Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia

Aller en bas 
+3
ArthoanKmille
Titetoile
Noyle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyMer 30 Mai 2012, 03:13

Bienvenue sur ma petite description de ma ville!

Je rajouterais des informations en fonction de l'évolution.

Ma ville se nomme Verduria, car je voulais qu'elle représente ce qu'Animal Crossing a très bien réussi à implanter dans le jeu, c'est à dire la Nature, et la "Sagesse" (c'est relatif quand on voit le QI de certains habitants hihihi).

J'ai créé ma ville il y seulement 2 jours au moment ou j'écris ce post donc il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.

Plus tard, je m'occuperais personnellement de la position des arbres.

Je créerais des Events WI-FI comme des concours ou des choses du genre pour animer ma ville, et pour rencontrer de nouvelles personne (Sachant que sous mon pseudo il y a mon Code ami les gens :) ).

Si possible, ma ville sera constituée de personnage mignons (par exemple Bonno le cochon n'est pas très esthétique à mon goût ^^ ). Je réglerais ce genre de détail le long de mon aventure, en favorisant mes relations en fonctions des personnages que je préfère.

Le principe de motifs au sol ne m'aguiche pas trop et je ne pense pas en mettre sur le sol de ma ville. Par contre je changerais le drapeau de la ville car la tortue, ça va quelques jours mais pas plus hahahaha!

Pour ma maison, je n'ai pas encore d'idée de décoration, et sachant que je suis assez lunatique, je pourrais changer d'avis rapidement.

Voilà ma petite description. En espérant que cela vous plaît! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptySam 09 Juin 2012, 23:05

cheers Bonjour cheers

Je trouve ton idée de vile très bien et je peut t'aider au niveau des habitants. cat monkey pig

Déjà pour te débarrasser de quelqu’un il faut lui parler rarement et bien l’embêter en le poussant le tapant avec un filet ou en lui mettant des pièges devant chez lui! Twisted Evil Evil or Very Mad

Ensuite pour garder quelqu’un que tu aimes il faut lui parler souvent l'aider en achetant des meubles ou vêtements qu'il veut ou en lui livrant ses lettres sans les ouvrir Cool Wink

Si malheureusement quelqu’un que tu aimes veut partir va chez lui et dit lui que tu veux qu'il reste jusqu’à temps qu'il dise qu'il n'st plus sur de partir Clap2

Voila j’espère que sa va t'aider et si tu as une question je pouré peut étre te répondre Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyVen 15 Juin 2012, 07:16

Ce que tu m'as dit je le savais déjà, je joue depuis les débuts d'Animal Crossing. Mais merci quand même! :)
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Noyle


Âge : 32
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Spade's Wonderwood
Date d'inscription : 29/05/2012


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptySam 16 Juin 2012, 02:42

Intéressant !
Je ne suis pas très customisation de la ville par motifs -excepté pour mon cimetière privé dans mon jardin, haha. Où en es-tu dans ta progression, maintenant ? Quels sont tes fruits et habitants de départ ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
Invité
Invité
Anonymous



Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyJeu 21 Juin 2012, 20:15

Les habitants de départs ne sont plus tous là. Robert le chat est parti malheureusement mais je tente de garder les autres chats :) Je ne connais pas tout leur nom (et fleeeeme surtout xD)!

Pour ce qui est de ma progression, j'ai bientôt fini de payer ma seconde dette. Je suis très ami avec Cousette et Roberto le pigeon serveur. :)

J'ai également commencer la déforestation totale de ma ville et j'ai replanter quelques arbres pour recommencer à planter selon mes plans. J'ai tout les fruits sauf les cerises. J'ai une plage remplie de cocotier et un début de verger vraiment sympatique.


Voila voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:07

Personnellement le nom de ta ville me plaît beaucoup et je pense qu'il représenteras bien ton village. Les plus simples sont parfois les plus beaux !

En tant que drapeau j'ai une vache donc bon parfois je préfèrerais avoir la tortue de base x)

Me tarde de voir ta ville !

Edit : Je pourrais prendre des photos si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyJeu 26 Juil 2012, 15:53

Sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyVen 27 Juil 2012, 06:22

pas mal :oui:
à quand les photos ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Titetoile
Giga Villageois
Giga Villageois
Titetoile


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1529
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2009


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyVen 27 Juil 2012, 13:28

Quand j'irais chez lui :hap:
Revenir en haut Aller en bas
nekokun
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
nekokun


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptySam 04 Aoû 2012, 14:51

J'adore ta petite description fidèle =D
J'irai visiter ta ville...mais je n'ai pas encore crée la mienne puisque je n'ai pas ma console sous les doigts =D On garde contact par MP comme ça on pourra s'envoyer nos codes amis dès que j'aurai le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekokun.skyrock.com/
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptySam 04 Aoû 2012, 17:57

J'aimerai bien visité ta ville pour voir tes motifs
Revenir en haut Aller en bas
nekokun
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
nekokun


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2012


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptySam 04 Aoû 2012, 18:08

Je l'espère =) Mais j'averti des que ma ville sera établie. Je le dirai sur un topic =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nekokun.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:36

Choco-1 me parlais nekokun :p mais merci, je vais refaire ma partie pour qu'elle ressemble à ce que je désire :p
Revenir en haut Aller en bas
Animalcrossing-Dany
Petit Villageois
Petit Villageois
Animalcrossing-Dany


Âge : 23
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Grotte au animalien crossingien *_* :SORS:
Date d'inscription : 15/09/2012


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptySam 10 Nov 2012, 14:53

Des photos des photos \o/
Revenir en haut Aller en bas
cayo99
Petit Villageois
Petit Villageois
cayo99


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 24/12/2012


Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia EmptySam 02 Fév 2013, 13:16

J'aime Beaucoup ta ville moi aussi et j'aimerai la visité avec plaisir je suis moi aussi en consrtuction mais un peu moins que toi vu que ma ville a était crée en septembre 2012.
C'est a dire a peu près 5 voir 6 mois.

Voila N'hésite pas a allez visiter mon topic qui s'appelle :
Village De Agathe ( Biariz).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty
MessageSujet: Re: Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia   Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse.  -  Lovelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verduria, ville de la Nature et de la Sagesse. - Lovelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les mots dépassent la pensée - Lovelia
» Ma ville
» { = Ma ville = }
» Ma ville
» ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: