Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours de Graphisme de Octobre 2010 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Concours de Graphisme de Octobre 2010 !   Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! EmptyDim 24 Oct 2010, 12:43

Heum... Bonjours a tout les membres ^^'' *creve*




*revis*


Bon, c'est a moi l'honneur de faire le topic des Award du concours de graph ! Mais je sais pas du tout comment m'y prendre ._. Sa va partir en bad-trip...


Tout d'abord, on aimerais remercier tout les participants ! Tout vos créas ont été superbe. Je dois avouer que moi personnellement a chaque fois j'avais du mal a choisis pour qui voter ^^'' J'trouve que vous avez tous mériter de gagner ! Mais bon, les membres ont décider sa autrement ._.

Mais quand même, on veux entendre des grand applaudissements ( le mot de ouf ._. ) pour :

Čuty~Śtark !
LilyRose14 !
Axe100 !
Dougy49 !
Papier !
Ainsi que pour ShadoX !


*applaudit toute seule dans la salle*

...
...
..
.

* se sens solo*


... Bande d'egoïstes <.< Je veux entendre des applaudissements dans vos messages nomaioh !

Et je veux rien entendre pour ceux qui se sont inscrit, et qui ont pas mis de créas è_é ! Ché pas bien ! Je trouve que vous vous étez degonlfler o_o Tata est pas contente ! Bouh !! M'en vais !

*s'en va*

...
..
.


*Vortex traîne Tayana dans la salle*

...


Oui oui c'est bon je vais dire le reste n.n Bouh.

...

Oui donc ! Ce topic est fait en partic-ulier pour une seule personne ! Celle qui a gagner le concours ! Celle qui a d’après vous, fait la plus belle créa ! Celle qui a droit de frimer que elle a gagner le concours, et devant qui tout le monde doit s'incliner ! ( sauf moi )

Vous le savez tous, j’espère... Il sagit celle qui a gagner l'unique et invisible Award, il sagit de celle dont j'ai parler plus haut... Il sagit de...



ELISE-KITTY !!!



Et la bande de potatos mc.cain, je veux entendre des TRES TRES GRAND applaudissements !! Parseque elle, elle le mérite ^^

Au passage Elise, comme ta gagner tu peux demander une recompence sur Wii ou DS. Informe moi par mp si sa t'interesse ^^

Et donc voilou, j'ai dis l’essentiel ^^ Encore bravo a tout les participants !

Merci a tout ceux qui ont participer au concours, que sa soit par vote, inscription, participation ou autre que je sais pas. Merci pour votre fair-play. Vous nous avez prouvez que quand même, on peux faire un concours dans ce forum sans que sa finie en freestyle et engueulade générale :o

Et donc, j’espère vous revoire dans d'autres concours ! Y'en aura de plus en plus souvent. D'ailleurs, je vous invite a participer au concours d'awards de l'automne. Je veux tous vous voire, même dans d'autres concours è_é Sinon, priver de Cookie !

Le concours de graph' est maintenant clos. Moi même, Vortex, et tout le staff entier ( je crois ._. ) on vous remercie encore une fois pour votre participation ! Et encore une fois bravo a Elise-Kitty !
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme de Octobre 2010 !   Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! EmptyDim 24 Oct 2010, 13:59

OWIII TATA !
Tu fais enfin des longs discours aussi <3

J'ai grave kiffé ton p'tit délire la ;D
Ca m'a bien fait triper x'D

En tout cas...Bravoo ma p'tite Elise <3...Tu le méritais.
Tu mérites aussi un free hug de la part d'l'admin déesse. (Mwa. (H) ) *fait un gros hug à Elise*

Et ! APPLAUDISSEZ TOUS LA ! SINON ...Sinon.... Tata vous privera de Cookies u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Elise-kitty
Grand Villageois
Grand Villageois
Elise-kitty


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/07/2010


Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme de Octobre 2010 !   Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! EmptyDim 24 Oct 2010, 14:15

MERCI !!!

Je m'applaudit j'ai le droit de cookies ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Graphisme de Octobre 2010 !   Concours de Graphisme de Octobre 2010 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Graphisme de Octobre 2010 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loovina-graphisme
» Fprum de graphisme ( nouveau )
» [INSCRIPTIONS] Concours de graphisme !
» 1ER MATCH DU CONCOURS DE GRAPHISME !!!
» 2 EME MATCH DU CONCOURS DE GRAPHISME!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Récompenses-
Sauter vers: