Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour avoir un code ami ???

Aller en bas 
+2
Origama
yassi11
6 participants
AuteurMessage
yassi11
Nouveau Venu
Nouveau Venu
yassi11


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2010


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyMer 10 Nov 2010, 15:28

Dsl je suis sûr que des TONNES de gens ont déjà poser cette question, mais je suis vraiment désésperer !
Merci d'avance flower elephant albino
Revenir en haut Aller en bas
Origama
Villageois
Villageois
Origama


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyMer 10 Nov 2010, 17:07

Une question c'est dans aide et non dans trucs et astuces.

Il faut acheter une wifi connector (40 euro),il n'est pas obligatoire mais la connection sera moin bonne et risque d'interrompre plus souvent (surtout si ton internet est assé faible).

Puis après l'avoir acheter tu dois installer (il y a un disque dedans).

Puis tu branches la câble wifi et tu configure dans ta ds (tout est écrit),la plupart des informations sont sur ton ordinateur et sous ta box.

Puis tu test,s'il marche go chez maret.Et normalement si tout va bien il te donnera ton code ami.

Des fois la connection ne marche pas pour divers raison (mal configurer,mauvaise connection,antivirus,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.skyrock.com/
yassi11
Nouveau Venu
Nouveau Venu
yassi11


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2010


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyMer 10 Nov 2010, 19:51

Ah merci beaucoup :) Parce que à chaque fois que j'essaie sa met WIFI introuvable ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Origama
Villageois
Villageois
Origama


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 03/08/2010


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyMer 10 Nov 2010, 21:54

Il font cela exprès de ne pas mettre ensemble afin de gagner du pognon à fond.
Mais tout de même ça vaut le coup,je m'éclate super bien ainsi des petits échanges et visité d'autre villes que la tienne ou celui d'une copine (ds à ds).


Bref,si tu ne comprends pas un truc,je suis là et les autres aussi.Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://origama.skyrock.com/
Meloune
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Meloune


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2010


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyVen 01 Juil 2011, 17:18

Coucou. Moi quand jai mis ma clé wep il m'on mit des asterix après avoir sauvegarder & quand je vais voir maret il me dit erreur 51033. (Code dans le genre). Aidez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyVen 01 Juil 2011, 17:55

1 : Si tu as mis la clé WEP comme tu dit il devrait pas avoir de problème mais à tu avec ta DS essayer de trouver la bonne connection des fois tu crois avoir trouver mais enfaîte c'est celle du voisin donc je te conseille de regarder le nom de ta box quand même :)

Après dit moi tu as une DS DSi ou une DS lite ?

Sa peut venir de plein de facteur tu sais :)

Si sa marche pas après tu as qu'à aller sur le site de ton fournisseur d'accès et aller bidouiller la bas mais avant de t'aider il faut que tu me dise la box que ta histoire de pas faire le bazar dans ta box hein ? ^^

Allez à plus tard :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:51

Bonjour !
Je n'arrive pas a avoir mon Code Ami parce que mon réseau est un cadena fermé gris. Quelqu'un sait comment je peux changer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptySam 08 Oct 2011, 14:14

Coucou ! Petite question... Un peu bête mais bon ^^
On peut se procuré son code ami sans acheter quoi que ce soit ? Simplement en WI-Fi, en connexion quoi ? (Je suis une nulle en la matière, alors excusez-moi si je dis un peu n'importe quoi) ><
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptySam 08 Oct 2011, 18:07

MissAddict, tu as une connexion wifi chez toi ? :D
Si oui, il suffit de synchroniser ton jeu avec et tu auras le wifi donc un CA ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptySam 08 Oct 2011, 22:19

Merci pour ta réponse :)
Euh bah oui j'crois bien ^^
Mais comment fais-t-on pour synchroniser le jeu ? (En sachant que j'ai la 3DS mais le jeu 2D)
Revenir en haut Aller en bas
Lili_Animal
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Lili_Animal


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/06/2012


Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? EmptyMar 12 Juin 2012, 19:14

Camille* tu peut m'aider? , moi j'ai une DS lite + La wifi chez moi quand on rentre la clé d'accés mais je n'arrive pas a configurer ma DS en wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour avoir un code ami ???   Comment faire pour avoir un code ami ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour avoir un code ami ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: