Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID Empty
MessageSujet: [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID   [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:00

Slt je viens d'avoir le jeu et je n'arrive pas a trouver mon SSID donc je n'ai pas de code ami je sais que c'est hors sujet mais aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID   [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:11

Coucou ^^

Il faut d'abord que tu saches si tu as le wifi.
Après, le SSID, c'est en fait le nom de na box... En bas à droite de ton ordinateur, à coté de l'horloge, il faut que tu trouves un petit logo qui parle de ta connexion internet. Si tu es en wifi, le logo est : deux petits ordinateurs avec une planete au milieu.
Après tu rentres tout ça.
Mais le mieux c'est defaire une recherche automatique.
Quand tu es dans le menu de configuration wifi sur ta ds, il y a trois boutons, clique sur celui où ils te proposent de faire une recherche automatique de point d'accès.
Si ta box possède le wifi, ils vont te la trouver et te rentrer automatiquement ton SSID.
Tu n'auras plus qu'à rentrer la clé WEP et le tour est joué, après tu vas voir Maret pour lui demander ton code ami =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID   [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID EmptyVen 07 Aoû 2009, 14:16

Merciii j'ai un code amiii apres avoir chercher partout mercii beaucoup de ton aideeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID   [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID EmptyVen 07 Aoû 2009, 15:15

avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID   [Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Aide pour obtenir code ami et SSID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Obtenir le code ami
» [Résolu] Probleme pour mon code ami...
» Aide pour code amis et wifi
» aide pour le code erreur 86420
» [Résolu] aide pour jouer en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: