Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon 1er forum animal crossing, retrouvé puis remis a jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon 1er forum animal crossing, retrouvé puis remis a jour. Empty
MessageSujet: Mon 1er forum animal crossing, retrouvé puis remis a jour.   Mon 1er forum animal crossing, retrouvé puis remis a jour. EmptyMer 01 Avr 2009, 12:57

Bonjour ^^ alors voilà l'adresse : www.ani-crossing.topic-board.com

Mon tout 1er forum, que j'ai créé il y a 2 ans puis que j'ai légué car je ne pouvais plus m'en occuper et que j'ai retrouvé il y a peu de temps. J'ai tout recommencé, mes anciens membres ne répondent plus, c'est pour ca que j'aimerais le relancer avec de nouveaux membres.

Il est encore en cour de reconstruction, les deux anciennes admins ne vont pas tarder à m'aider. On compte y ajouter pleins de nouvelles choses, mais pour l'instant les topic de base, et la section DS.

Je ne veux surtout pas faire de concurence a ce forum qui est vraiment génial, je demande juste quelques membres pour montrer que ce forum est actif, et en faire venir de plus en plus.

Voilà, merci beaucoup déja d'avoir lu, et un énorme merci si vous vous inscrivez dessus, ps ; je cherche aussi des modérateurs. =)

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er forum animal crossing, retrouvé puis remis a jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON FORUM ANIMAL CROSSING
» Forum Animal Crossing
» Mon forum animal crossing
» Forum Animal crossing.
» Mon Forum Animal Crossing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: