Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3DS] Vos avis, impressions.

Aller en bas 
+23
Hoshi
Leeloo
MlleElla0
Magical Princess
Drako
Cassilda
Margo51000
axe100
Travis
Lucaz
Shaymin76
tatout
Mx-Coca ♥
Dragon3
Noodle
Clément
Mam'zelle-Zoay
Aceafe
Čuty~Śtark
Fraise
Klutsh
Mégumi
Tayana
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 25 Mar 2011, 17:36

Tadan, aujourd'hui j'ai vue a la fnac que la 3DS est sortie ( 249 euros, je suis toujours sous le choc ) mais bref.

Ce topic est plutôt adresser a ceux qui ont pu jouer, ou possèdent la 3DS. Sa serait interesent de voir ce que vous en pensez, et que vous créez pas chaqu'un votre topic pour frimer. Moi par exemple, je l’achète pas avant un bon moment, donc un avis outre que vidéo-testeur m’intéresse ^^

Aussi j'profite pour dire que je supprimerais tout topic qui sera de quelqu'un qui voudra frimer avec le fait que il a jouer avec <.< J'en ai vue sur d'autres fow, c'est pénible.

Bon, a vos claviers si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégumi
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Mégumi


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 786
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 16/01/2011


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 25 Mar 2011, 18:07

O_O ooh ! mes parents voudront jamais :/ ( oui dsl de dire ca tayana mais je n'ai pas de sous! mes parents ne m'en donne pas :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ankha-ac.skyrock.com/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 25 Mar 2011, 18:13

Ben, personnellement, j'ai tout de suite sauté sur la 3DS.
Mes impressions, c'est que le premier test de 3D est assez étrange car on ne la vois pas beaucoup.
Mais une fois que l'ont y est un peu habituer, la 3D est vraiment belle et elle ressort quand même un peu.
C'est quand même une machine qui vaux plus que le prix, les RA c'est vraiment bien je pensait pas avoir l'air aussi bête en jouant avec une console.
Je suis resté scotché sur les graphisme de Street Fighter IV 3D Edition.
Même sans la 3D les graphisme de la console sont hallucinant.

J'ai surtout adoré le look de la 3DS, le dégradé foncé clair sur le dessus qui se sent vraiment bien et aussi ce fameux bouton "Home" au quel je vais devoir m'habituer.

En tout cas mon avis est clair et net, cette console vas faire un petit carton dès sa sortie.
J'ai été boire un Malibu à la santé de la 3DS juste après l'avoir acheté. i OLOL !

Je la recommande vraiment à tout ceux qui hésite à l'acheter.
Comme on dit : " Quand on aime, on ne compte pas. "

Maintenant ce que j'attends, c'est les jeux qui vont suivre.

PS : Moi je l'ai payer 240 €... °(^_^)°
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Fraise
Grand Villageois
Grand Villageois
Fraise


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/08/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyMer 30 Mar 2011, 20:24

Ben moi je l'ai pas :s

Mais je compte vraiment l'acheté !!

A voir les bande annonce, se que sa peut faire, l'effet 3D, les cartes RA, le jeux de la guerre des têtes... Enfin bref, elle a l'air trop cool. Et puis quand je l'aurai j'èspère gagner des points pour débloquer des atre jeux avec les cartes RA (enfaite, il y a le journal d'activité et tout les 100 pas vous avez un point Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Čuty~Śtark
Méga Villageois
Méga Villageois
Čuty~Śtark


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyJeu 31 Mar 2011, 00:13

Hello,
J'ai fait un tour chez media markt quand j'ai acheté l'Ipad II (<= ça, ça vaux le coups), et j'ai donc joué une demi-heure avec la 3DS.
Pour une molette en plus et un effet de profondeur dans l'écran, je trouve cette console excessivement cher ! Soit, Nintendo va nous sortir une seconde 3DS ou ce sera vraiment en 3D (avec un relief et qui marche même si on n'est pas pile face à l'écran) soit je dit: "Bravo Nintento, vous produisez de vrais tas de merdes". ( note de Tayana : enfin quelqu'un qui pense comme moi \o/ )
Voila, bye Wink

PS: je suis assez content que leur production aie été ralentie par le tsunami, ça évitera à bien des gens de se fatiguer leur jeune et fragiles yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acwwbank.hebergratuit.com/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyMar 05 Avr 2011, 12:48

Čuty~Śtark a écrit:
Soit, Nintendo va nous sortir une seconde 3DS ou ce sera vraiment en 3D (avec un relief et qui marche même si on n'est pas pile face à l'écran).

Non, c'est physiquement impossible, c'est comme lorsque tu met un objet près de ton oeil et que tu le vois dédoublé.

Et puis personnellement, je trouve que même sans la 3D, la 3DS reste une console fantastique.
J'ai montrer la console à des pro-sony pourris jusqu'à la moelle et même eux n'ont rien sût dire à propos de la 3DS. :hap:

Maintenant, si tu vient comparer la 3DS à l'Ipad 2, c'est clair que tu vas retrouver plus de distraction avec un Ipad qu'avec une 3DS, déjà parce qu'il y a plus d'application préenregistrer et aussi parce que c'est un mix entre un smart-phone et un PC.

Donc, mon avis par rapport à ton rapprochement 3DS/Ipad, c'est que je trouve que comparer une tablette tactile à une console de jeu est assez difficile pour la simple raison, que c'est deux produits complètement différent.

Maintenant, je ne vois pas vraiment ce que tu cherche avec cette remarque insultante envers Nintendo, ne serait-ce que faire regretter l'achat de la 3DS à quelqu'un.

En tous cas mon avis c'est que si tu veux voir le bout du nez d'une nouvelle 3D chez Nintendo tu peux attendre au moins 4 ou 5 ans.

Voili, voilà, c'est "tout" ce que j'avais à dire à propos de ton commentaire qui m'as sérieusement étonné de ta part. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyMar 05 Avr 2011, 17:01

Désolée mais HS:

Citation :
J'ai montrer la console à des pro-sony pourris jusqu'à la moelle et même eux n'ont rien sût dire à propos de la 3DS.

Faut arrêter a un moment avec ces pro-machinchose. Sans même te rendre compte toi aussi t'es un pro-Nintendo pourri jusqu’à la moelle. On s'en fou de la console quoi ! A la base ce qui comptent c'est les jeux non... Moi j'ai acheter la DS pour Pokémon, la PSP pour FFVIICC et les Dissidia, j'en ai rien a battre des consoles. J'comprend pas pourquoi prendre un camps ou un autre...

Calme toi aussi Koyu, on sait que t'es un maniaque de Nintendo mais t'abuse un peu quand même... Et arrêtez les gueguerres de consoles u_u Si vous en avez pas la force, continuez, mais si sa dégénère j'y suis pour rien.

D'ailleurs en parlant de la 3DS, le catalogue de lancement je le trouve vraiment moisi... Pas de Mario et de Kid Icarius sa la fout mal. Ok, faut laisser du temps a la console, mais le Kid était annoncer depuis le début. Et je parle même pas du nouveau AC... Et vous vous le trouvez comment ? C'est pas que je suis contre la 3DS ( broaf si un peu a cause du prix, faut que je le dise sinon on va encore m'attaquer ) mais je comprend pas pourquoi ils se sont pas un peu dépêcher pour la sortie. Ils s'en sortirais surement gagnants.

PAVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyMar 05 Avr 2011, 20:44

Le catalogue de lancement moisi ? 0_o
Franchement quand je compare celui-ci aux autres c'est celui-ci le meilleurs pour l'instant.
Et puis, faut pas le dire que je suis Pro-Nintendo, je le sais bien. :noel:
Ca m'empèche pas de jouer à la PS3.
Seulement, faire des comparaisons toute mal comme celle de Cuty ça m'fout les nerfs.

Sinon HS :
Tayana a écrit:

Et arrêtez les gueguerres de consoles u_u Si vous en avez pas la force, continuez, mais si sa dégénère j'y suis pour rien.
Les guerres des consoles ?
Il y en a eu qu'une seul...
Entre l'Atari 2600 et l'Amiga.

Un vrai bordel ou les geek se frappait dessus. :hap:

Si on compare à maintenant, Atari c'est l'équivalent de Sony, et l'Amiga de Nintendo.

Voilà, c'était une petite leçon d'histoire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyMer 06 Avr 2011, 11:49

Ya eue celle de Sega/Nintendo de guerre, je m'en souviens encore.

Sinon pour le catalogue, ben oué un peu =/ Ils aurais pu faire un effort de mettre un Mario quand même x) En tout cas moi perso ya aucun jeu qui m'attire, alors que a chaque lancement y'en avait au moins un quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyJeu 07 Avr 2011, 20:54

[HS] NAWAAAAAK!
Putaiiin!!
Final Fantasy IV est 100% Nintendo!? NAN?
FFIV COLLECTION POUR QUI??
SOOOONY BIEN SUR! Indifférent'
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 08 Avr 2011, 18:15

Tayana a écrit:
Ya eue celle de Sega/Nintendo de guerre, je m'en souviens encore.

Sinon pour le catalogue, ben oué un peu =/ Ils aurais pu faire un effort de mettre un Mario quand même x) En tout cas moi perso ya aucun jeu qui m'attire, alors que a chaque lancement y'en avait au moins un quoi.

Oui, j'suis d'accord un petit Mario ça l'aurait fait. :noel:
Ca m'aurait fortement étonné, mais j'avoue que ça aurait été marrant. Razz
Mais bon Street Fighter IV c'est mon kiffe...
Je crois qu'il y en aura déjà plein d'autre qui vont sortir avant Juin, dont Mario Kart il me semble.


Dragon a écrit:
[HS] NAWAAAAAK!
Putaiiin!!
Final Fantasy IV est 100% Nintendo!? NAN?
FFIV COLLECTION POUR QUI??
SOOOONY BIEN SUR! Indifférent'


C'est pas Sony non plus tu sais c'est Square Soft, et puis je vois pas pourquoi tu vient inter-caller FFIV.
Il a quand même été réadapté aussi sur DS et Game-Boy (plusieur fois), tu sais. :noel:
Enfin, j'ai pas vraiment tout compris à ton post. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 08 Avr 2011, 21:01

Final fantasy IV est sorti sur NES et Snes!
(Oui, A l'epoque, La plupart des gens avaient encore une Nes, Alors ils ont fait les deux!)
Après il l'ont remaké: Final Fantasy IV Advance (GBA)
Et encore: Final Fantasy IV (DS)
Après ils ont sortis Final Fantasy IV: Les années d'après (WiiWare) que j'ai.

C'est 100% Nintendo!

Pourtant c'est sur Sony...
Depuis que Squaresoft a fusionné avec Enix, C'EST HORRIBLE!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 08 Avr 2011, 21:32

Bah, normal, j'pense pas que ils aurais assez de place sur une cartouche pour les 3 jeux. Et puis depuis des années maintenant ( depuis FF7, Nintendo avait que a faire leurs fameux lecteur CD ) les nouveautés et les jeux importants sont sur les consoles de Sony, dont ce portage. Square Enix sort les remakes, et les petits jeux de la licence sur Nintendo, sans compter les autres séries que les FF ( Dragon Quest IX était une exclu DS je rappelle, ils ont pas complètement abandonner Nintendo ) En plus comme tu la si bien dit, les deux jeux sont déjà sortis chez Nintendo, laisse un peu les Sonystes profiter.

C'est pas la faute de Enix ! Square avait décider de passer les FF sur Sony avant la fusion !

Et j'ai envie de dire, mais quesque on s'en fou o_o Encore une fois c'est le jeu qui compte, pas la console ! Limite je trouve ça bien que ils mettent leurs 2 plus grandes licences ( Final Fantasy et Dragon Quest ) sur deux consoles de marque différences, comme sa, tout le monde est contant !

Aussi, si vous voulez continuer de parler de ça => nouveau sujet. Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 15 Avr 2011, 17:49

Oh ! Mon god ! J'ai rien dit...
Des Français ont réussi à créer une "application" qui permet de recréer une belle 3D sans lunette.

Enfin, trève de parole inutiles, le fait en vidéo. :p



Je vous rappelle que ceci n'est rien qu'un remake d'une invention qui existe depuis 2 ans grosso-modo.

Et re-trève de paroles, et re-le fait en vidéo. :D

Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 15 Avr 2011, 19:42

Yay, sa gère du boudin sa :o

La preuve que on peux faire quelque chose de joli sans écrans hyper cher ( oui, l'argent oui ).
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 15 Avr 2011, 19:55

Sans truck hyper chère. [KOF-KOF] *S'étouffe*

Ipad 2 : 400 € min environs.

Wii + Télé : 150 € pour la Wii ( et oui elle a baissé) et 300 € environ pour la télé.

Oui, c'est accessible à tout les ados qui vendent de la beuh, je te l'accorde. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 15 Avr 2011, 20:15

Bah peut-être leurs application peux marcher sur un écran normal comme un lcd quoi. J'disais sa en partant de base que c'est pas sur un Ipad ( d'ailleurs j’achèterais jamais ce truc non plu ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 15 Avr 2011, 20:40

Ben, oui, c'est sur, mais un LCD neuf, c'est aussi 300€, faut pas se voiler la face. Razz
Maintenant, c'est vrai que parlant éléctronique un LCD reste assez bon marcher comparer aux nouvelle arrivée sur le marché des téléviseurs.

Moi la télé que j'achèterais, si la rumeur est vrai, c'est la télévision façons Apple. :noel:
Ca ça serait plutôt intéressant, vus que Apple est plus sur l'innovation. :hap:

Sinon "petit HS"... :idiot:

Moi non plus je l'acheterais pas trop.
Mais quand on a pas de PC sous la main, c'est vrai que ça reste cool.

Voilà a quoi ils ont pensé lorsqu'ils ont conçu la première tablettte chez Apple selon moi :

L'ipad c'est fait pour ceux qui ont besoin d'un PC sans en avoir besoin. :hap:
C'est créer pour pouvoir surfer sur le net, lire ses E-Mail, chatter sur Facebook, ...
C'est re-créer l'aspect d'internet sur un support tout tactile. :noel:

C'est pas fait pour les gros geek qui jouent à WoW et qui télécharge la bleinde de jeux, d'application, ...

Bref, l'ipad c'est fait pour les vieux qui viennent de découvrir internet. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Mam'zelle-Zoay
Villageois
Villageois
Mam'zelle-Zoay


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 16/04/2011


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:35

Moi personnellement , je l'ai testé à micromania et très sérieusement je vois vraiment pas la 3D ( ou alors je suis bouché du trou du ***** ) , 249 euros pour ... eu pas grand chose en faite ^^ .
Mais bon ça dépens des jeux à mon avis é.è
Moi je compte pas l'achetée , ou alors dans longtemps ^^


Dernière édition par Mam'zelle-Zoay le Sam 23 Avr 2011, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Clément


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 756
Localisation : Sous ma couette
Date d'inscription : 11/11/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyVen 22 Avr 2011, 21:27

Coucou !
Moi je l'ai pas j'attends que les prix baisse et que d'autres jeux sorte!
Je l'ai essayé est c'était imprésionnant (Stret Fighter *_*)
J'ai pas trop aimé le ''PS: je suis assez content que leur production aie été ralentie par le tsunami''
Y'a eu plein de mort et franchement c'est pas très gentil Neutral
A +
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptySam 23 Avr 2011, 23:02

Moi, je pense que j'aurais pris la peine de l'acheter... Mais j'essaie déja d'économiser pour un iPod Touch... Et encore, si j'avais la possibilité de vendre ma DS Light, je me serai vraiment jetée sur la 3DS.[3DS] Vos avis, impressions. 799914[3DS] Vos avis, impressions. 799914[3DS] Vos avis, impressions. 799914..

Mais je trouve que rien qu'en voyant les images d'AC sur 3DS... Les personnages sont mieux sur ACWW.... Ils sont plus mignons car leur tête est dix fois plus grosse que leur corps, donc je n'aime pas trop le côté réaliste des nouveaux persos^^ donc si ACWW n'est pas compatible avec la 3DS... J'hésite vraiment à cause de ce stupide détail^^
Revenir en haut Aller en bas
Aceafe
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Aceafe


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1087
Localisation : Kami no sekai
Date d'inscription : 25/12/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:46

Là où se rend compte qu'on a acheté de la daube:
https://www.youtube.com/watch?v=WYir7M00ef4
Revenir en haut Aller en bas
http://ac-paradisi.blogspot.fr/
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:49

Ouais, j'ai remarqué ça ! :noel:
Elle se décharge super vite, mais bon ça fait 3 jours qu'elle reste dans ma poche en veille ma 3DS. (Pour Street Pass)
Ca me dérange pas trop...
Faut juste un chargeur voiture pour partir en voyage. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyMar 03 Mai 2011, 10:15

Nyah, j'avais oublier que hier j'ai pu tester la 3DS.

Les graphismes, oui, il sont très joli. Mais je suis un peu déçue par la 3D quand même. C'est joli, mais rien qui casse la baraque et comme je le pensais, c'est pas du tout nécessaire.

J'ai tester Pilotwings, et je suis un peu déçue par le coter Mii, mais ça c'est autre chose xD

J'ai jouer que quelques minutes, et c'est vrai sa fait quelque chose de bizarre aux yeux ._. Sa faisait pas du tout mal, mais c'ete pas comme d'habitude. Sa doit être normal mais sa ma surprise xD

Sa ma quand même rassurer, car le jeu il était vraiment bien. Donc c'est sur que je vais me l'offrir dans 2 ans ou 3, quand elle passera sous les 200 euro x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. EmptyMar 03 Mai 2011, 18:34

Bien, moi j'ai également essayé la 3DS, et je pense que c'était aussi sur Pilotwings, mais je ne suis plus trop sûr.
Bref ! Mon avis.

Pour un e nouveauté je trouve pas que ca vaut le coup de payer aussi cher pour un écran muni d'une roulette pour régler le p'tit truc de la 3D. Si ce n'est pas bien réglé le joueur voit double et c'est pas vraiment le but de la console. C'est un style de 3D spécial qui plaira certainement à quelques personnes mais voilà, on a déjà vu beaucoup mieux.

Ensuite imaginons que vous achetiez la 3DS, avec un jeu quelconque. Vous retournez chez vous, vous la déballez patati patata, bref ! Vous jouez ensuite. Problème. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on joue à un jeu on ne voit pas l'heure passer. Et franchement comme l'a dit Tayana, c'est désagréable pour les yeux, et je pense même que ca les abime beaucoup plus qu'un écran d'ordinateur ou un téléviseur. Et je vous passe le mal de crâne après avoir joué.

Le système de 3D sur cette console n'est pas au point et pour ma part je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux au lieux de nous balancer ca quoi ...
Moi je trouve ca honteux de vendre ca ... J'aurais préféré attendre et avoir une 3DS au point, avec une belle 3D qui sort bien de la console plutôt qu'un simple relief ... Ouais, là c'est pas du 3D c'est du relief, et ca tout le monde sait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[3DS] Vos avis, impressions. Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Vos avis, impressions.   [3DS] Vos avis, impressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Vos avis, impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions
» mon avis
» Avis
» Votre avis..
» Votre avis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Discussions-
Sauter vers: