Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Probleme plutot débil xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ju'
Invité
Anonymous



Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyLun 18 Fév 2008, 16:28

Hello tout le monde !
Je suis déja inscrite sur ce site mais j'ai totalement oublié mes identifiants !
Je n'ai plus le message du forum dans ma boite mail, mais je ne peux pas me réinscrire car mon adresse existe déja :( Quelqu'un peut m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyLun 18 Fév 2008, 20:04

Tu va ICI, c'est à dire "Connection" puis ":: Récupérer mon mot de passe", tu remplis ton Pseudo et/ou ton Adresse E-mail que tu as mit lors de ton inscription ! Un E-mail de sera alors renvoyer avec ton Mot de Passe et ton Pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyMar 19 Fév 2008, 15:02

Mais je crois qu'elle a aussi oublié son pseudo... enfin peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité
Anonymous



Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyMar 19 Fév 2008, 15:08

Ben oui je sais juste mon adresse e-mail, c'est pour ca que je poste un message !
Sinon je ne vois pas l'utilité de demander alors qu'il suffi de cliquer sur un bouton (Je ne suis pas bete a ce point ! Neutral ) : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyMar 19 Fév 2008, 19:08

Je crois que tu n'a pas compris ! Tu peux remplir la page avec uniquement l'adresse mail que tu as donner lors de ton inscription, tu n'es pas obligée de mettre ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Invité
Anonymous



Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyMar 19 Fév 2008, 19:35

On ne va pas au même endroit dans ce cas là o_O

Envoyez moi un nouveau mot de passe
Les champs marqués d’un * sont obligatoires.
Nom d’utilisateur: *
Adresse e-mail: *


Certes nous n'allons aps en faire un débat mais j'aimerais pouvoir reposter des messages sur ce forum,
j'ai eu beau chercher dans les messages de présentation je n'ai pas retrouvé un pseudo que j'aurais pu prendre !
Donc là c'est le gros bleme -____-
N'y aurait-il pas la possibilité qu'un modo ou autre m'aide a retrouver mon pseudo Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyDim 17 Mai 2009, 14:09

Dans ce cas, il faut donner ton adresse à un Admin, pour qu'il regarde ton Pseudo! Ensuite, il te donne ton pseudo, et toi tu cliques pour avoir ton nouveau mot de passe!
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD EmptyDim 17 Mai 2009, 14:30

Le sujet date de Février de l'année dernière ><
Un avertissement pour sujet remonté .
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Contenu sponsorisé





Probleme plutot débil xD Empty
MessageSujet: Re: Probleme plutot débil xD   Probleme plutot débil xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme plutot débil xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plutôt ça ou ça ?
» mOa ou plutôt Maya74 xD
» Le passeur ... enfin, la passeuse, plutôt ^^
» Bastien débarque, ou plutôt.. re-débarque
» probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Archives du Forum-
Sauter vers: