Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelques petites blagues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Petit Villageois
Petit Villageois
Kiwi


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2009


Quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Quelques petites blagues...   Quelques petites blagues... EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:11

Bon, je sais pas si j'ai un super humour mais bon =)
jpeut toujours essayer, d'abord 2 blagues que certains lecteurs de Bernard Werber doivent connaitre:


C'est 2 vaches qui rumine dans un pré, une vache dit à l'autre en machant :
"- MMHH, t'a vu les actualités, ces histoire de vache folleuh... ça t'inquéte pas toi?"
L'autre "vache" lui répond:
"-Hum.... excusez moi, mais je ne me sens pas trop concerné, je suis un lapin."

(pour ceux qui ont pas compris, la vache qui parle de la vache folle croit parler à une vache alors que c'est un lapin... en gros la vache est malade... Indifférent )


Ensuite y'en a une autre toujours de bernard werberd...



C'est un gars qui passe devant un magadsin de pompes funébres, il remartque que le magasin à été repint en rose, il entre et demande pourquoi au patron du magasin en question, le patron lui répond: "c'est pour attirer une clientelle plus jeune..."



Bone une autre d'un humour un peu plus décalé, je pense qu'il y a dut en avoir du même genre sur ce forum....

C'est une tortue qui mange 2 feuilles de salades par jour, alors soudain, elle voit un escargot, elle le met dans un bocal bleu et en voit un autre escargot, elle le met dans un bocal blanc afin de les différencier, alors un lapin arrive et lui demande pourquoi enfermer ce escargots qui n'ont rien demander, la tortue surprise de voir un
n lapin parler son language hurle se jette dans un fleuve et se noit, le lapin mange les escargots en pensant à des carrotes avariés, alors il trouve ces escargots dégoutant, il se jette en mer et un requin passant par là l'avala ... le requin partit donc vers des récifs corraliens lointain, et rencontra un humain devant son ordinateur lisait un étrange message censé être drole sur un forum destiné à un jeu nommé Animal Corssing , i dit alors à cet humain de trouver la conclusion de cette histoire, l'humain ne comprend pas et trouve ce message débile, le requin lui explique la solution, la conclusion est que ce message vous à fait chi** pendant 15 min sans raison XD





Quelques petites blagues... 799914..Mes blagues sont aussi pourri que ça? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites blagues...   Quelques petites blagues... EmptySam 22 Aoû 2009, 10:53

J'aime la 2eme, mais la 1ere j'ai rien compris, et la 3eme pas terrible.

Pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Petit Villageois
Petit Villageois
Kiwi


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/08/2009


Quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites blagues...   Quelques petites blagues... EmptySam 22 Aoû 2009, 11:29

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites blagues...   Quelques petites blagues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites Blagues ... ♫
» Quelques Blagues
» Boîte à blagues!
» Blagues.
» blagues x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Blagues-
Sauter vers: