Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !

Aller en bas 
+5
Jojo4
DarkShow
Missy
baptist
Tatoo
9 participants
AuteurMessage
Tatoo
Villageois
Villageois
Tatoo


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Gironde ! Ou alors sur ma ville sur ACWW !
Date d'inscription : 31/01/2009


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 10:51

Coucou tout le monde....

J'ai un petit problème, j'ai envie de détruire ma ville car le nom ne me plaît plus.. Je sais c'est ***** mais je serais capable de tout recommencer, les seuls choses qui me retiennent sont l'Hypernook et ma maison avec étage ! Donnez moi d'autres inconvénients si je détruit ma ville, et des avantages si je la garde ! J'ai plein d'idées de nom pour si j'en fais, une autre...

Je compte aussi m'en acheter un autre jeu de ACWW pour avoir une deuxième ville, c'est encore plus débile, mais bon... Help me plize en attendant !

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forum.gooforum.com/index.htm
baptist
Nouveau Venu
Nouveau Venu
baptist


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 11:20

    On ne peux pas vraiment t'aider, simplement moi j'avais détruis ma ville pour tout refaire en mieux, et ca a marché je suis super content, mais j'ai aussi des regrets. Tu as partagé de bon moment dans cette ville et tu as tes habitants que tu aimes bien qui y habitent aussi, il faut penser que c'est certainement la dernière fois que tu les verra sauf si tu as énormément de chance. Tout sera a refair et y compris ta maison... Ensuite peut-être que ton personnage que tu auras, le visage ne te plairais pas, et lt future prochaine carte non plus... Comme tu veux, en tout cas pour moi, tout à était bénéfique, et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Voila, après ça ne reste que mon avis!! Tu es libre de faire ce que tu veux, bonne chance pour la décision!
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Villageois
Villageois
Tatoo


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Gironde ! Ou alors sur ma ville sur ACWW !
Date d'inscription : 31/01/2009


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 11:39

... Baptist tu as une parole d'or... C'est vrai que quand je pense à Chef... A Biquette à Cédric à Marcel... D'ho! Je ferais mieux dattendre un peu... En tout cas merci à toi baptist.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forum.gooforum.com/index.htm
baptist
Nouveau Venu
Nouveau Venu
baptist


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/12/2008


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 11:42

=D content de t'avoir aidé, rien ne t'empeched'y repenser plus tard Wink mais ce sera aussi difficile :) Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Méga Villageois
Méga Villageois
Missy


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1414
Localisation : In my world !
Date d'inscription : 26/02/2009


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 11:56

Surtout que la tu as tes repères, tu as peut etre des objets ou insectes/poissons rares que tu veux garder...
Et c'est vrai que si tu refais ta ville, et que tu n'as que des habitants que tu n'aimes pas, alors que la apparemment tu en as pas mal que tu aimes bien...
Tu as remboursé ton prêt, qui a fallu quad meme que tu rembourses assez cher, il va falloir que tu passes de l'Hypernook (qui est assez luxueux) a une vieille cabane toute pourrie...
Je pense que tu t'es quand meme un peu attachée a ta ville !

Ca m'est arrivé de vouloir changer ma ville a cause du nom, mais je l'ai pas fait parce que c'était quand même ma ville...

Voila, après tu fais ce que tu penses être bien ! Mais comme tu voulais qu'on t'aide a résister, voila ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.pretty.labrute.fr
Tatoo
Villageois
Villageois
Tatoo


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Gironde ! Ou alors sur ma ville sur ACWW !
Date d'inscription : 31/01/2009


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 12:20

Ok... Merci beaucoup à vous je pense qu'en un seul matin, j'ai posté ce sujet, vous avez répondu, le midi ou je lis les réponses et je pense qu'il faut mieu que je garde Loitsche et que j'attende d'économiser quelques mois pour m'acheter un autre jeu. J'aurai deux villes et ça me plairat plus je panse. Merci en tout cas et je peut dire que le sujet est résolu ;/
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forum.gooforum.com/index.htm
DarkShow
Nouveau Venu
Nouveau Venu
DarkShow


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/02/2009


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 12:27

Moi j'ai supprimer mon ancienne ville car j'étais comme toi. Et maintenant je regrette car j'avais le musé presque finit, le manoir, de vrais habitants sympa.

Voilà mais maintenant je me suis dit : je ne reccommence plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo4
Grand Villageois
Grand Villageois
Jojo4


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 295
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 31/10/2008


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 13:24

Ne l'a suprimme pas ! Tu le regretteras car tu repensera à ce que tu avais avant tu te dira "ah, c'est vrai, j'ai chnagé de ville", et ca, ca fait mal au coeur !

Si tu veux changer de ville et garder tes objet, va sur ACWW bank : nous proposons un coffre fort pour tout vos objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 01 Mar 2009, 16:16

Moi perso j'ai recommencé il y a 3 jours,car c'est encore plus débile mais Apollon était parti et aussi que j'en avais marre de la tête de mon perso,j'ai recommencé et recommencé jusqu'à avoir Apollon dans mes 3 habitants de départ et je l'ai eu avec en prime Perle et Damia <3
Je suis contente d'avoir recommencé mais je dois tout refaire et ça c'est moins cool ^^
Je crois que recommencer une ville,ça dépend des gouts et du village de chaque personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatoo
Villageois
Villageois
Tatoo


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Gironde ! Ou alors sur ma ville sur ACWW !
Date d'inscription : 31/01/2009


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 08 Mar 2009, 13:43

^^merci à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forum.gooforum.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyVen 13 Mar 2009, 13:34

moi, le nom d ma ville crain un max mais pense a tes amis, et si tu es peut avancée, détrui mais si tu es bien avancée, garde encore un peut!

moi, je la détruit pas même si la position des maison ne me plait pas.
g la flemme de tout recommencer (et toi?)

c vrai, on a tous le ***** entre 2 chaises quand il sagit de savoir si effacer ou garder)

j'éspère avoir pout t'aider et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
♫So Wouaf ♫
Ultime Villageois
Ultime Villageois
♫So Wouaf ♫


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2313
Localisation : Dans ma niche
Date d'inscription : 15/07/2008


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptySam 28 Mar 2009, 12:52

Attend que l'Action Replay pour Wii sorte comme ça t'auras toute sorte de codes,cheater c'est bien Oohhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptySam 11 Avr 2009, 17:00

déjà, on est dans la partie ACWW (AC sur DS). Donc, je vois pas pourquoi tu viens parler de l'Action Replay pour Wii. De plus, elle a dit qu'elle attendrais encore un peu (quelqu'un l'a déjà convaincu). Alors arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Dan
Méga Villageois
Méga Villageois
Dan


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 29/08/2008


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptySam 11 Avr 2009, 18:08

Moi j'ecrirai partout sur ma DS "Ne l'efface pas, tu le regrettera"
Sur l'ecran, lestylet, les boutons, le jeu, PARTOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKraacKs
Invité
Invité
Anonymous



Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptySam 11 Avr 2009, 19:29

En chaine toi as ton lit sa vas marcher tu vas voir j'ai fai la meme chose c'est une tres bonne terapie
Revenir en haut Aller en bas
Royo
Grand Villageois
Grand Villageois
Royo


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : Plus près que tu ne le penses~
Date d'inscription : 20/06/2009


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 21 Juin 2009, 12:06

Surtout ne l'efface pas! Moi je l'ai effacer une fois et en + j'ai racheter un autre jeu! Bon pour l'autre jeu pas de problème Mais je regrette beaucoup d'avoir tout effacer mes habitant: Cube, Robert... mon musée ma maison mon magasin... je n'ai plus jouer a la ds pendant 6 mois. Jusqu'au moment ou j'ai eu cet autre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 21 Juin 2009, 12:15

Ouai j'ai fini par faire pareil quand j'y jouai y a 2 ou 3 ans ! Pis j'ai fini par regretter mon geste ... j'avais fini le jeux presque à 100% j'avai tous les objets rares , musée rempli , 9999999999 sur mon compte , etc ... Et la je suis obligé de tout recommencer !

Donc ne le fait pas !! AU pire , met acww de coté et tu verra que d'ici quelques jours , semaines ou mois , tu voudra y rejouer et tu sera bien content de retrouver ton village !
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! EmptyDim 21 Juin 2009, 12:17

échec. je sais pas si elle l'as déjà effacée ou pas mais en tous cas, c'est pas 2 mois après la question qu'il faut donner des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !   Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux détruire ma ville, aidez moi à résister !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Détruire sa ville
» La ville d'Osny !- La ville de Witch town
» je veux voir...
» S.V.P. Aidez moi :)
» SVP ! AIDEZ MOI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: