Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fiction] Loin du monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Fiction] Loin du monde. Empty
MessageSujet: [Fiction] Loin du monde.   [Fiction] Loin du monde. EmptyVen 28 Aoû 2009, 21:09

Introduction :

Sur le bord de la route, une jeune fille très jolie, une mallette en cuir à la main, attendait son taxi. Elle l'avait appelé quelques heures plus tôt, à la seule cabine téléphonique de la ville. Une ville pathétique, pour tout dire. Même pas un vrai magasin, même pas une véritable maison sans boue ni vieilleries sur la toiture. Juste des appartements horribles, pleins de cafards. La jeune femme allait quitter cette ville qui lui avait tourné le dos pendant des années. Il faut dire qu'elle était belle. Sa chevelure rose était superbement coiffée en une queue de cheval. Elle portait un uniforme de travail, ses chaussures étaient pleines de boue et sa main droite portait une ombrelle en papier que chaque goutte de pluie abîmait. Un taxi arriva, éclaboussant la jeune fille. La porte du véhicule s'ouvrit, donnant sur un intérieur vieux, on entendait une radio qui crissait horriblement. Une grenouille était au volant, vieille et fatiguée.

- Eh bien, ma petite dame, je vous ai bien mouillée ! dit le chauffeur. J'suis Amiral. C'te tacot est bien trop horrible pour une si jolie dame. Entrez !

La jeune fille ferma son ombrelle, s'engouffra dans l'engin. Amiral entra dans une spirale de questions.

- C'est quoi, votre p'tit nom, mam'zelle ?

- Nicole. Nicole Halway.

- Z'êtes anglaise ? C'est pas mes oignons. Où qu'vous voulez aller, Nicole ?

- A Noplois, répondit la jeune anglaise.

- Noplois ? La dernière fois qu'on m'a demandé d'y aller, c'était il y a 20 ans.
La cliente en question était riche et anglaise. Elle avait les mêmes yeux que vous...

Le vieux chauffeur s'interrompit. Le reste du traget, le silence fût froid. Enfin, après une heure ou deux, le taxi s'arrêta... Mais pas devant la mairie de Noplois.

[/u][/b] Chapitre 1 :

Amiral sortit du véhicule. Nicole regarda par le parbrise ce que le chauffeur faisait. La vieille grenouille regardait son moteur, l'air inquiet. Il revint vers sa cliente.

- Désolé, ce vieux tacôt a rendu l'âme. Il va falloir reprendre le chemin à pied.

Nicole soupira. La nuit allait être rude. La pluie avait redoublé et le seul hôtel 4 étoiles était à 2 kilomètres. Un vrai parcours du combattant pour une femme de 20 ans en talons très très hauts, en robe qui arrive jusqu'aux genoux...

L'anglaise prit sa valise et son ombrelle en papier, quand Amiral lui dit:

- Attendez ! Vous n'allez pas partir avec ce truc pour vous protéger de la pluie ? Prenez mon parapluie, il est tout neuf et super moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


[Fiction] Loin du monde. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Loin du monde.   [Fiction] Loin du monde. EmptyDim 06 Sep 2009, 13:44

C'est Super ♪

A quand le chapitre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


[Fiction] Loin du monde. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Loin du monde.   [Fiction] Loin du monde. EmptyDim 06 Sep 2009, 14:36

Super tu as beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiction] Loin du monde. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Loin du monde.   [Fiction] Loin du monde. EmptyMer 09 Sep 2009, 16:11

TROP cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fiction] Loin du monde. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Loin du monde.   [Fiction] Loin du monde. EmptySam 20 Mar 2010, 15:22

Ecoutez, je dois avouer, je suis Funny et j'ai un double compte. Je me souviens plus de mon mdp, donc je continues la fic sur Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Loin du monde. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Loin du monde.   [Fiction] Loin du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Loin du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique fan-fiction
» Aide pour votre Fan-fiction
» La Rebellion D'Animal Crossing (fan fiction)
» hello le monde!!!
» Mon monde a mwa :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fan Fics-
Sauter vers: