Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet : Animal Crossing Online !

Aller en bas 
+3
AnnaïgACNL
ninon
vav
7 participants
AuteurMessage
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 02:07

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis nouveau, je suis Vol au vent, allias "vav" !

J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant développeur intégrateur web ! Plus tard je voudrais créer mon propre petit jeu de rôle en ligne sur navigateur ! Mais voilà avec l'école je n'ai pas trop le temps ni l'argent pour créer mon propre jeu et recruter des graphistes !

Mon idée est donc de créer un petit jeu en ligne sur un jeu existant afin de pouvoir reprendre les graphisme de celui-ci et donc de me concentrer plus sur le code ! J'ai choisis Animal Crossing car Hyrule's Journey existe déjà pour Zelda.

Je souhaite créer un Animal Crossing sur navigateur, non pas en 3d, un simple jeu mais avec un gameplay plus poussé. J'ai besoin de vos avis et de vos idées afin de pouvoir avancer et développer ce jeu pour un large public.

-Mon idée de départ est qu'un joueur va créer un personnage qui va débarquer dans un village de 8 à 10 habitants, il y aura plusieurs villages et une capitale non habitable.
-Chaque personnage pourras se faire élire Maire par les habitants du même village.
-Il y aura deux postes de maréchaux car il y aura peut être la possibilité de cambrioler des maisons.
-Chaque village aura des ressources différentes telles que de l'eau de source, un sol fertile, certains types d'arbres, de poissons ect..
-Votre personnage devra être nourris une fois par jour et devra boire une fois par jours.
-L'eau sera produite par les villages ayant des sources et exporté vers d'autres villages, pareillement pour toutes les ressources.
-Un système d'impôts.
-L'ouverture de vos propres boutiques.


Et... tout est possible avec le web, à vous de contribuer si vous le souhaitez =)

Je posterais le lien de la page d'accueil dans 7 jours quand j'aurais la permission, d'ici là chatbox ! =)

Ah et bien sûr si vous souhaitez m'aidez en dessinant les personnages du jeu (pas à la main hein) ou en écrivant une "histoire", des dialogues ect.. n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Grand Villageois
Grand Villageois
ninon


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : En confinement
Date d'inscription : 05/06/2011


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 11:21

Faudrait qu'on puissent visiter des villages de loin donc des routes avec des voitures a nous :oui:

Et on pourrai aussi localiser ses amis, savoir dans quels villages ils se trouvent actuellement :bave:
Revenir en haut Aller en bas
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 11:40

Oui bien sur c'est le principe de pouvoir aller de village en village, le voyage prendra la journée !
Bon par contre avoir sa voiture... Je pense que ça sera un train ou un bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 11:59

On pourrait avoir des emplois au lieu des au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 12:25

Oui les emplois c'est prévu, chaque jour un nouvel emploi, pêcher en masse, faire de la reforestation, bûcheron, mineur, mettre de l'eau en bouteille, marchand ambulant !
Tout ça est possible il faut juste que je sache comment faire pour faire en sorte que le code marche ! Je peux déjà coder le site graphiquement et j'ajouterais le gameplay plus tard quand j'aurais plus de connaissances grâce à ma formation ! =)

J'ai besoin pour l'instant d'une idée pour l'arriver d'un nouveau personnage, par exemple l'inscription se fait avec le pseudo, le password et l'email. Lorsque le compte est vérifié le joueur va devoir choisir le styl.e de son personnage, son style ect...

Il me faut donc une intro comme dans le train sur gamecube ou le taxi !
Il me faudrait aussi trouver une image du taxi dans le jeu ect..
Revenir en haut Aller en bas
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 14:59

Un accès au centre ville. Wink Comme dans AC WII.
Il y aura les animaux de AC ?
Pour le fun, on pourra personnaliser notre personnage en animal ou en humain, comme on veut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 15:19

Oui la personnalisation est possible ! Mais comme je l'ai dit pour l'instant je suis limité niveau code, il faudra patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Zilothewolf
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Zilothewolf


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Localisation : Dans mon manoir.
Date d'inscription : 04/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 08:20

Salut,

Bah écoute je suis niveaux graphisme ? A chier, mais par cotre je peut filer un coup de griffe pour le HTML5/CSS3, je vais bientôt a apprendre le PHP.

Si tu veut e savoir plus pour moi un bon site est fait en HTML/CSS et ensuite en PHP, tout cela avec des balises pratiques et claires.

Si sa t’intéresse, skype ? Ou si on je suis souvent sur la chatbox. Donc voilà, par contre bah j'ai jamais vraiment fais un vrai beau site, doc je peut aider mais pas faire énormément, en plus avec les cours ><

Et je serais inutile pour le coter financier.

A la prochaine.
Un loup qui répond au nom de Zilo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erreur.lol
Maille
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Maille


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 05/05/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyJeu 09 Mai 2013, 18:30

Franchement bien comme projet, j'espère que toute la communauté d'AC pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://narmol.com
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyDim 12 Mai 2013, 00:58

Pardonnez moi de n'être pas très présent, actuellement j'ai 3 projets à l'école, coder une fonction du terminal UNIX, faire une calculatrice en javascript et un blog en php !
Pour l'instant je n'ai pas les compétences pour faire quelque chose de bien, en dehors du site en html, css. Mais d'ici un mois j'aurais tout ça !

Je me remercie pour votre aide, je donnerais des nouvelles de temps en temps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyDim 12 Mai 2013, 10:27

Je trouve ton projet super, mais je suis vraiment désolé, je ne pense pas avoir les compétences requise pour faire ce genre de chose.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyDim 12 Mai 2013, 14:03

Tu sais, je cherche aussi des idées !
Car faire un animal crossing online c'est bien mais il faut trouver de quoi divertir le joueur plus que réaliser quelques actions par jours !
Revenir en haut Aller en bas
Lylieth
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lylieth


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 23/07/2014


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyMer 30 Juil 2014, 00:34

Je trouve que c'est une idée génial ! J'espère que ton projet va aboutir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Lylieth-Mushroom.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Re: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Animal Crossing Online !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet animal crossing.
» faire un topic animal crossing online
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» Animal Crossing Wii et DS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Vos Sites-
Sauter vers: