Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne pensez-vous pas que..?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Ne pensez-vous pas que..? Empty
MessageSujet: Ne pensez-vous pas que..?   Ne pensez-vous pas que..? EmptyMer 15 Sep 2010, 17:08

Bon ! J'vais pas tarder...J'ai des devoirs...

Bref !

De 1 :

J'trouve qu'il faudrait plus de modos ! Parce que la ! Ca va pas >_<" ! Y'a presque aucun membre dans le Staff actif ! Le forum est MORT !
Si il y'a plus de modos, on fera plus souvent des nettoyages, donc, il y'aura moins de Remontage etc !
Bon ! Kanabelo & Moi, on peut rien faire juste deux...


De 2 :

Il faudrait faire plus de Pubs ! J'sais pas si vous avez remarqué, mais il n y a plus du tout de membres Actifs ! Donc, faut faire un max de pub pour attirer les membres


De 3 :

Notre forum ne fait jamais rien de nouveau ! Donc, d'un coté c'est un peu normal si il n' y a pas beaucoup de membres actifs !
A part des concours, il faut organiser autres choses ! Et pour les Prix ..J'n'ai jamais aucune idée...


De 4 :

Je suis désolée d'être méchante la comme ça ! Mais, moi j'en ai marre de voir le forum sans aucune ambiance tout ça !
Excusez moi ! Mais à 3, on peut pas gérer tout le forum ! Sérieux ^^

Allez ++'
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Ne pensez-vous pas que..? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas que..?   Ne pensez-vous pas que..? EmptyMer 15 Sep 2010, 17:13

Tant qu'y'aura pas de nouvel Animal Crossing, y'aura pas de nouveaux membres.
Animal Crossing sur Wii est sorti en décembre 2008, y'a plus grand monde qui joue (même si y'en a encore, hein).
Pour ceux qu'on pas la Wii, y'a la version DS. Mais encore moins de monde y joue.
A part les purs fans, où ceux qui retrouvent leur jeu, ou bien ceux qui découvrent, y reste plus beaucoup de monde. Lorsque la version 3DS sera sortie (ou apportera des news), ça pourra repartir tout seul (comme en 2008). :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Ne pensez-vous pas que..? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas que..?   Ne pensez-vous pas que..? EmptyMer 15 Sep 2010, 17:23

De 1 :

Ouai, peut-être, chais pas. Si c'est des modos qui restent un mois je suis contre. En même temps en cette période dead je sais pas si on en a vraiment besoin de plus. Ya d'autres priorité que le nettoyage. Je trouve que le remontage de topic donne un peu de vie dans le fofo. Mais c'est que mon avis perso.

De 2 :

Rentrée scolaire. Même si on fait plus de pub, les gens sont occuper par d'autres choses. Surtout que niveau Animal Crossing ya rien de palpitant. On est premiers de la liste quand on tape forum animal crossing sur google, je vois pas de meilleure pub que sa xD Tout les fofo ont une activités proche du zéro en ce moment. Faut attendre les vac's, et en plus on a la chance avec le nouvel ac qui va sortir. Dans quelque temps y'en aura encore plus que avant !

De 3 :

Finissons déjà ce que on a commencer ^^ Je propose d'organiser un méga truc pour les vac's perso. Je redis encore une fois, faire maintenant sa sers pratiquement a rien.

De 4 :

Bah, ouai, non. Moi je trouve que c'est normal que il est pas actif. Regarde toi déjà, collège + devoirs + vie privée. Tu viens aussi a peine, comme la majorités des membres, donc du coups oui l’activer baisse. Faudra se poser des sérieuses questions quand le forum sera pas du tout actif...

Peut-être j'ai dis aussi sa sur un ton sec, mais c'est mon avis c'est tout =o
Revenir en haut Aller en bas
Kanabelo
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Kanabelo


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1009
Localisation : Dans les airs...
Date d'inscription : 23/12/2009


Ne pensez-vous pas que..? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas que..?   Ne pensez-vous pas que..? EmptyMer 15 Sep 2010, 18:38

Si vous voulez moi j'ai l'ar donc pour les concours ya pas de problémes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plateforme88.fr.cr/
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Ne pensez-vous pas que..? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas que..?   Ne pensez-vous pas que..? EmptyDim 19 Sep 2010, 14:56

A Lucazounet :

Ben, au lieu d'attendre que ça vienne tout seul...Faisons des efforts non ? mdr...Pour donner un peu de vie au fofo...Parce qu'en attendant, les membres qui sont la....Ca les dégoute de voir qu'ils sont les seuls...Du coup, ça les encourage pas trop à venir..>.<"
________________________________________________________________________

A Tayana :


1 :

Non, on fera un topic de Recrus, et dans ceux qui se présentent... On choisira, quelques uns > Ceux qui viennent souvent sur le fo'.
Par exemple si on veut 3 modos de plus, on choisit les 3 qui sont plus actifs ^^



2 :

Ensuite, Pour la pub, ben j'avoue, mais on peut pas lacher tout d'un coup comme ça...On continue à faire de la Pub, parce que, les autres forums, ils font leur Pub aussi, donc, nous aussi on doit continuer je pense..=x



3 :

Yeah, je suis d'accord avec toi..Pour le moment, ça sert à rien. Mais, il faut organiser plus de trucs ( Loterie, Concours dans des villes, etc..)
Et puis, j'espère que ton "Méga-Truc" aura du succès pendant les vacances...J't'aiderai Wink =D



4:

Ben, j'passe au moins 10 minutes sur le forum tous les jours, pour voir ce qui se passe ^^"
Enfin, passer sur le forum, pour voir si il y'a quelque chose de grave qui se passe, etc..
_____________________________________________________________________

A Kananounet :

Oki ! ^^...Merci ='D
Ben, pour le moment on fait rien, y'a pas beaucoup de membres, d'abord, faut attirer un peu plus de membres no life, geek toussa, et après on verra pour les concours. =')
En tout cas, merci, comme ça, on pourra organiser plus de Concours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Ne pensez-vous pas que..? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas que..?   Ne pensez-vous pas que..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pensez-vous pas que..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du taux de fréquentation du forum ?
» Vous allez vous l'acheter Animal Crossing City Folk ???
» SVP Que pensez-vous de mes usebar ? :D
» Animal Map Vous en pensez quoi ?
» Que pensez-vous de "Dessine ton aventure 2" sur DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: