Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Animal Crossing : je sais pas mais...

Aller en bas 
+5
Super-Dragon-Jul
Dragon3
Grigouille
Sico
follet
9 participants
AuteurMessage
follet
Petit Villageois
Petit Villageois
follet


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyLun 04 Jan 2010, 17:22

j'aime de moins en moins se jeu que sa soit sur DS ou WII...mais pourtant je suis/étais un fan ! J'y joue presque plus et quand j'y joue je m'ennuie ! De plus comme j'oublie de plus en plus se jeu , j'oublie de plus en plus se forum..

Voila donc sa vous ai déja arriver ? et c'est temporaire ? Esce grave docteur ???Animal Crossing : je sais pas mais... Icon_pale Animal Crossing : je sais pas mais... Icon_pale Animal Crossing : je sais pas mais... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyLun 04 Jan 2010, 19:37

Oui, ça m'est arriver ...J'ai laisser Animal Crossing et ce forum Pendant un ans...

Et d'un coup! Boummm!!!
Je suis tombé sur le jeux en rangeant ma chambre...Ça ma donner envie d'y jouer et en même temps de revenir sur ce forum ^^

Enfin, Pour moi, c'est ça!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMar 05 Jan 2010, 08:56

ça m'est arrivé
alors vu les symptômes,c'est normal a ton âge.
La durée de cette lassitude ce situe entre 8 mois et 1 an =)
Ne te sens pas obligé à jouer à des jeux que tu n'aimes pas.
Et ne t'inquiète pas,ça reviendra tout seul!Mais ce ne sera jamais comme avant,il y a de grands risques de rechutes
Revenir en haut Aller en bas
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMar 05 Jan 2010, 18:09

Tres Juste =)
Te force surtout pas a jouer...

Si tu peux t'en passer...Bah fait sans, et un jour, tu auras envie d'y rejouer, mais tu y jouera sûrement moins qu'avant...

Bonne Soiree
Revenir en haut Aller en bas
Grigouille
Petit Villageois
Petit Villageois
Grigouille


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2010


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMar 19 Jan 2010, 19:48

J'ai eu pareil !
Et puis, j'ai eu envie de rejouer quand j'ai su qu'ils allaient sortir celui sur WII Animal Crossing : je sais pas mais... Sad

Et là, j'ai joué, joué, joué !!! C'est cool...
C'est temps ci je joue beaucoup !

Je te rassure, ça se soigne !
En fait, il faudrait que tu ne joues pas pendant des mois. Et que, un jour tu tombe par hasard sur la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.forumactif.com
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMar 19 Jan 2010, 21:06

Mais ce jeux peut lasser certaines personne etant données les nombreuses actions repetitives a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMer 20 Jan 2010, 17:31

Enfaite cette lassitude est due à une durée de jeu trop longue.
J'ai déjà eu ce petit problème, et encore maintenant, sauf que moi pour l'instant j'oublie pas la forum, je viens pour voir mes amis.
Bref, pour que tu puisse "aller mieux" (c'est pas une maladie hein Razz) il faudrait que tu joues à un autre jeu, qui ne te lassera pas pendant quelques temps, histoire que le jeu tu l'oublies, que tu oublies ce que tu as fais dessus.
Et ensuite tu vas retomber dessus, et là tu vas te souvenir que des bons moments que tu as passé sur ce jeu, ce qui te donnera une certaine envie, et tu prendra ta DS, et tu vas jouer.
Et après, au bout de quelques temps, ça va recommencer, tu vas te lasser, tu vas de moins en moins jouer, et pendant quelques mois tu ne va pas y jouer du tout. Tu ne viendras plus sur la forum la première fois que tu te lasses, mais il y a des chances que la deuxième ou troisième fois tu n'aies plus envie de jouer à ce jeu, mais que tu veuilles toujours venir sur le forum.

Moi c'est ce qui m'est arrivé, je me suis lassé, j'ai repris, je suis revenu, je me suis re-lassé, et j'ai repris, et encore lassé, et là je venais sur le forum quand je m'enuillais, et j'ai commencé petit à petit à revenir presque tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Grigouille
Petit Villageois
Petit Villageois
Grigouille


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/01/2010


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptySam 23 Jan 2010, 17:41

Oui, en jouant à mysims par exemple, ça va complétement te faire oublier animal crossing, et un beau jour tu reverras la jaquette, et la tu laissera tout en plant, et tu joueras pendant des heures à animal crossing.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-world.forumactif.com
Sico
Méga Villageois
Méga Villageois
Sico


Âge : 33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 04/03/2008


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptySam 23 Jan 2010, 19:20

Oui, dans la mesure ou le jeu n'a pas vraiment de But précis, ni de fin, cela peut être très "Lassant" effectivement... I n'y a pas de but a atteindre, les actions sont donc répétitives... Ce n'est pas un jeu a jouer pendant des Heures =)

Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Super-Dragon-Jul
Petit Villageois
Petit Villageois
Super-Dragon-Jul


Âge : 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Julian d'INOR
Date d'inscription : 22/04/2009


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptySam 20 Fév 2010, 20:54

Moi, j'avais oublier se Forum pendant 6 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMar 23 Fév 2010, 20:17

Pareil, ca fait depuis les vacances d'été que je n'ai pas poster sur ce forum ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMar 23 Fév 2010, 20:45

Je pense que sa arrive a tout le monde !
sa fesait depuis 6 mois que j'y avait pas jouer !!
et la je viens de m'y remettre :D
Revenir en haut Aller en bas
Julien13
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Julien13


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/11/2008


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMer 24 Fév 2010, 13:35

Sa mes arrivés j'ai laisser tombé animal crossing pendant 3 mois et un jour j'ai vue mon frére joué à animal crossing et POUF une semaine plutard j'y joué non-stop
Revenir en haut Aller en bas
ikram28
Grand Villageois
Grand Villageois
ikram28


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : dans le monde de l'acww
Date d'inscription : 08/12/2009


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyMer 24 Fév 2010, 16:10

moi aussi mais cetais pendant 2 moi et tout a coup paff animal crossing dans ma vue
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... EmptyJeu 15 Avr 2010, 10:52

Moi ça m'aie arriver pendant 1 ans parceque je me suis acheter de nouveau jeu donc certains moment quand tu voit tes nouveaux jeux tout bien foutu et tout tu te dit c'est quoi cette daube !?
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Contenu sponsorisé





Animal Crossing : je sais pas mais... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing : je sais pas mais...   Animal Crossing : je sais pas mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing : je sais pas mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Cherche personne qui sais se servir de animal map ver. 1.8
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» animal crossing
» [EMU] Animal Crossing GC sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: