Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! Empty
MessageSujet: Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !   Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! EmptyMer 26 Aoû 2009, 17:57

J'ai recommencé pour différentes raisons mon villlage qui auparavant était Meussia. Désormais vous l'aurez compris, il s'appelle Bruges =).

Mon personnage s'appelle Céleste. Dans mon petit coin de paradis, ma maison n'est pas très grande, je viens tout juste de rembourser un des prêts afin d'obtenir la première pièce du bas, l'étage est décoré par des meubles de la série chalet, le salon lui est décoré par les meubles de la série royale, et la pièce du bas par les meubles ranch. Bruges possède ses sept habitants, ils se nomment : Cube, Caro ♥, Biquette ♥, Teddy ♥, Calypso, Aurélie, Victor. En ce qui concerne l'environnement, il est considéré comme parfait pour le moment (j'espère que cela va durée !), je possède tous les fruit et en offre volontiée aux visiteurs quand je ne les ai pas rammassés bien entendu ^^'. Le musée quant à lui est plutôt bien remplis, bon nombre de fossiles y sont répertoriés, idem pour les insectes (en manque plus que 5), les poissons sont nombreux mais la pêche n'est pas mon point fort ^^ et pour finir, il y a 2 tableaux. A part cela, je possède l'HyperNook !

Voilà si une visite vous dit prévenez moi ici, je n'ouvre mes portes que pour un visiteur à la fois, bien entendu vous pouvez pêcher, acheter chez Nook, mais en aucun cas écraser les fleurs, couper les arbres, les secouez sans permission et j'en passe, les règles de base quoi !
J'espère que ma ville vous aimerez, mes coordonnées sont dans ma signature !


Dernière édition par Margotine le Mar 01 Sep 2009, 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVeYoU
Petit Villageois
Petit Villageois
LoVeYoU


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Sur Mon Ordiii
Date d'inscription : 23/08/2009


Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !   Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! EmptyMer 26 Aoû 2009, 19:15

Salut, Moi Je veux bien Visisté ton Village je suis Dispoa Partir de 20h
Dit moi si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !   Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! EmptyMar 01 Sep 2009, 11:40

Bonjour, pour le moment je ne peux pas me connecter en wifi car free est entrain d'effectuer le changement d'adresse (je viens de déménager), là je suis chez mon grand père mais je n'ai pas le wifi, je te préviendrai quand je pourrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !   Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! EmptyMar 01 Sep 2009, 11:45

Comment fais-tu pour avoir l'environnement parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorä
Villageois
Villageois
Zorä


Âge : 36
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2009


Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !   Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! EmptyMar 01 Sep 2009, 12:01

Hello Margotine !

Je noterai tes coordonnées ce soir dès que je serais chez moi !
Ta ville a l'air très sympa !

On se capte dès que tu as de nouveau le wi-fi !

A bientôt !

Mes coordonnées :
Pseudo : Zorä
Ville : Kaliëv
Code Ami : 1548-4136-0076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !   Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin de bonheur : bienvenue à Bruges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Le Petit Coin Des Filles !
» Mon petit coin de paradis: jojoland
» petite histoire sur le bonheur =D
» Diddland,le village du bonheur !
» les objet portes bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: