Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le téléphone du menteur

Aller en bas 
+51
Shyre
Drako
AnnaïgACNL
Simalach
AR-man
Mlle--Noémie
Envy
Mkel
Fruit'pop
Julien13
sarah737
♫So Wouaf ♫
Čuty~Śtark
JulieD'Ales
Justine'
Spiritrak
ALEX 44 ツ
Emeu13
Aupif
Klutsh
Cherry
Pomme12♥
Katouu
Samia <3
anthonymayer
Samia
Jojo4
Too
lolote
nanarock34
grenadine
Linh Huê
Popy
Banana-Split
Linkavid
Hyori
nanasabie
GardjuZ
axe100
Pixelle
Darktok
Missy
anthony59210
Volt
Chosante
Mizou
Lubna
Aceafe
guiceli
Scarlett
gabriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 12:41

1:Il etait une fois un lapin rose qui
2: Venait de naitre.Ces parents etait Rouge et blanc.Le petit lapin rose surnomer Rabbit Pink Rencontri un lapin Jaune surnommer Yello ...
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Méga Villageois
Méga Villageois
Missy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1414
Localisation : In my world !
Date d'inscription : 26/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 11:26

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre.Ces parents etait Rouge et blanc.Le petit lapin rose surnomer Rabbit Pink Rencontri un lapin Jaune surnommer Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais ...

3
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.pretty.labrute.fr
Linh Huê
Grand Villageois
Grand Villageois
Linh Huê


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 12:41

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre. Ses parents etaient rouge et blanc. Le petit lapin rose surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais ... il finit par s'y habituer. Un jour il lui demande

4
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Méga Villageois
Méga Villageois
Missy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1414
Localisation : In my world !
Date d'inscription : 26/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 16:36

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre. Ses parents etaient rouge et blanc. Le petit lapin rose surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?" Yello lui dit :

5
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.pretty.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 17:22

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre. Ses parents etaient rouge et blanc. Le petit lapin rose surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?" Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit.Puis,ils arrivèrent chez Pink Rabbit,mais...

6
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Méga Villageois
Méga Villageois
grenadine


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1452
Localisation : Chez Moi Niéé :P
Date d'inscription : 19/04/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 18:26

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre. Ses parents etaient rouge et blanc. Le petit lapin rose surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?" Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison était rose! Alors...
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 19:20

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre. Ses parents etaient rouge et blanc. Le petit lapin rose surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?" Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un *****-shop (--'),mais..
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Méga Villageois
Méga Villageois
Missy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1414
Localisation : In my world !
Date d'inscription : 26/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 19:35

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre. Ses parents etaient rouge et blanc. Le petit lapin rose surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?" Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un *****-shop ,mais il était juste vendeur de barbapa ! Yello ne lui laissa pas le temps de s'expliquer, et ...

9
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.pretty.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009, 19:40

Il etait une fois un lapin rose qui venait de naitre. Ses parents etaient rouge et blanc. Le petit lapin rose surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?" Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un *****-shop ,mais il était juste vendeur de barbapa ! Yello ne lui laissa pas le temps de s'expliquer, et s'enfuit a totue jambe.Mais dehors,un chassuer l'attendait,et au moment de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Méga Villageois
Méga Villageois
grenadine


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1452
Localisation : Chez Moi Niéé :P
Date d'inscription : 19/04/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:13

(xD Razmaboute... hum...hum pour le *****( il n'y a pas 5 lettres je crois...)-shop... xD)

Il était une fois un lapin rose qui venait de
naitre. Ses parents étaient rouge et blanc. Le petit lapin rose
surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il
trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit
par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?"
Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis
ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison
était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un
*****-shop ,mais il était juste vendeur de barbapa ! Yello ne lui
laissa pas le temps de s'expliquer, et s'enfuit a
totue (toute! xD) jambe.Mais
dehors,un
chassuer (chasseur! xD) l'attendait,et au moment de tirer, Une ombre s'approcha de Yello et...


rolala... les fautes de frappe Razma... xD
T'écris toujours trop vite... xD
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Méga Villageois
Méga Villageois
Missy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1414
Localisation : In my world !
Date d'inscription : 26/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:18

xD

Il était une fois un lapin rose qui venait de
naitre. Ses parents étaient rouge et blanc. Le petit lapin rose
surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il
trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit
par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?"
Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis
ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison
était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un
***-shop ,mais il était juste vendeur de barbapa ! Yello ne lui
laissa pas le temps de s'expliquer, et s'enfuit a toute jambe.Mais
dehors,un chasseur l'attendait,et au moment de tirer, Une ombre s'approcha de Yello et le sauva de ce coup de feu. Yello essaya de voir son visage mais...

12
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.pretty.labrute.fr
grenadine
Méga Villageois
Méga Villageois
grenadine


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1452
Localisation : Chez Moi Niéé :P
Date d'inscription : 19/04/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:20

Il était une fois un lapin rose qui venait de
naitre. Ses parents étaient rouge et blanc. Le petit lapin rose
surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il
trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit
par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?"
Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis
ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison
était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un
***-shop ,mais il était juste vendeur de barbapa ! Yello ne lui
laissa pas le temps de s'expliquer, et s'enfuit a toute jambe.Mais
dehors,un chasseur l'attendait,et au moment de tirer, Une ombre s'approcha de Yello et le sauva de ce coup de feu. Yello essaya de voir son visage mais,
c'était impossible, il avait quelque chose sur la tête... Il étais mystérieux, mais on le reconnut quand on vit la couleurs de son vêtement qui était...
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Méga Villageois
Méga Villageois
Missy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1414
Localisation : In my world !
Date d'inscription : 26/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 10:23

Il était une fois un lapin rose qui venait de
naitre. Ses parents étaient rouge et blanc. Le petit lapin rose
surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il
trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit
par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?"
Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis
ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison
était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un
***-shop ,mais il était juste vendeur de barbapa ! Yello ne lui
laissa pas le temps de s'expliquer, et s'enfuit a toute jambe.Mais
dehors,un chasseur l'attendait,et au moment de tirer, Une ombre s'approcha de Yello et le sauva de ce coup de feu. Yello essaya de voir son visage mais, c'était impossible, il avait quelque chose sur la tête... Il étais mystérieux, mais on le reconnut quand on vit la couleurs de son vêtement qui était le téléphone du menteur - Page 4 799914le téléphone du menteur - Page 4 799914le téléphone du menteur - Page 4 799914le téléphone du menteur - Page 4 799914... ROSE !! C'était Pink Rabbit qui lui a sauvé la vie, alors il rentrèrent chez lui et ...

14
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.pretty.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:00

Il était une fois un lapin rose qui venait de
naitre. Ses parents étaient rouge et blanc. Le petit lapin rose
surnommé Rabbit Pink rencontra un lapin Jaune surnommé Yello. Il
trouvait sa couleur bizarre car il était habitué au rose. Mais il finit
par s'y habituer. Un jour il lui demande : "Tu veux venir chez moi ?"
Yello lui dit:Bien sur,mais il faut que je rentre avant minuit. Puis
ils arrivèrent chez Pink Rabbit, mais tous ses meubles et sa maison
était rose! Alors Yello cru que Pink Rabbit était vendeur dans un
***-shop ,mais il était juste vendeur de barbapa ! Yello ne lui
laissa pas le temps de s'expliquer, et s'enfuit a toute jambe.Mais
dehors,un chasseur l'attendait,et au moment de tirer, Une ombre s'approcha de Yello et le sauva de ce coup de feu. Yello essaya de voir son visage mais, c'était impossible, il avait quelque chose sur la tête... Il étais mystérieux, mais on le reconnut quand on vit la couleurs de son vêtement qui était le téléphone du menteur - Page 4 799914le téléphone du menteur - Page 4 799914le téléphone du menteur - Page 4 799914le téléphone du menteur - Page 4 799914... ROSE !! C'était Pink Rabbit qui lui a sauvé la vie, alors ils rentrèrent chez lui et aprés,yello voulut habiter chez pink rabbit,puis ils sont devenus gayy et ils eurent plein de petit lapin Mauve!

End



(je voulais vraiment une fin heureuse,donc je me suis débrouilléés.Désolé pour les fautes de frappes j'écris vraiment trop vite --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 15:33

c'est l'histoire de MVVD qui fait pas de fautes de frappe et qui est un monstre sanguinaire du fofo!
end!
P.S: je rigole bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:40

lol Alors
c'est quoi l'histoire ??
Bon je l'a met ...

C'est l'histoire de Madame tortue et monsieur tortue xD
Revenir en haut Aller en bas
nanarock34
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
nanarock34


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 640
Localisation : A coté de Sète!!!! Mystère mystère.....
Date d'inscription : 20/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:22

C'est l'histoire de madame tortue et monsieur Tortue Qui vont au marché (gros manque d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Villageois
Villageois
lolote


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : France
Date d'inscription : 18/05/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:44

C'est l'histoire de madame tortue et monsieur Tortue qui vont au marché et qui achètent fruits et légumes le téléphone du menteur - Page 4 799914le téléphone du menteur - Page 4 799914..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:37

C'est l'histoire de madame tortue et monsieur Tortue qui vont au marché et qui achètent fruits et légumes mais la carotte a bouffé Monsieur tortue...
Revenir en haut Aller en bas
nanarock34
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
nanarock34


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 640
Localisation : A coté de Sète!!!! Mystère mystère.....
Date d'inscription : 20/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:29

C'est l'histoire de madame tortue et de monsieur tortue qui vont au marché et qui achètent fruits et légumes mais la carotte a bouffé Monsieur Tortue Parce que elle le trouver trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2009, 19:38

C'ets l'histoire de MR et MME Tortue qui s'en vont au marché acheter fruits et légumes mais la carotte bouffe MR Tortue pask'il était trop moche mais elle le recrache pask'il a les poumons pourris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 08:12

C'ets l'histoire de MR et MME Tortue qui s'en vont au marché acheter fruits et légumes mais la carotte bouffe MR Tortue pask'il était trop moche mais elle le recrache pask'il a les poumons pourris mais l'estomac était trés bien,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 16:22

J'aipas très envie de recopier...
BON!
C'est l'histoire de MR et MME Tortue qui vont au marché acheter des légumes mais la carotte bouffe MR Tortue pask'il est trop moche mais elle le recrache pask'il a des poumons en mauvais état mais l'estomac était beau donc elle le tue et mange l'estomac!!!
Puis c'est le tour de MME Tortue!!

The end!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanarock34
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
nanarock34


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 640
Localisation : A coté de Sète!!!! Mystère mystère.....
Date d'inscription : 20/02/2009


le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyMar 09 Juin 2009, 22:09

Bon ben..apparemment je doit mettre une histoire
C'est l'histoire d'une brosse à dent et du papier toilette * je sais pas du tout quoi mettre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009, 09:48

le papier toilette se mit un jour en colère et piqua les fesses de celui qu'il essyuait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le téléphone du menteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le téléphone du menteur   le téléphone du menteur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le téléphone du menteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» menteur
» Le téléphone français
» [Résolu] téléphone ?
» Jeux du Telephone Portable
» série royale et telephone coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Jeux-
Sauter vers: