Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuces pour gagner des clochettes..

Aller en bas 
+3
Spoosh
Tayana
Cherry
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptySam 10 Juil 2010, 17:32

Bonjour,enfait j'ai 200 000 clochettes a payer a nook mais je n'arriverai jamais a payer tous ca.... No .Connaisez un truc(pas de action replay svp)facile pour gagner 200 000 cllochettes?


J'attends vos réponses! Astuces pour gagner des clochettes.. 550965


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Grand Villageois
Grand Villageois
Cherry


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 206
Localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 15/05/2009


Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyDim 11 Juil 2010, 18:11

Hé bien... Il y a plusieurs techniques.

1. Tu essaye de planter un arbre à clochettes: Avec une pelle en or, tu enterre 10 000 clo. ou plus et tu attends que ca pousse. (parfois ca ne marche pas et il n'y aura qu'une seule fois des clochettes sur l'arbre)

2. Tu mets toutes tes clochettes sur ton compte et tu avances le temps (quelques mois) et tu recevra des intérets.

3. Tu plantes un maximum d'arbres fruitiers (Tous sauf le fruit initial de ta ville) et tu va tout vendre. C'est long mais ca rapporte.

4. Tu vends tous ce que tu trouves (Droïdes et Os)

5. Ou tu mendies. xD


Voila : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyDim 29 Aoû 2010, 12:15

Ok merci je vais essayer en esperant que ca marche!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:08

Moi rien que avec les fruits je me fais 100 000 clo tout les 3-4 jours, plante s'en plein !

Si t'avance le temps, gare aux herbes xD et surtout sa rapporte que 99999 clo max il me semble, pas utile a mon gout.

Les arbres a cloclo, tente le coups sa peux marcher =3

Et puis oui, vends tes fossiles et tout le reste. Sa peux aller jusqu'à 5000clo le fossile.


Franchement je te conseille les fruits, et je te déconseille fortement la triche avec le temps. Tu perdra plus que tu va en gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Spoosh
Villageois
Villageois
Spoosh


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 195
Localisation : Je te dirais bien DTC mais ce serait mal vu...
Date d'inscription : 14/08/2010


Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyDim 29 Aoû 2010, 14:13

Petit conseil pour les arbres à cloclo : plus tu enterres une somme importante, plus l'arbre a de chances de pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyDim 29 Aoû 2010, 15:52

Ok meric pour vos conseils je vais tous les essayer!!et deja grace a cherry j'ai rembourse mon pret et j'ai la maison a 2 etages!!maintenant il me reste 400 000 clochettes a payer !mais ca va aller vite avec vos reponses!!!encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Origama
Villageois
Villageois
Origama


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010


Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:16

J'ai encore des petits astuces.

Chaque jours il y a 1 rocher (au hasard) qui contiendra des clochettes jusqu'à 8500 si tu ne fais pas de gaffe.Pour ça il faut faire ceci

Légende:

R:Rocher
T:trou
P:personnage
E=espace

Les espaces est là ou évité de mettre des objets car sinon un sac ne pourra pas se posé.
Les trous serrent pour que tu ne bouges pas.

TEEE
TPRE
EEEE
--------------------------
Il y a aussi les cadeaux volant,ça rapporte pas énorme mais parfois il y a des choses intéressent
tout les heures avec un chiffre 4 peut dire qu'un cadeau volant viendra exemple: 12:04,13h24,...
---------------------------
Regarde chaque jours dans la poubelle (sauf le lundi et le vendredi) parfois des gens jettes comme des fossiles ou autre qui rapporte.
---------------------------
Quant les voisins ont un exclamation au dessus de leur tête cela veut dire qu'il veule te toi.
Il t'offre parfois des cadeaux =D.
Parle aussi tout les 10 minutes 4-5 fois et ils te demanderont un service ^_^ ou t'offriront un cadeau.
--------------------------
Va tout les 2 jours chez chaussettes parfois il te trouve des meubles ou même des fossiles.


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.skyrock.com/
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyLun 30 Aoû 2010, 09:48

En été il y a la pèche qui rapporte gros rapidement (en 30 mn si tu pèche 10 requin marteau tu gagne 120 000 clochettes).

Puis petite astuce perso : Plante plein de cocotiers le long de la plage puis fais des aller et retours le soir, a chaque aller-retour tu attrape, en moyenne, 4 scarabée qui valent de 6000 a 12 000 clochettes. De quoi se faire, un gros, GROS pactoles en 1h ^^.

En espèrent de t'avoirs aider ^^. Effray.
Revenir en haut Aller en bas
yannis
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
yannis


Âge : 24
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2010


Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:12

c simple:

-mettre 187 000 clochettes dans ton compte.
-quitter le jeu et aller dans paramètre de la ds et avancer la date de 10 ans.
-tu recevra la moitiée de ce que tu a mis dans ton compte

attention: ta maison seras envaï par les mauvaise herbe mais sa vaut le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptySam 06 Nov 2010, 09:54


Merci pour ses precieux conseils, Je vais essayer de planter des aarbres a clochettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptySam 06 Nov 2010, 14:36

Je pense que si tu a l'ar il à un code qui pourrait te plaire un code AR pour déserbher mais le truc c'est que je sais plus ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
angelique2104
Villageois
Villageois
angelique2104


Âge : 41
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010


Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. EmptyDim 05 Déc 2010, 09:57

Tu peu aussi aller au objet trouver, aller regarder dans la poubelle et tirez sur les cadeau qui pase dans le ciel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Astuces pour gagner des clochettes.. Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour gagner des clochettes..   Astuces pour gagner des clochettes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour gagner des clochettes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Astuces] Gagner des clochettes
» Quelques astuces pratiques pour gagner de l'argent
» Guide pour gagner facilement des clochettes.
» Le décompteur pour pouvoir gagner des clochettes!
» Gagner 999,999 Clochettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: