Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otey's
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Otey's


Âge : 114
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2009


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptyMer 02 Sep 2009, 23:02

Bonjour, bonsoir à tous,

Je ne sais pas si c'est bien l'endroit approprié pour ce genre de questions, mais j'ai toujours cette question qui me trottine dans la tête et je voudrai en être sûr. Voilà, j'ai découvert récemment que l'on pouvait utiliser un logiciel pour pouvoir modifier, changer sa sauvegarde Animal Crossing avec un logiciel comme ACtoolkit pour avoir pleins de choses biens (clochettes, catalogue complet...) Donc je me suis demandé si ce logiciel était fait spécialement pour le jeu original ou le jeu gravé marche aussi? En effet j'ai gravé Animal Crossing: Let's go to the city et je me suis demandé s'il fallait le jeu original pour utiliser le logiciel en question. J'espère que vos réponses seront positives; aussi si vous avez un logiciel testé du même genre pouvez-vous me le faire parvenir directement sur ce sujet? Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Otey's
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Otey's


Âge : 114
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2009


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptySam 05 Sep 2009, 15:42

Un p'tit up puisque j'ai toujours pas de réponses ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptySam 05 Sep 2009, 17:57

Otey's les "up" donc double posts sont interdis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otey's
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Otey's


Âge : 114
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2009


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptySam 05 Sep 2009, 18:19

Désolé mais c'était pour remonté un peu mon sujet car il descendait un peu trop bas donc je l'ai upé... Et puis entre le 2 septembre et aujourd'hui ça fait quand même un écart de 3jours :/ Mais si vraiment je n'ai pas l'autorisation pour upé j'uperai plus ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptyDim 06 Sep 2009, 12:29

ça devrait marcher, même avec un jeu gravé... Wink
Pour le faire suffit d'essayer: chaîne homebrew--savegame extractor--ta carte SD--ton ordi--ACtoolkit. ^^

Perso j'utilise l'original (les backups de jeu c'est trop long et ##### à faire) mais je copie toujours la sauvegarde avant de modifier pour éviter les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptyDim 06 Sep 2009, 23:03

Je pense aussi que ça devrait fonctionner. C'est la sauvegarde qui compte, pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Otey's
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Otey's


Âge : 114
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2009


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptyLun 07 Sep 2009, 20:44

Ok, merci du renseignement mais je voudrai aussi savoir c'est normal que moi j'ai data.bin alors qu'il demande à RVFOREST... quelque chose comme ça? J'essaie de chercher sur Google mais j'arrive pas à trouver la solution, donc peut-être l'aurai-je ici? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
armanlilou
Nouveau Venu
Nouveau Venu
armanlilou


Âge : 55
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/12/2008


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptySam 31 Oct 2009, 10:25

Je profite du post, car je viens également de découvrir actoolkit (du moins de lire), mais je suis débutante et j'aimerai savoir comment on fait une sauvegarde à partir de la wii sur la sd card, car moi il me dit que c'est pas possible, il faut passer par homebrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Remez
Petit Villageois
Petit Villageois
Remez


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 55
Localisation : En train de tricher! >:D
Date d'inscription : 17/04/2009


Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? EmptySam 31 Oct 2009, 11:50

Oui, il faut passer par l'homebrew savegame extractor et savegame installer (deux homebrew pour copies/installation de sauvegardes de jeux avec wifi).

PS: pense à bien copier la sauvegarde sur ton PC avant de toucher à quoi que ce soit avec ACtoolkit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?   Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir ACtoolkit il faut avoir le jeu original?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle wifi faut -il avoir ?
» Faut-il avoir une clée wifi ?
» pour avoir son code ami
» comment faire pour ne pas avoir des *
» Pour avoir l'environnement parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: