caler la date de ta Wii à la date et à l'heure réelle. Puis, si Charly ne dit pas la bonne date et la bonne heure, tu remets tout correctement. Et tu joues sans plus jamais toucher à cette fichue horloge interne. Les bugs disparaitront surement et le 1er février tu auras ton argent comme à chaque mois.

Demande à la banque du forum de te passer un peu de sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Shadoxx
Villageois
Villageois
Shadoxx


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Néant...
Date d'inscription : 22/12/2008


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:57

Je ne peut que lors de catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:58

espèce de banquier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Team
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Team


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyVen 09 Jan 2009, 13:08

Merci pour votre aide. Mais je refuse de rester sur un echec. Je dois réussir à avoir ces satanés intérets !!
Surtout que le 31 décembre j’avais deja 120000 clochettes sans rien modifier. Alors pourquoi le 1er janvier aucune lettre avec mes interets ????!!!
J’ai déménagé mon perso de ma DS à ma Wii. Et sur DS, la manip marche impeccable.
Donc, je commence a douter quand des personnes qui disent avoir réussi sur wii… Tant que je n’y ariverai pas, j’y croirai de moins en moins.
Mais je suis persévérant, et j’espère qu’une bonne âme m’aidera à remédier a mon problème rapidement.
Je suis à l’écoute ! Merci d’avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyVen 09 Jan 2009, 19:51

Si tu pourrir encore plus ta wii,c'est ton problème,on t'aurat prévnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
Villageois
Villageois
Kazu


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 187
Localisation : Canada
Date d'inscription : 05/10/2008


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptySam 10 Jan 2009, 13:15

Tu sais que c'est seulement de l'argent d'une banque.. Moi j'ai pas de sousou dans ma banque et je suis heureux 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yotshiken.superforum.fr
Shadoxx
Villageois
Villageois
Shadoxx


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : Néant...
Date d'inscription : 22/12/2008


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptySam 10 Jan 2009, 13:57

Moi j'ai pas d'argent dans ma banque et je suis aussi heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Team
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Team


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyLun 12 Jan 2009, 13:28

YAHOU !!!! JE SUIS LIBRE !!!!

Ca y est, ça marche ! OUf, je desesperais...
Maintenant faut que j'entame un grand chantier pour modeler ma ville !!

Est-ce que vous avez ete decu par les agrandissements de la maison ?
Moi un peu. Sur DS la disposition et le nombre de salles étaient mieux.
Sur Wii, y'a que 3 salles + le grenier, c'est pas beaucoup.
Sur DS, on pouvait faire une cuisine, une salle de loisir, un bureau, une chambre et un salon.
Mais sur Wii, faut mettre plusieurs pièces dans la même salle. Ca pose probleme avec la déco...
L'idée de la cave est bonne mais une seule pièce au rez-de-chaussée, c'est bizarre...
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyLun 12 Jan 2009, 13:30

Déçu alors ><
Si je paye 3 mois de loyer pour une maison,et que pour finalement il n'y ai que ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Team
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Team


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2009


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 14 Jan 2009, 17:50

ouais, un peu déçu par la configuration de la maison. Le manoir de la DS avait plus de gueule de l'extérieur aussi...
Enfin, ça reste quand meme un jeu genial avec plein de possibilités. En fait, il faudrait un jeu melant Animal crossing et MySims pour créer de bout en bout sa ville, la disposition des batiment et leur aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 14 Jan 2009, 17:51

Même si on s'éloigne du sujet '-___-
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 14 Jan 2009, 19:35

la taille de la maison est redevenue celle de la GameCube ! Une grande pièce au RDC, une cave et un p'tit étage. C'est petit mais suffisant pour avoir plein de points AJD. Suffit de faire des collections complètes (et pout booster les points, faut ajouter des objets rares de partout !).

Mais maintenant que le problème d'intérêts de la banque est réglé, ce topic est clos.

PS : Team, comment t'as déjà tout remboursé tous les prêts de ta maison ? C'est à force de toucher la date, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
titeprincesse
Nouveau Venu
Nouveau Venu
titeprincesse


Âge : 40
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : brive
Date d'inscription : 28/12/2008


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyDim 18 Jan 2009, 18:20

une chose est sure c que moi je prefere patienter et ne pas modifier la date et puis des sous on en trouve en pechant ou avec les fruits , il faut de la patience comme dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: TRucs   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMar 20 Jan 2009, 00:58

Pour l'astuce des intérêts de l'argent, il faut que tu change absolument la date de ta Wii... tu doit commencer par la mettre en 2000 et enregistrer, par la suite tu va sur le jeu AC tu dépose ton argent et tu sauvegarde, ensuite tu retourne sur la date de la wii et tu la met en 2045, et voila tes intérets!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMar 20 Jan 2009, 19:11

on gagne des intérêts tous les mois ! Il suffit d'avoir assez de sous en banque. L'astuce de changer la date pour gagner plus d'argent s'appelle "de la triche". Animal Crossing propose de vivre une 2e vie. Pourquoi la gâcher en faisant joujou à Retour Vers Le Futur ?? Dans la vraie vie, le présent, c'est le présent. Et puis, à quoi ça sert que les programmateurs se décarcassent à créer une horloge interne si c'est pour que les joueurs n'en profite même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
-Krapule-
Nouveau Venu
Nouveau Venu
-Krapule-


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 46
Localisation : Quelque Part Sur Terre
Date d'inscription : 15/01/2009


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMar 20 Jan 2009, 20:11

Lucaz Je Suis D'ac Avec Toi

Animal Crossing Vous Donne Une 2 Eme Vie Pourquoi Tricher Tu Profite Pas du Fun du jeu En + Ta Ville Est De+ En + Moche Beaucoup de mauvaise herbe mais a mon avis Les Tricheur vont prendre encor une astuce Donc VOILA

NON A LA TRICHERIE

By Krapule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 21 Jan 2009, 11:20

Tu me retire les mots d'la bouche Lucaz!
Dans la vie il faut TRIMER!
Je suis d'accord avec resetti,c'est trop facile de jouer avec les interêts d'la banque,aussi!
Pêchez bon sang!Pêcher des pêche donne la pêche 0.0
Surtout au porte monnaie xD
Alors au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
ana maria
Grand Villageois
Grand Villageois
ana maria


Âge : 70
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Villes et villages de AC et HM en GC DS WII
Date d'inscription : 25/06/2006


A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! EmptyMer 21 Jan 2009, 11:56

dsl je viens de faire une betise tout mes excuses aidez-moi svp je sait pas comme suprime ça encore dsl


Dernière édition par ana maria le Mer 21 Jan 2009, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesastuces.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty
MessageSujet: Re: A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!   A L’AIDE Ma banque m’arnaque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L’AIDE Ma banque m’arnaque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaque!!!!
» arnaque Yétiti?
» Je viens de me faire arnaqué 400 000 clochettes !
» a la banque
» votre compte en banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: