Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nicola Sirkis [Indochine]

Aller en bas 

Après avoir lu le texte ci-dessous, croyez vous que Christophe Sirkis aurait raison ou qu'il aurait dit sa seulement par jalousie contre la gloire de son frère?
Oui
Nicola Sirkis [Indochine] Empty17%Nicola Sirkis [Indochine] Empty
 17% [ 1 ]
Non
Nicola Sirkis [Indochine] Empty33%Nicola Sirkis [Indochine] Empty
 33% [ 2 ]
Je connais pas Indochine
Nicola Sirkis [Indochine] Empty0%Nicola Sirkis [Indochine] Empty
 0% [ 0 ]
Je sais pas
Nicola Sirkis [Indochine] Empty50%Nicola Sirkis [Indochine] Empty
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tatoo
Villageois
Villageois
Tatoo


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : Gironde ! Ou alors sur ma ville sur ACWW !
Date d'inscription : 31/01/2009


Nicola Sirkis [Indochine] Empty
MessageSujet: Nicola Sirkis [Indochine]   Nicola Sirkis [Indochine] EmptySam 14 Mar 2009, 10:51

Bonjour à tous !

Je poste ce sujet pour connaître votre avis si vous aimez bien Indochine : J'ai apris récemment que apparemment Stéphane Sirkis, le frère de Nicola leader chanteur et guitariste d'Indochine était Meéprisé, repoussé, rejeté, par Nicola qui apparemment ne voulait pas de Stéphane dans le groupe au départ.

Stéphane était à l'écart souvent, il se sentait seul et il se droguait pou cause de ces comportements méprisants de Nicola à son égard.

Il parait même que Nicola pour se venger du comportement "pot de colle" de son frère ne ratais pas une occasion pour le ***** et le faire rougir de honte en public ou devant des journalistes.

Stéphane eu beaucoup de précaution d'attention et tout et tout de sa famille sauf bien sur de quelque'un vous devinez qui. Nicola n'aurait rien fait et aurait très peu agi pour arrêter Stéphane avec la drogue.

Le pire, mais bon je n'y crois pas ça c'est que peut-être Nicola aurait organisé la mort de son frère qui est en effet DCD en 1999 je crois.

C'est donc récemment que Christophe Sirkis le grand frère des jumeaux Nicola et Stéphane se serait manifester contre le groupe Indochine et son frère encore vivant en chair et en os. Tous ce que je viens de écrire christophe l'a lui-même ecrit dans un ouvrage publié.

Pour ma part, j'ai du mal à accepter ça. moi qui pensait que Nicola était un mec bien, en fait c'est peutête un...Comme le dit une amie un "enculer de sa mère"^^ mais bon j'arrête avec ces insultes bref vote pour le sondage stp et donne ton commentaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://th-forum.gooforum.com/index.htm
 
Nicola Sirkis [Indochine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Musique-
Sauter vers: