Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" Empty
MessageSujet: [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant"   [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" EmptyVen 06 Aoû 2010, 20:19

Créer un pseudo "clignotant"
Je ne savais pas trop comment nomer ce tuto, j'ai donc opter pour celui-la :XD:
Je vais vous expliquer somment réaliser ceci:
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" 3DJGx
Difficluté: |

1) Budmo...
C'est quoi Budmo ? Budmo est la police que vous télécharger en cliquant ici et que vous installer dans C:/Windows/Fonts.

2) La création:
Ouvrez PhotoFiltre et créer une nouvelle image (Fichier>Nouveau). Largeur: 400, Hauteur: 200 et résolution: 1080.
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" RsNA0

Ouvrez le panneau de gestion de texte (T) et écrivez-y un mot, un pseudo. Vous pouvez écrire autre chose mais plus la police sera grande, plus il y aura de l'effet....
Taper donc votre mot avec la police que vous enez de télécharger (Budmo Jiggler), couleur: noir, taille: comme vous voulez, j'ai mis 55. Attention, veiller a ce que votre texte ne soit pas en gras !
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" Ew18R

Votre texte est sur votre image. Faites clique droit sur votre "Claque 1" et cliquer sur "Fusionner avec le claque inférieur". Ensuite, faites CTRL+U... vous venez de dupliquer votre image.
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" UVkVc

Cliquer sur l'outil remplissage [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" JIAUQ et commencer a coloriser -de la couleur de votre choix- un cerle blanc sur deux sur la première image. Ensuite, faites le meme sur la deuxième image mais en colorisant les point non colorisé sur l'image précedent.
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" RI6Ly
Si, quand vous coloriser vos cerles, deux ou plusieur de colorisent avec, cliquer d'abord sur précédent [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" Mq7V8, puis sur l'outil ligne [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" 3rc4w, epaisseur: 1, opacité 100 & lissé. Repasser sur les intercerles afin de les noircir et recoloriser le cercle voulut.

Quand cela est fait, vous avez deux solutions:
- Mettre votre texte sur un arrière plan (Vous pouvez créer un arrière plan simple via mon tuto précédent).
- Commencer directement a le finaliser en un gif.

* Pour mettre votre texte sur un arrière plan créer avec mon tutoriel de signatures simple, commencer par réaliser cette arrière plan, l'enregistrer et le dupliquer (CTRL+U).
Metter en transparence le blanc restant sur l'image de votre Pseudo en le colorisant, via l'outil remplissage [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" JIAUQ, en rose vif. (N'oublier pas l'intérieur des O ou des 8 ^^)
Ensuite, cliquer sur Image>Couleur de transparence et régler la tolérence à 100.
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" Tk4L3
Faites CTRL+A et clique droit>copier puis aller sur le premier arrière-plan et clique droit>coller. Refaite le même avec le deuxième pseudo et et le deuxième arrière-plan.

Pour finaliser les images, enregistrer-les au format .png

3) La mise en forme en .gif:
Ouvert Ulead Gif Animator 5
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" GTwvd

Largeur: 400 & Hauteur: 200
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" 4MGSG

Ajouter vos image et cliquer sur suivant
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" MvLgQ

Délais: 100 & trames: 1
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" Cjr88

Il ne vous reste plus qu'a cliquer sur Fichier>enregistrer sous>Fichier Gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Pickaman
Grand Villageois
Grand Villageois
Pickaman


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 267
Localisation : Sinoh avec mon maitre sacha =3
Date d'inscription : 29/07/2010


[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant"   [PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant" EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:58

Super tuto j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[PhotoFiltre] Créer un pseudo "clignotant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Tutoriaux-
Sauter vers: