Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Destruire sa ville ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptySam 26 Aoû 2006, 13:58

salut à tous, j'ai un pote qui souhaite détruire sa ville car elle est nul (et il n'y a pas assez de poissons Rolling Eyes )

il voulait savoir si il a allait garder l'hyper nook et sa maison 2 étages ou si il allait revenir au départ avec la boutique nook et la mini maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptySam 26 Aoû 2006, 14:29

=) Quand on détruit ça ville, on recommence comme on départ avec la boutique Nook et une petite maison. ( C'est dommage :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptySam 26 Aoû 2006, 15:27

ouais ! Sa réinitialise tout ! Tout change ! les fruits d'origine sont différents, le village est différent , tu reprens la maison de départ, le magasin nook de départ...c'est pas super quand t'es arrivé loin dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ana maria
Grand Villageois
Grand Villageois
ana maria


Âge : 70
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Villes et villages de AC et HM en GC DS WII
Date d'inscription : 25/06/2006


Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptySam 26 Aoû 2006, 15:38

Bonjour si vous detruices votre village non seulment vous perdes tout mas en plus vous codes ami{es seront detruis et vous cadeaux que nitendo à donne a Paque et la fleur de feux seron perdu avant de detruier on doit reflexier pasque cet domage tout perde les cadeaux de nitendo son uniques et donne solment pendent a cet date la
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesastuces.actifforum.com
Macvil
Méga Villageois
Méga Villageois
Macvil


Âge : 32
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2006


Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 14:41

Je suis en train de demenager et j'ai deplacer tout mes objet c'est un pote et je les recupererai apres avoir detuit ma ville. Quand a hyper nook il vous suffi d'aller chez une perssone qui la pour le recuperer pour le maison il ne vous reste plus qua tout recommecer :content2:
Revenir en haut Aller en bas
rose rouge
Villageois
Villageois
rose rouge


Âge : 37
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 176
Localisation : nice
Date d'inscription : 29/06/2006


Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: perdu   Destruire sa ville ? EmptyMar 29 Aoû 2006, 22:33

moi je l est fait j ai tous recommence mais j ai donner les truc au quel je tenai beaucoup a une amie et qui ne perturbera pas le jeux par ex argent robe et ibride mais pour les robe pren en tres peux et comme sa tu redemare et tu fait vraiment ta ville comme tu voulais quel soit au debut voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptyMer 30 Aoû 2006, 11:56

Mais par contre,c'est une raison un peu idiote de dire qu'il n'y a pas assez de poissons,il y en autant dans chaque villes et puis,il faut mieux chercher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptyMer 27 Sep 2006, 13:39

merci à tous, je lui diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? EmptyVen 06 Oct 2006, 21:55

ba oui sinon sa serai tro simple come dirai resetit geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruire sa ville ? Empty
MessageSujet: Re: Destruire sa ville ?   Destruire sa ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruire sa ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ville !!!
» une ville...
» Ma ville !
» Ma ville
» ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: