Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet : Animal Crossing Online !

Aller en bas 
+3
AnnaïgACNL
ninon
vav
7 participants
AuteurMessage
vav
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2013


Projet : Animal Crossing Online ! Empty
MessageSujet: Projet : Animal Crossing Online !   Projet : Animal Crossing Online ! EmptyVen 26 Avr 2013, 02:07

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis nouveau, je suis Vol au vent, allias "vav" !

J'ai 18 ans et je suis actuellement étudiant développeur intégrateur web ! Plus tard je voudrais créer mon propre petit jeu de rôle en ligne sur navigateur ! Mais voilà avec l'école je n'ai pas trop le temps ni l'argent pour créer mon propre jeu et recruter des graphistes !

Mon idée est donc de créer un petit jeu en ligne sur un jeu existant afin de pouvoir reprendre les graphisme de celui-ci et donc de me concentrer plus sur le code ! J'ai choisis Animal Crossing car Hyrule's Journey existe déjà pour Zelda.

Je souhaite créer un Animal Crossing sur navigateur, non pas en 3d, un simple jeu mais avec un gameplay plus poussé. J'ai besoin de vos avis et de vos idées afin de pouvoir avancer et développer ce jeu pour un large public.

-Mon idée de départ est qu'un joueur va créer un personnage qui va débarquer dans un village de 8 à 10 habitants, il y aura plusieurs villages et une capitale non habitable.
-Chaque personnage pourras se faire élire Maire par les habitants du même village.
-Il y aura deux postes de maréchaux car il y aura peut être la possibilité de cambrioler des maisons.