Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Golden Sun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charon
Grand Villageois
Grand Villageois
Charon


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Binarius
Date d'inscription : 24/07/2006


Golden Sun Empty
MessageSujet: Golden Sun   Golden Sun EmptySam 19 Aoû 2006, 11:09

Voilà, ici je crois que personne ne connaît Golden Sun, alors je vais tout vous dire sur ce ‎superbe jeu :‎

Golden Sun


Golden Sun Boite_fr_gs1

Date de parution : 22 Février 2002‎

Plateforme : Game Boy Advance‎

Editeur : Nintendo‎

Concepteur : Camelot‎

Histoire :

L'histoire commence dans le petit village de Val, au pied du mont Alpha, dont les habitants ‎maîtrisent la Psynergie, magie basée sur les éléments alchimiques, à savoir : la terre, le feu, ‎l'air et l'eau. Le jeune Vlad est réveillé par sa mère Dora, qui lui dit ces mots : "Le rocher du ‎mont Alpha va tomber, il faut fuir." Immédiatement, Vlad saute hors de son lit, et rejoint sa ‎mère dehors, en pleine discussion avec son père, Kyle. Dora se retourne alors vers Vlad, et lui ‎dit qu'il doit aller se réfugier à la place du village, pendant qu'elle cherche les personnes ‎restées chez elles et que son père va aider les anciens à maintenir le rocher assez longtemps ‎pour que tout le monde puissent fuir. En chemin, Vlad est rejoint par son ami Garet. Ils ‎marchent toujours plus loin, lorsque des cris se font entendre. Intrigués, ils s'approchent, et ‎découvrent que les cris proviennent de la rivière. Le frère de leur amie Lina est tombé dans la ‎rivière, et ses parents tentent par tous les myens de le rattraper. En vain. Vlad et Garet vont ‎chercher de l'aide accompagnés de Lina. Arrivés à la place, le maire leur envoie un homme ‎qui pourrait les aider. Arrivés au pont, ils constatent que le frère de Lina est toujours en train ‎de lutter contre le courant. Ils descendent alors les marchent qui les séparent de la rivière, ‎mais au moment où ils allaient sauver le jeune homme, une catastrophe se produisit. Le rocher ‎du mont Alpha tomba, emportant avec lui le père de Vlad et toute la famille de Lina dans la ‎rivière. Vlad partit chercher du secours, mais en chemin, il surprit une conversation entre ‎deux individus étrangent. Qui bien sûr, le remarquèrent. Ils l'attaquèrent. Jamais Vlad ne ‎ramena d'aide. Trois ans plus tard, Vlad, Garet et Lina, devenus de puissants Mystiques (personnes maîtrisant la Psynergie), accompagnés par leur professeur Thélos, pénétrèrent dans le mont Alpha. Ils y découvrirent un temple caché : le temple de Sol. Ce temple, affirme Thélos, cache les étoiles élémentaires, qui contiennent la puissance d'un élément chacune : Vénus la Terre, Mars le Feu, Jupiter le vent et Mercure l'Eau. Thélos demande à Vlad et Garet d'aller récupérer les étoiles, trop loin de sa portée. Les deux jeunes hommes y vont, récupèrent une, puis deux, puis trois ... et se rendent compte que Thélos et Lina sont pris en otages par les deux individus que Vlad avait rencontré trois ans auparavant. Ils découvrent alors avec surprise et effroi qu'ils sont aidés par Pavel, le frère de Lina, sensé avoir périt dans la tempête il y a trois ans. Vlad et Garet n'ont pas le choix : s'ils veulent que Lina et Thélos s'en sortent, ils doivent leur amener les étoiles qu'ils ont déjà ramassées, et aller chercher la dernière, celle de Mars. Mais à peine l'ont-ils soulevée de son socle que le volcan se réveille. Pavel et ses acolytes décident d'emener Thélos et Lina avec eux, lon du volcan, en pensant que si les deux garçons tenaient à leurs amis, ils les suivraient forcément. Vlad et Garet se retouvent seul, au milieu du volcan qui ne va pas tarder à entrer en éruption.

La suite ? Achetez le jeu pour le savoir, je ne vous dirais rien de plus !

Golden Sun : l'âge perdu

Golden Sun 28850.1

Date de parution : 19 Septembre 2003

Plateforme : Game Boy Advance

Editeur : Nintendo

Concepteur : Camelot

Histoire :

Je ne peux rien dire, à part que c'est la suite du premier volet. Plus long, et l'histoire plus fournie, vous en aurez pour votre argent !


CONCLUSION :

Une série sublime, à l'histoire originale, qui mérite de ne pas tomber aux oubliettes et de continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-littrature.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptySam 19 Aoû 2006, 14:51

Euh si moi, je connais même le deux, l'âge perdu. J'étais bloqué à un niveau assez compliqué.=p
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Grand Villageois
Grand Villageois
Charon


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Binarius
Date d'inscription : 24/07/2006


Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:15

J'ai fini les deux, vers où es-tu bloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-littrature.superforum.fr
MiniMax
Maire du Village
Maire du Village
MiniMax


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Date d'inscription : 25/03/2006


Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:38

Le meilleur RPG sur GBA pour moi!
Graphismes somptueux (c'est Camelot en meme temps), scénario super, durée de vie exemplaire. Un achat que j'ai pas regretté a 15€ à une braderie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gwoo.io
Invité
Invité
Anonymous



Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptyDim 20 Aoû 2006, 15:47

euh moi en fait c'est un copain qui me l'avait prêté et après j'ai déménagé en France et ça fait 1 an que j'y ai pas joué donc je ne m'en souviens pas, dsl =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:35

Moi j'ai adoré mais qu'est-ce que c'est dur!!!!
Bloquée en plein désert dans le 1 mais j'ai pas joué depuis très longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:25

j'adore ce jeu j'ai fini le deu mais pas le un je suis bloquer c vraiment un jeu génial
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Grand Villageois
Grand Villageois
Charon


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Binarius
Date d'inscription : 24/07/2006


Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptyJeu 31 Aoû 2006, 17:08

J'ai fini les deux, si vous êtes bloqués, je peux sans doute vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-littrature.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:55

C'est le meuilleur RPG sur GBA jamais concu. Fini le jeu en moins de 15h la premiere fois Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Sun Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun   Golden Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Golden Tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: