Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...

Aller en bas 

Un commentaire et une note pour cette histoire?
Bien!Excellent!!20/20!!!
Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty50%Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
 50% [ 4 ]
Mouais...15/20...
Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty25%Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
 25% [ 2 ]
Passable...10/20...
Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty13%Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
 13% [ 1 ]
Nul!5/20...
Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty0%Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
 0% [ 0 ]
?@%*$#!!!!0/20 !!!!
Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty12%Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyMar 01 Avr 2008, 18:38

La dernière partie en exclusivités!!

Résumé 1e et 2e parties:

Un meurtre à eu lieu il y a 20 ans,Ginnette qui travaillait chez nook,le meurtrier à été retrouver mais ce n'était pas lui en fait!
L'avènement des ténébres approche,notre équipe d'amis on été tués,sauf une...Un petit point sur la carte qui pourrait changer la face du monde...Rosie est "la survivante"...


Rosie parcourait prairies et forêts,espèrant arriver à temps avant l'execution d'Alphonse qui avait déjà été tué entre-temps...Il faisait un temps radieux...L'oiseau chantait tandis que les taupes sortait de leurs nids..Il n'y a aucun doute,c'est le printemps....

Chapitre premier:Un drôle de mystère...

Opélie toujours boulverser pas les derniers évenements,parlait à Elisabec pour appaiser sonr coeur:
<<C'est horrible...
-Ouais ouais...
Mais Elizabec n'avait pas l'air triste...
-Pourquoi tu ne pleure pas la mort de ton oncle??
-Bôaf....
-"Bôaf"?"BÔAF"????C'est tout ce que tu dis???Je suis maintenant maire de la ville,et pour ton impertinance,tu es imméditatement renvoyé!!!
-Et ben?Je suis resté ici assez longtemps...J'ai tout ce qui faut!!!
Opélie chuchotait à voix basse:
-Alphonse,Rosie,Elvis,revenez..J'ai besoin d'aide...
Mais le lendemain,Opélie était portée disparue,Elizabec étant sa plus proche famille aujourd'hui,elle pris contrôle de Ecarnaville..Et la fit transformer en enfer..Tout était désolation à chaque coin de vue...Les arbres dépérissait...La brume envahissait la ville...Les maisons étant malgré tout habiter,tombait en ruine...Layette et Cousette était suspendues de leurs travaille et bannies de la ville...Mais à la mairie,Elizabec vivait en reine mais des habitants,Maguy,Quenotte et Pécan suppliait Elizabec de prendre des résponsabilitée...
-C'est maguy qui t'en supplit,répare la nature!!Tout n'est que désolation depuis que tu es maire...
-Tu ose contester mes responsabilité!?!?!
-Non,dit Quenotte,on les désapprouve..
-Alors partez!Quittez la ville!!!JE VOUS BANNIS!!!S'exclama Elisabec.
-Alors c'est ça ta réponse,protesta Pécan,bannir ce qui ne t'obéis pas?Bannir ce que tu ne peux pas controler???Ce n'est pas encore fini...
Et nos habitants quittait la mairie avec fureur,sauf Maguy,qui était triste...
Elizabec avait un air de toute excitée...
-Grr...Quand viendrez vous mes amis...Quand?
Dehors:
-Grr...Elle va me le payer!!!protesta Pécan...
Mais Quenotte avait un air pensif...
-Qu'est-c'que tu as Quenotte?
-On ma dit que dans son dernier souffle,Tortimer avait dit:
"Je n'empêche pas les gens de gagner de l'argent..J'empêche l'argent de gagner les gens..."
Qu'est-ce que ça veut dire???
Pécan répondi d'un air songeur:
-Je ne sais pas...Mais je connais les languages secret!!Laissez-moi un petit moment!!!Donc...
Je=10-5 n empêche=14 -5-13-15-5-3-8-5 pas=15-1-19 les=12-5-19 gens=7-5-14-19 de=4-5 gagner=7-1-7-14-5-18 de=4-5 l argent=12-1-18-7-5-14-20 .

Donc la première phrase ça fait:
10-5-14-5-13-15-5-3-8-5-15-1-19-12-5-19-7-5-14-19-4-5-7-1-7-14-5-18-4-5-12-1-18-7-5-14-20 ...
En enlevant les chiffres qui sont en plusieurs fois on obtient:
10,13,8,3,20....
Maintenant la 2e phrase:

J empêche=10-5-13-15-5-3-8-5 l argent=12-1-18-7-5-14-20 de=4-5 gagner=7-1-7-14-5-18 les=12-5-19 gens=7-5-14-19 .
Et en enlevant les chiffres répéter ça fait:
10,13,15,3,8,20,4....

10,13,15,3,8,20,4,10,13,8,3,20...
En ajoutant des deugrés et des heures ça fait:
10° à 13h,15° à 3h,3° à 8h,20° à 4h,10° à 13h,8° à 3h et 20...Ce chiffre...
Mais quenotte interrompit Pécan:
-Heu...Tu est sûr que c'est ça?
-Sans aucun doute...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyJeu 03 Avr 2008, 20:41

Résumé du premier chapitre:
Opélie est consacrée maire de Ecarnaville mais est portée disparue ensuite,Elizabec prend alors le pouvoir et saccage la ville....
Quenotte,Pécan et Maguy ont trouvé que ce qu'a dit le maire disait bien quelque chose...Il en ont tirée une conclusion mais est-ce ça?

Chapitre 2:La révélation.

Rosie marchait toujours dans les landes désertes de vie humaines...
<<Quand arriverai-je?Ne t'inquiète pas Alphonse,je vais te sauver...
L'espoir au bord du désespoir...Rosie renonçait toujours l'idée qu'il était déjà trop tard...Car cela fait bientôt 3 jours qu'elle erre dans les montagnes...
Elisabec prenait un repas de roi quand elle entendit dehors des mots,les restes était incompréhensible..."imposteuse",Maire" et Révélations"...Elisabec s'inquiétait mais fesait semblant de rien,et continua de manger...
Pécan chercha dans le village l'emplacement de la dite "chose"...
-Alors le vingt c'est le nombre de pas qu'il faut faire à chaque fois!!Donc 10° à 13h...Ensuite 15° à 3h;aprés 3° à 8h...Etc...
Et les filles arrivèrent devant chez les soeurs doigt de fée....Cro bizarre...
Pécan entra dans la boutique et Layette dit comme à son habitude:
-Bienvenue fait ton choix et prend ton temps!!!
-Ho mais oui je ne vais pas me déranger...
Pécan enleva la grande tapisserie qui était accroché au mur et Cousette cria:
-Arrêtez vous êtes folle!!!
-C'est étonnant aussi qu'une tapisserie est accroché à un mur en relief et vous qui ne voulier pas nous montrez ou nous dires ce qu'il y avait derrière!!!
-Car ce n'est pas vos oignons!!S'exclama Layette...
-Elle pourrait sauver la ville!!!
-Mais Tortimer nous a fait faire une promesse!!!
-Maintenant qu'il est mort,vous pouvez me le dire
-Il n'est pas encore mort!!!Il sera toujours dans mon coeur!!!
-Alors c'est ton coeur que tu écoute?Pas ton cerveau?
Mais du 2e coup d'yeux(car au premier avait été distrait pas Layette),Pécan vit un coffre incrusté au mur.Elle s'écria alors:
-C'est quoi ça???
Et Layette repris aprés un grand soupir:
-C'est un coffre...Mais la clef n'est pas ici...
-Ho si...Elle est dans votre machine à coudre...
-Comment avez-vous deviner???
-J'ai vu juste?Car j'ai dit au pif...Allez,ouvrez...
Layette interromput Cousette qui cousait un tee-shirt et cassa la machine à coudre et dans les débris,une clef avec une étrange forme de coeur...Cousette s'exclama stupéfier:
-Le cadeau de papa!!!
Et Maguy et Quenotte qui en avait marre d'attendre entrait dans la boutique:
-On peut entrer?Et bé dis donc,c'est la grande joie ici!
Cousette pleurait,Layette avait un air desepéré et Pécan était en colère...
Quenotte en pouffant rigola:
-Moi aussi je connais des blagues drôles...
-Heu...T'est complètement H.S. toi...Dit Maguy d'un air honteux à Quenotte.
Aprés que Layette est ouvert le coffre,il y avait un petit objet enveloppé et une lettre,du maire...
-Lis-la,lis-la!!!S'exclama Maguy à Pécan.
Pécan pris la lettre dans le coffre:

" Jeudi 21 Octobre 1980

Chère Layette,
Il va y avoir un meurtre,nièce,Halessa est devenue une tueuse,elle est grande maintenant,mais je la regrette...Rounard s'est mariée avec elle et je ne sais plus quoi faire car ils ont mis au monde Elisabec et l'ont abandonné dans une mine de charbon.Je l'ai donc reccueillis dans notre famille,ça tu le sais....Comme tu ne peux pas faire d'enfant j'ai décidé d'adopter derrière ton dos une jeune fille:Opélie.Je lui est dit que j'étais son grand-père et toi...
Opélie à 10 ans aujourd'hui,J'en ai 40 cette année...Et je regrette la vie...
Je t'ai écrit cette lettre car je ne pourrais plus te voir aprés...Pourquoi?Car Tom Nook m'en empêchera,et serai prêt à me tuer grace au poison qu'il a concocté...
Halessa est au gouffre du diable,empêche-là...Elle ne résiste pas au bouton d'or,ta plante que tu aimais...Je te dis aussi que j'ai caché une chose,j'ai dit que c'était à champiville,puis je l'ai écrite sur une carte,que je ne sais plus où elle est aujourd'hui...En fait il n'y a rien là-bas...Il est dans la ville et dans la personne en qui j'ai la plus confiance...A jamais...
Ton mari bien-aimé,Tortimer.."

Les yeux en larmes,Maguy chuchotais:
-Alors c'était ça?
Mais Pécan avait l'air plutôt enervé:
-Maintenant vous allez bien répondre à mes questions Layette,en lisant votre lettre,j'ai donc découvert que Tortimer était votre mari,pourquoi l'avoir caché?
Car vous ne vouliez pas plonger dans peur?
-Oui...Car si je le disais,on nous harcèlerais,et ils nous supplirait d'aller nous voir...Et Tom Nook pourrait le tuer..C'est maintenant fait...
Pécan pensa alors:
-Qui ça "ils"?Tortimer est mort au poison de Tom Nook,cela voudrait dire que Tortimer à vu Layette en cachette?
Mais elle se reprit et continua:
-Qui est Hallessa?
-Ho....
-Pourquoi me tourne-t-elle du regarde?Pensa Pécan.
Elle continua donc:
-Opélie est donc adopté,Antoine ne disribu plus le courrier et Opélie est portée disparue!Vous savez où ils sont?
-Oui et non...
Pensif,Pécan pensa:
-Oui et Non?Quelle relation entretennait-ils?
-Pécan,vous m'énervez à la fin,sortez!!
-Je n'ai pas fini!!Rounard s'est marier avec Hallessa,pourquoi a-t-il continuer à vendre dans cette ville?Et pourquoi l'a-t-on arrêter???
-Je..Je...
-Pourquoi oui et non quand je vous ai demander si vous saviez où étais Antoine et Opélie?
-Pff...
-Quelles relations entretenait-ils?
-Ils était un couple caché...Laissez-moi...
-Bientôt,promis.Puisque Tortimer est mort du poison de Tom Nook,cela voudrit-il dire qu'il vous a rendu visite en cachette?
-Je..pff...Oui...Dit Layette la voix toute basse..
-Ensuite vous aviez dit "ils",qui c'est?
-Les habitants de la ville voyons,enfin certains...
-Comment-ça,certain?Pensa Pécan.
-Vous m'énervez Pécan,sortez!!!Vous avec vos amis!!
-Seul mes amis vont sortir,ainsi que Cousette!!!
Cousette baigaya:
-Mais...Mais...
Et Layette cria:
-EXECUTION!!!Cousette,s'il-te-plaît,écoute-la...
-Bon d'accord...
Cousette,Maguy et Quenotte sortir de la boutique...
-Bon,puisque nous sommes enfin seuls,voulez-vous écouter l'histoire d'une femme au coeur brisée par la mort?
Et Pécan répondit:
-Je pourrais peut-être vous aider....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptySam 05 Avr 2008, 17:15

Résumé du 2e chapitre:
Layette est la femme de Tortimer,Halessa est sa nièce,Opélie à été adoptés par Tortimer...Et les révélations de s'arrête pas là!

Chapitre III:La révélation,2e partie:

-Pécan,voulez-vous écouter l'histoire d'une vieille femme au coeur brisé?
-Oui,je pourrais peut-être vous aider...
-Alors tout a commencé le 17 novembre 1965...Tortimer était jeune et élégant,et moi jeune(aussi) et bien seul...
Le coup d'foudre était tombé quand on s'était rencontrer dans le théâtre de Matigny-les-Monts...
Il était acteur mais une maladie le rongeait...Il perdit à cause de cette maladie une partie de sa voix:son aigüe...On s'est rencontrer...Et on s'aimait..Au fil des annés on voulait un enfant je ne pouvais tomber enceinte car c'était une tortue,et moi...Un hérisson...Tortimer a adoptée Opélie sans que je le sache...Et il détestait sa nièce,Halessa est une enfant sadique,qui fut pris par son côté sombre pour devenir une des faucheuses de la mort...Mais on y reviendrat plus tard...
Tom Nook était jaloux de notre couple car selon lui,les régles de la nature de permet pas à 2 races différentes d'animaux de s'aimer...Et il nous menaçait...Prêt à nous tuer à la moindre occasion...Et donc pour le reste..Tu sais...
Pécan était songeuse...Elle se demandait ou était Opélie et Antoine...
-Ou sont-ils?
-De qui?
-Opélie et Antoine!Où sont-ils partits?
-Comment le saurais-je?
-Vous le savez trés trés bien!Tortimer savait qu'il mourrait!Jamais il cacherait quelques chose à sa femme avant sa mort...
-Ho...Antoine et Opélie s'était rencontré pour la première fois à la mairie...Et ils s'aimaits beaucoup...Ils sont à Champite-bourg...
-Vous les avez envoyés à la mort...
-Quoi??Comment vous savez??
-C'est un aveu!!A ce qu'on raconte au village,Hallessa vit là-bas!!!
-Adieu...
Pécan sortit de la boutique et Cousette y rentra précipitemment...Maguy-était-tout-excité à savoir ce qu'elle avait appris...
-Qu'y as-tu appris donc?
-Au moins une chose,Hallessa à entrainer Opélie et Antoine à Champite-bourg..Je m'étais documenté sur internet et cette ville est plus connu sous le nom de la tour de gibralatar,le bastion de l'horreur...
-Il faut vite les sauver!!!S'excita Quenotte...
-Rosie...
Rosie marchait avec fois vers...nulle part...Elle était perdu...Au bord de l'essoufflement...
-Je tiendrais...Je te sauverais...


.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyLun 07 Avr 2008, 21:51

Résumé du chapitre 3:
Aprés un interrogatoire avec Layette,Pécan à appris que Opélie et Antoine était partis à Gibraltar..Ils doivent vite les secourirs...

Chapitre IV:Rosie la sauveuse!!!

Rosie marchait toujours et vit une lueur d'espoir,ou de deséspoire car elle voyait une grande tour,plonger dans une lumière noir et rouge sang,avec des oiseaux volants tout autour de la tour;et je vous rassurent,ce n'est pas des corbaux...
-C'est horrible...On dirait que la terre qui environne cette tour est en train de..mourir...
En effet,le sol marquait des fissures avec des os et des crânes gisant par terre..Avec quelques fois,à quelques endroits,une lueur verte,comme une fumée,parcourait le sol...
-Mais bon!Quand on doit y'aller,on doit y'aller...
Elle arrivait au pied de la tour et vit 2 squelettes vêtus de noir,avec une hache à double-tranchant,et avec une grande cape noir et une fumée rouge tout autour du crâne de gardiens...Garder la portes...
-On ne passe pas!!!Répondit en criant un garde...
Mais Rosie ne se laissait impressioner et répliqua avec fois:
-Je connais le mot de passe,Avatar(elle le disa dans une autre langue...Pas du Portuguais,Marrakech(kechébon mdr!!) ou anglais....Mais...Mais pis tant pis!!!)
-Ha!On s'en fout du mot d'passe,on sait que tu es étrangère ici,gamine,on va te tuer,dit adieu,à toute ta famille...
Les squelettes s'avancèrent,la pointe de leur haches pointés vers Rosie,qui répondit avec fureur:
-C'est le mot de trop!!!J'AI 28 ANS!!!!SA VA BARDER!!!
Rosie se déchainait avec une telle fureur que quand la fumée se dissipa,les morts-vivant était devenu des morts-mort...
Elle entrit donc dans la tour,avec piramyde rouge se déplaçant des fois avec une légions d'insectes carnivors de chairs fraîches(heu... Indifférent')
Mais Rosie réussit à l'éviter et au sommet de la tour,Opélie et Antoine étaits enchaînés à des chaînes(logiques...Non?)
Antoine dormait mais Opélie,avait la tête baissée et pleurait et quand elle levit la tête,elle vit Rosie et était folle de joie:
-Rosie,Aides-nous s'il te plaît!!!
-Que faites-vous ici?Bon!Pas la peine je vous libère...
Antoine se réveillit en sursaut quand il entendit cette voix si familière...
-Rosie!!!Comme je suis content de te voir...J'en suis tout heureux!!!
-J'ai l'habitude d'apporter le bonheur...
Mais une voix retentit dans l'ombre,derrière Rosie:
-Mais moi aussi,nous avons toujours de la place pour des inviters...MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAaaa..kôf//kôf kôf....
Bref..Ils sont dans le pétrin...

La suite...Demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyLun 14 Avr 2008, 13:49

Résumé du chapitre 4:
Rosie l'enra...Heu...La sauveuse a retrouver Opélie et Antoine...Mais ils sont dans le pétrin...

Chapitre V:Piramyde rouge...

Piramyde rouge avait apparut derrière Rosie.
-T'est qui toi???S'exclama Rosie sans être effrayer...
-Piramyde rouge,tu peux m'appeler piramyde...T'as vu?J'ai acheter un objet qui me permet de parler maintenant!!!Hein?Mais qu'est-ce que je fais!!!!Tu vas mourir!!!Reprit-il plus sérieusement...
-Ha ça sa m'étonnerait!!!
Rosie n'arrêtas pas de frapper Piramyde avec son sac à main rembourré au fer à ch'val...Et réussit à mettre en fuite Piramyde....
Mais dans les village,on s'attendait à une invasion...
-Pécan,le soleil devait déjà s'être levé là?Non?S'inquièta Maguy...
-Oui..Tu as raison...Maguy....
Des corbaux survolairent le village dont le ciel était maintenant de rouge et de noir...
-HAAAA!!!!Cria Quenotte.
Maguy et Pécan accoururent...
Des cadavres défilait dans l'eau....Faisant une scène assez macabre...
-C'est...C'est...Resetti!
Oui!Le cadavre de Resetti;de Alphonse,Reynald,Elvis et d'autres apparaissait dans la rivière!Ainsi que celle de Ginnette...Qui bougeait cette fois-ci...
-Ginette est vivante!!!
Ginette surgit dans la rivière et apparraissait cette fois-ci en ectoplasme(fantôme si vous préférez)...
-Ho non,Alphonse est mort et Elvis aussi???S'inquiètat devant cette scène Pécan...
-Enchantée,de vous assièger!disat nébuleusement le fantôme de Ginette...

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyJeu 17 Avr 2008, 15:09

Chapitre VI:Enchanté de vous assiéger!1e partie:

Des hommes apparraissait soudainement de l'ombre,prêt à en découdre.
Ginette s'infiltra dans le corp de Quenotte et faisa comme pour Tom Nook.Elle tuait comme ça...C'est un fantôme.Normal.
-HA!!!Cria Pécan.IL FAUT VITE SE SAUVER!!!!
Mais à Gibraltar.
-Où est la sortie,s'inquiètat Opélie...
Mais 3 hommes ressemblant au gardes de la tour surgis devant nos 3 rescapés.
Rosie n'avait pas peur car elle était pleine de rage.Opélie,Antoine et Rosie prirent une barre de fer chacun et se défoulait chacun sur un garde.Qui était tenace.Car un garde avait bléssé Antoine.Et tenait sans défence Opélie.
Et c'est à cette instant que Rosie déchainat.
Un coup de barre dans la tête d'un garde qui la perdit par la suite.Elle lança la barre sur l'autre garde qui tenait Opélie prisonière.Et mouru.Mais celui d'Antoine le valeureux facteur.Avait été tué par....Antoine qui malgré sa blessure.Pouvait continuer à se battre.
-Quelle homme!!S'exclama Opélie.
-Je dois te dire.Quelques chose Opélie.Interrompit Antoine.Je sais que tu m'as invité à sortir pour me dire patati patata mais je préfère Elizabec(si si c'est vrai!Dans le jeu,Antoine à un petit penchant pour Elizabec!).Sa ne marchera jamais entre nous...
-GOUJAT!!!!Cria Opélie.
Puis elle lui donni une claque.
-Elle à raison !cria Rosie.Elle t'offre des cadeaux,elle t'invite et elle t'aime et toi tu la repousse???Elizabec est une monstre et je ne souhaiterais jamais qu'elle soit maire de Ecarnaville!!!Mais j'aperçois une sortie là-bas!!!!OUIII,on est sauvé!!!!
Ils sortirent donc de la tour.Et se retrouvir donc dehors.
-Opélie et moi,on va voler jusqu'au village.Opélie te portera.Proposa Antoina tout boulversé.
Et 1 heure au village aprés.
-Opélie!!!ANTOINE!!!ROSIE!!!!hurla Pécan.Des hommes bizarres ont envahit le village...Et Elizabec est devenu maire et à transformé la ville en cimetière!!!Le fantôme de Ginette à tué Quenotte....Sauves-nous!!!
-On est dans la mouïse....

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyMer 30 Avr 2008, 16:33

résumé du chapitre précédent:
opélie,antoine et rosie sont rentré au village qui a déjà été envahie!!!Il sont dan la mouïse comme je dit toujours...

CHAPITRE VII:Post-Mortem,1e partie...

Des jours s'écoulèrent dans le village...Nos amis ont décidé de faire créér une résistance...Rosie accompagné de pécan,antoine opélie et de quelques autres,s'était réuni dans la cave de la maison à Maguy,Rosie annonça avec fierté:
-A l'unanimité,nous avons choisi comme nom pour notre résistance au gugusse bizarre...LES SAUVEURS DE LUMIERE!!!!( Razz excusez segnoramaria,zelda linkremi et les autres mais j'ai rien trouvvé d'autre...)
-OUAIS!!!s'exclama Maguy!!!J'ai un plan pour faire virer Elisabec de son poste de maire au fait!!alors voilà...Nous nous introduirons chez elles!!!on lui pique son plan de ses noirs dessins(Oui!Elisabec ne savait pas écrire!Donc à la place elle déssinait!!!),on verra ce qu'elle mijote puis on fera tout le necessaire pour contrecarrer ses plans!!!
Pécan,perplexe répondit:
-c'est mortel comme mission,il faudrat ne pas se faire prendre!il faudrat agir la nuit!!De toute façon,la nuit elisabec n'est pas à la mairie...
-Bien!!!Il nous fauts 3 volontaires pour executer cette périlleuse mission!!!cria Rosie.
Antoine,Maguy et Rosie levèrent la main.
-Bien!!!EN AVANT!!!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyVen 02 Mai 2008, 20:36

résumé du chapitre VII:
nos sauveurs de lumière ont trouvé un plan pour contrecarrer les plans de Elisabec et de sa troupe...
A voir si ça va marcher!

Chapitre VIII:Post-Mortem 2e partie:

Le soir venu:
-vous êtes prêts?chuchotas Rosie.
-Oui.Réponda Antoine.
-Roger.continua Maguy.
Trois petites ombres se glissèrent derrière la mairie et entrèrent par la fenêtre.
Et virent par frayeur Elisabec ettendue par terre avec autour une marre de sang.
-HAAAA!!!Cria Rosie.
Antoine perplexe sur le cadavre de Elisabec dit:
-elle est morte d'une balle dans la tête.Il y a 3 heures.Et d'une on lui a crevé les yeux,il n'y a même..p...pas...10 minutes!!!!
-Un meurtre Post-Mortem!!!(re)cria Rosie.
-Arrêtez de crier vous allez réveiller tout le quartier!!!!
Antoine continua:
-Et le tueur qui a crevé les yeux de Elisabec est encore dans la mairie...
-Qu...QUOI??Mais cette mairie est un manoir!!!!!On peut se faire tuer à tout moment!!!
Une voix étrange retentit dans le manoir de la mairie:
-A good day for die!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyLun 12 Mai 2008, 13:26

Chapitre VIII:A good day for die,1e partie:

Soudain,une personne avec un masque apparut en haut des escaliers...Quand il descendit il fit un roulé-boulé dans les escaliers et atterrit par terre,en bas des escaliers...
-C'est lui l'tueur?Pensa Rosie.
-Ha!Sortons d"ici!!!Cria Maguy.
-C'est bloqué!!TOUT EST BLOQUER!!!Cria Antoine.
Le tueur se releva,et il avait un couteau dans la main gauche...
-HAAAA!!!!!!!!!!!Cria Rosie.
-Hum?Marmonnat le tueur.
-Y'a un cafard par terre...Continua Rosie...
Un long petit silence planait pendant 3 secondes....
Et le tueur reprit sa marche vers nos héros.
Nos amis se séparairent et Antoine allla dans la cave,Maguy vers la salle des courriers et Rosie à l'étage...
Le tueur alla suivre Antoine qui,une fois dans la cave,ne pouvait pas se rendre compte à quel point le tueur était boulet.
Antoine attandait bien sagement dans la cave quand le tueur surgit de derrière un potau:
-HA!Cria Antoine en sursautant.Pfou!Qu'est-c'que t'as?Tu nous jouts la scène de quel film?
Le tueur avançait toujours vers Antoine,en lui montrant derrière sa cape noir des couteau de boucher etc...
-Ho?tu veux jouer au psycophate?
Le tueur fesait oui de la tête tout en vançant vers Antoine.
-Ho!Oui,tu va faire la scène avec le tueur et le motard,je peux faire le motard?Et ce n'est pas le moment ou je dois m'enfuir?
Le tueur leva les épaules...Et regardait Antoine tourner en rond crier "au secour".
-Et maintenant je vais me péter la jambe ce qui me laisserat sans défense!Continua antoine qui fit un geste brusque de la jambe et fit un petit clak ce qui fesit sortir les os de la jambe.
Le tueur était assez dégoûté...
-Voilà Mr le tueur !Je panique maintenant!!!Dit Antoine avec un ton tout fière.
Le tueur prit les cheveux d'antoine et prit un couteau de boucher.
-Ha,ce n'est pas le moment ou je dois supplier que tu m'épargne?
Et le tueur coupa le tête à Antoine.Il levit la tête d'Antoine qui dit:
-Regarde,tu m'as mis des tâches de sang sur mon visage!Qu'est-c'que ça va être pour mon rendez-vous de demain.
Le tueur au masque était exaspéré et mit la tête d'antoine dans la poubelle.
-Qui a éteint la lumière?Cria la tête d'antoine...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyJeu 03 Juil 2008, 18:14

La suite!!Enfin...


Chapitre IX:Des monstres assoifés de sang...

Maguy qui était dans la salle des lettres trébucha d'un coup vers un tas de lettre et découvrit dessous ce dernier,une cage avec des chiens à l'intérieur,ils avaient perdu leur poils et leurs canines etait trs aiguisé,leur pupille des yeux était totalement dilaté et ils éssayait de ronger les barres de fers de la cage.
<<Han!Mais ch'est horriiiible!Dit Maguy
Qand tout à coup,la porte se fermit.
Il était la...Quelque part dans la salle...Scream....

Elle esseya de se cacher sous un tas de lettres.Et dit:
-Je suis caché Mr le tueur,tu ne peux pas savoir où je suis...Je peux être n'importe où..Hihihi
-t'es sous le tas de lettre.répondit Scream
-Ha?Comment tu sais ça?demanda Maguy.
-Y'as tes pieds qui dépassent.
En effet,y'avait ses pieds qui dépassaient.
-Hé m*rd*!Bon retourne,toi,je vais me recacher.
Et le tueur se retourni.
Il tourna un coup de l'oeil.
-Hé!tu triche pas!Cria maguy.
Elle décida par malice de relâcher les chiens dans la cage.
-Et voilà messieurs les chiens,régalez-vous!
Ha peine sortit que les chiens sautèrent sur Maguy et cette dernière se faisa tout bouffé par les chiens!
Le tueur en profita pour sortir discrètement par la porte de dérrière.

moins 1!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:15

oh pauvre maguy !!! mais ton histoire est superbe !!! continue!
Revenir en haut Aller en bas
Effray
Villageois
Villageois
Effray


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : devant mon ordi est ma ds
Date d'inscription : 25/11/2006


Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... EmptyVen 04 Juil 2008, 11:00

c marant le 9 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...   Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing:3e partie:L'aventure s'achève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing:2e partie:Au delà des frontières!
» animal crossing:1e partie:Une ville,bien tranquille....
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» AnImAl CrOsSiNg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: