Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'y comprends rien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 15:55

Bonjour !
J'ai acheté le jeu Animal Croosing il y a deux jours ! J'ai déjà remboursé ma dette à Tom Nook... mais voilà je ne comprends pas grand chose à ce qu'il faut faire au jeu ! Je sais vous allez me dire qu'il n'y a pas d'objectif principal dans animal crossing à part faire sa vie mais là je ne sais pas quoi faire !
Je peche et chasse des insectes, je n'ai pas encore de pelle car il n'y en a pas de disponible chez Tom Nook.. alors j'ai quelques questions à vous poser :
comment agrandir sa maison ? la mienne est toute petite et j'ai pas la place de mettre tous mes objets....
reste-t-on toujours dans la même ville ? ma ville est toute petite et on a vite fait de faire le tour... est ce qu'on peut y sortir sans connexion wifi ni de connexion ds à ds ?
comment avoir des fruits ? au début j'avais quelques cerises mais je n'en ai plus... comment en avoir d'autes et comment avoir les autres fruits ?
j'ai entendu parler de gare, de phare, de fontaines aux souhaits, et je n'ai rien de tout cela, est ce normal ???
peut on déménager sans connexion wifi ni connexion ds à ds ?
j'espère que vous pourre m"aider merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ana maria
Grand Villageois
Grand Villageois
ana maria


Âge : 70
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 246
Localisation : Villes et villages de AC et HM en GC DS WII
Date d'inscription : 25/06/2006


J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 16:59

Bonjour Nelly 3007 donc commence par le debut tu a le fillet ce je comprend bien ce que tu prend dans ton fillet tu le porte au Musée un insect de chaque et tu le donne a Thibout pour la colection
pour agrandir ta maison une foit que tu a fini de paie ta dette va parler avec Nook et il te dit si tu veut agrandir ta maison tu dit oui et le matin du jour apre ta maison é agrandi
pour la pelle te fait pas elle va étre a vend dans quelques jours chez Nook et parei pour les outres obj. que tu a basoin
voila un peut de aide pour le reste de tes questions Question cherche bien dans touts les postes Lire du site et je suis certaine que tu trouvera des aides :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesastuces.actifforum.com
Charon
Grand Villageois
Grand Villageois
Charon


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Binarius
Date d'inscription : 24/07/2006


J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:27

Nelly3007,je vois qu'ana maria a répondu à la plupart de tes questions. Je vais donc compléter :

- Tu n'as pas ni la gare, ni la fontaine, ni le phare car ces derniers ne se trouvent que sur la version GC.

- Tu ne peux pas sortir de ta ville pour aller voir ailleurs hors connexion wi-fi ou DS à DS, et celle-ci ne grandira jamais (pas de folie des grandeurs chez les habitants du Wild World Heureux )

- Si tu as récupéré toutes tes cerises, attends trois jours : les cerises repousseront.
Pour avoir les autres fruits, tu peux :
1°)soit envoyer des lettres à tes habitants avec un fruit que tu as déjà en cadeau, avec un peu de chance ils te répondront et t'enverront un fruit différent.
2°)aller visiter la ville d'un autre joueur qui a les fruits qui te manquent.

- Tu ne peux pas déménager dans une autre ville sans wi-fi ou DS à DS. Si, en y réfléchissant, tu choisis de démollir la ville, tu perdras tout ce que tu avais jusqu'ici, ton personnage, l'avancement de ta maison, tes habitants, l'avancée du magasin de Nook, et il te seras impossible de récupérer tes données, alors il faut bien réfléchir avant d'en arriver là.

- Et si tu veux stocker plus d'objets chez toi, achète une armoire quand elle sera en vitrine chez Nook : tu pourras y ranger 90 objets. Note : Ca ne sert à rien d'acheter 36 armoires, les objets se déplacent d'une armoire à l'autre. Frustrant, n'est-ce pas ? Wink


Voilà, j'espère t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-littrature.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:06

Merci pour votre aide je vais suivre vos conseils ! mais je vais essayer aussi de me connecter grace au wifi (pas ds à ds car je ne connais personne d'autres qui a le jeu) car à mon avis le jeu est plus amusant quand on visite d'autres villes et d'autres paysages vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 19:12

ah oui j'oubliais ! je n'ai pas compris le truc avec les navets ! je sais que le prix de vente varie tous les jours... mais coment fait-on pour avoir des navets ?
Revenir en haut Aller en bas
Charon
Grand Villageois
Grand Villageois
Charon


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 239
Localisation : Binarius
Date d'inscription : 24/07/2006


J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:18

C'est très simple, pour avoir les navets, il faut d'abord les acheter à Porcella qui vient dans ta ville le Dimanche matin. Tu auras alors le choix entre deux sortes de navets, blancs et rouges. Tu obtiendras toutes les informations concernant ces différentes sortes de Porcella, ou en fouillant un peu sur le forum.

J'espère t'avoir aider !

Ah, et au fait, pourrais-tu s'il te plait, utiliser la fonction "éditer" ? Les doubles-posts, c'est relativement mortel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-littrature.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:31

oui aucun problème !
merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
acin
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
acin


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 533
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006


J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyMer 08 Nov 2006, 19:31

mais attention :
quelque fois elle te dira qu'elle n'a plus de navets rouge Evil or Very Mad , qu'elle les aurra vendu les derniers affraid
astuce :
joue le dimanche matin à 8h00 je crois et elle t'en donera (presque toujours) enfin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothechnologie.forumactif.com http://humourzix.superf
Invité
Invité
Anonymous



J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 09 Nov 2006, 13:00

Et poour les fruits , attends 2-3 jours pour une nouvelle récolte ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
acin
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
acin


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 533
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 12/06/2006


J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! EmptyJeu 21 Déc 2006, 18:54

tu peut gagner 200 000 clo/3 jours si tu fais pousser plein d'arbres et que tu vendes les fruits (non natal de preference)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliothechnologie.forumactif.com http://humourzix.superf
Contenu sponsorisé





J'y comprends rien ! Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien !   J'y comprends rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprends rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'comprends pas...
» Quelques astuces qui servent un peu à rien ^^
» Un petit service de rien du tout ... ^^
» Moi , Rien de plus , lol
» Servir à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: