Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The legend of Wild World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:20

Il était une fois.....

Un puissant sage sous le nom de Tormer possédait de grands pouvoirs...... il savait tout faire..... un jour il planta un arbre dorée dans la ville de Hynoto, la ville de légende..... cet arbre dorée exausait les voeux de ceux qui avaient le coeur pure... mais un jour un puissant esprit maléfique du nom de Resato detruis l'arbre dorée en ne laissant que 3 objet dèrrière lui: le pendentif dorée, la hache dorée, et le sceptre dorée. Il représentaient chacun une partie de l'arbre dorée, le pendentif représentait le bonheur, la hache représentait la paix et le sceptre la magie. Trois sages récupérérent les objets en attendant que l'élu choisis par la lumière récupère les objets pour replanter l'arbre dorée. 2000 ans sont passés.... les sages attendent toujours l'élu..... quand il viendra ??? On ne le sait pas...


Chapitre 01: Une nouvelle vie....


Saturo rangea son livre dans son sac, Amiral lui adressa enfin la parole.

Amiral: Alors moussaillion ? Ou vas tu ?

Saturo: A Hynoto !

Amiral: La ville de légende ? Ok ! Ce voyage sera gratuit si tu me laisse chanter petit, ok ?

Saturo: D'accord.....

Amiral chanta "Ma vie de marin" toute la route.

Amiral: Quand le bateau flotte ! Le voyage démarre ! Mon coeur chavire dans les vagues !!!!! Oh oh ! Nous voila arrivé ! Porte toi bien moussaillion !

Saturo sortit de la voiture et entra dans la mairie.

Ophélie: Bonjour ! Bienvenue à Hynoto ! Signe d'abord ici !

Saturo signa le papier et Ophélie lui montra l'emplacement de sa maison. Saturo se rendit devant chez lui.

Saturo: On dirait une cabane......

Il rentra dans la maison.

Saturo: Bon.... un carton avec dessus une bougie.... et une vielle radio.... MAIS JE SUIS A HYNOTO OU A PAUVRECITY ???

En colère, il quitta sa maison, Un raton laveur l'attendait.

Tom Nook: Desoler si tu t'attendais à mieux ... tu vois... notre ville donne des clochettes pour aider les petits vilage pauvres.... et avec le nombre de ces villages..... on a perdu énormément d'argent tu vois.... et quand on a appris que tu allais habiter ici.... si on construisait une grande maison..... on n'aurai plus beaucoup d'argent.... je suis désoler.... mais cette bicoque te couteras 68 000 clochettes.....

Saturo: QUOI ? MAIS !!!! C'est exorbitant ! Hors de prix ! comment voulez vous que je paye tout ca ?

Tom nook: Eh bien en faite..... nous avons encore des millions dans la banque de la ville..... mais une princesse détient le pendentif dorée.... et elle menace de jeter le pendentif dans la mer si nous ne lui payons pas 500 000 clochettes par mois.... mais si tu veux... tu peux nous aider....mais oui ! J'ai trouvé ! Tu sais ce qu'on vas faire ??? Tu vas m'aider à construire des meubles pour les livrer ! Mais oui ! Ca c'st une bonne idée tu accepte ?

Saturo: Bon..... je n'ai pas le choix.....

Tom Nook partit.

Saturo: Si je comprends bien une chipie est en train de ruiner cette ville !

Saturo se rendit chez Hyper Nook.

Tom Nook: Te voila..... ton travail consisteras à construire des meubles pour les villes riches voisines ! Mais pour commencer tu vas mettre cet uniforme !

Saturo: J'ai le droit à un peu d'intimité ?

Tom Nook se retourna et Saturo se changea.

Tom Nook: Bon..... tu vas commencer par ecrire 23 lettres, une pour chaque maire d'une ville.

Tom Nook: Bon... voila un stylo et 23 lettres ainsi qu'une feuille ou il est marqué ce que tu dois écrire ! Ca va te prendre du temps... tu veux un jus d'orange ?

Saturo se mit au travail, content que Tom Nook sois aimable.

Saturo: Alors voyons ce que je dois écrire.....

Cher clients, comme vous le savez la princesse
qui détient le pendentif dorée nous ruine,
nos meubles seront toujours fabriqué avec grand soin et avec bon coeur,
si votre mauvaise humeur est absente, ayez la générosité de nous donner un pourboir.

Merci !

Tom Nook de Hynoto.



Bon...... il me faut encore un peu de temps pour la suite.....

Dédicacé à ceux qui adorent mon histoire et UN GRAND MERCI à Nutella-Girl.


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007, 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:23

c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:28

ouah trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:41

moi j'attend la suirte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:43

je dis comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:49

XD !!

j'attend inpassiament la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:49

t'avais déja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 15:51

lol je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 17 Nov 2007, 17:32

C'est vraiment génial! 10/10
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptySam 15 Déc 2007, 16:03

encore une histoire sans fin, snifoullles a chaques histoires sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 13:25

silteplais, arrete tes commentaire, son histoire auras une fin tout comme les autre.
autrement, ton histoire est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 14:07

Tu va pas m'interdire de poster ! J'ai le droit de dire ce que je pense ! j'avait cru que son dernier post était de l'année dernière Neutral mais bon, Saturo894 si tu pourrait donner signe de vie, ce serait cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 16:43

l'histoire ets très belle, mais la suite serait bien maintenan ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 17:47

Avant de dire une chose, tourne 7 fois ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 17:57

nan mé, je peux dire ce uqe jep nse au moin ! ça va la, arrete de te prendrep our le chef avec ton anruto de merd.e
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 17:58

Deja jme prend pas pour le chef.
Maintenant va te faire, j'en ai rien a faire, doigte toi ou blanle toi je m'en fou tu comprend !
Bon je me barre car vous etes une bande de con et j'en ai marre de me prendre la tête a expliquer quellque chose qu'on ne comprend pas.
Voila vous avez vus, vous avez gagner, vous etes content, jme bat plus puisque j'en ai marre bande de battard
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 18:09

qui est le plsu batar des deux ? au mais ! c'est toi ! ta même pas d'amis (je parles de cuex uqi son pas virtuels !)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 18:18

tu parle de toi sal putte
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 18:22

tu c, si je parleré de moi, je diré expresivement "moi" ce uqi n'es pas le cas idiot crétin qui a pas de couille
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 18:23

c'est pas naruto qui te parle tu le conprend sa !
c'est un hacker !
naruto essaye de se connecter là et il y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 18:38

oui a coz d'un con qui hak son compt, toi en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 18:43

Hackeur, pas la peine de hacker puisque je suis plus malin que toi^^je referais des comptes et je suis pas comme toi, désolé pour le mot les autre mais tu n'est qu'un gros salaup (le hackeur bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyDim 16 Déc 2007, 18:50

By le hakeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiokio
Grand Villageois
Grand Villageois
Kiokio


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : Devant l'ordi et assise sur ma chaise!
Date d'inscription : 03/01/2008


The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyVen 04 Jan 2008, 13:24

Trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossingasso.aceboard.fr/index.php?login=318707
Invité
Invité
Anonymous



The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World EmptyVen 04 Jan 2008, 14:59

Ouais trop bien l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Wild World Empty
MessageSujet: Re: The legend of Wild World   The legend of Wild World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Wild World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ausecour wild world
» Carnages dans le Wild WOrld
» Chair de poule !Terreur dans wild world !
» Le petit manuel de Animal Crossing : Wild World:le B.A-BA
» Les différences entre Wild World et Let's go to the city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: