Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]

Aller en bas 
+8
Maikai.A
Luna
chachamamacoin
Lubna
Tayana
Tatoo
masters
Lucaz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Après avoir lu toutes les différences, quel jeu semble le mieux pour vous ?
Doubutsu no Mori, Nintendo 64
Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty4%Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
 4% [ 2 ]
Animal Crossing, GameCube
Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty13%Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
 13% [ 7 ]
Doubutsu no Mori e+, GameCube
Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty15%Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
 15% [ 8 ]
Animal Crossing : Wild World, Nintendo DS
Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty32%Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
 32% [ 17 ]
Animal Crossing : Let's Go To The City, Nintendo Wii
Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty36%Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009, 22:28

très bien, très bien. On peut pas penser à tout, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:45

Petite mise à jour :
- la date de la mise à jour est dans le titre (ça permet de ne pas cliquer sur le topic pour voir si il y a des nouveautés)
- ajout de quelques avantages et inconvénients dans AC Wii
- mise en évidence des comparaisons "par rapport à". (En fait, c'est pour bien marquer que, par exemple, au début, je compare AC64 et ACGC. Et que donc, les avantages de AC64 par rapport à ACGC sont dans la partie de ACGC parce que cette dernière est comparée à la version DS) <- c'est très mal expliqué, j'espère que vous avez compris, je ne le dirais pas 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Luna
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Luna


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Un petit Village très sympathique
Date d'inscription : 02/05/2010


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyDim 02 Mai 2010, 19:55

Moi je trouve que ce post est vraiment bien, je n'arrivais pas exactement à me faire une idée des différences entre chaque opus.

Merci Lucaz!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyLun 03 Mai 2010, 20:48

C'est un peu tard pour poster dans ces sujets mais c'est tellement désertique dans ce coin-là que j'aime qu'il y ai des réponses de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Luna
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Luna


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Un petit Village très sympathique
Date d'inscription : 02/05/2010


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyMer 05 Mai 2010, 21:13

Oui je sais bien mais bon...je devais te dire merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Maikai.A
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maikai.A


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 20/04/2011


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011, 22:02

...J'croyais que la version 64 avait pas été mise en vente parce qu'ils avaient préférés la finir sur GC tiens...M'endormirai moins bête.
Ouais,sinon,excellent topic pour ceux comme moi qui n'ont que la dernière version (CF),ca nous permet d'apprendre ce qu'on a loupé dans les derniers opus.

(Dobotsu No Mori E+,on peux pas l'émuler d'une façon ou d'une autre? Désolée si je pose cette question ici,mais les autres topics qui en parlent sont fermés...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aekira.deviantART.com/
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011, 00:48

Doubutsu no Mori e+, avant de pouvoir l'émuler, il faudrait déjà trouver l'ISO et ça c'est pas gagné. L'émulateur de GameCube, c'est Dolphin Emu. Mais l'ISO du jeu est introuvable, malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
AR-man
Grand Villageois
Grand Villageois
AR-man


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 252
Localisation : dans le pétrin
Date d'inscription : 02/05/2011


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 10:36

vous avez oublier de marqué que sur N64 les habitants ne quitent presque jamais leur "carré"(c'est le carré qu'on selectionne sur la map pour en avoir les indications)
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Alessandro


Âge : 51
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2011


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 18:21

C'est un acre.
Si il est dedans, on peux rentrer chez lui, mais il le quitte souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Piro
Villageois
Villageois
Piro


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 103
Localisation : Bretagne - Finistère (29)
Date d'inscription : 14/02/2012


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:39

Bonjour !

Déjà, je t'adresse toutes mes félicitations, Lucaz, d'avoir prit ton temps pour créer ce sujet très instructif sur les différences entre les divers opus de Animal Crossing. :)
Cependant, je voudrais rajouter deux ou trois petites choses :

-Sur Nintendo GameCube, ( le jeu qui n'est point en Japonnais ) nous avons la possibilité d'entrer dans le phare au moment ou Tortimer, le maire, part en vacances.
-Sur Nintendo GameCuce, ( toujours le jeu qui n'est point en Japonnais ) le Café de Robusto et l'observatoire de Céleste n’existent pas encore, ainsi que la Mairie et les Grandes Portes. Cependant, la Décharge, la Gare, la Fontaine et le Poste de Police font leur apparition.

Voilà Wink


~Piro~
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2012, 18:58

voté
ds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]   Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre les 5 épisodes de Animal Crossing [24/04]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» M4ch entre dans l'animal crossing
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» AnImAl CrOsSiNg
» Animal crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: