Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!

Aller en bas 
3 participants

Qui préférez-vous entre:
Happy tree friends
Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty25%Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
 25% [ 4 ]
Animal crossing
Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty75%Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
 75% [ 12 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 19:55

Tout le monde connais happy tree friends,ces animaux ressemblant étrangement à nos animals crossing préféré!!!
Tandis qu'animal crossing vit dans la pacifité absolue et la joie,Happy tree friends sont plutôt des dessins animés virant dans le gore et l'humour noir,comme si ils voulaient se moquer de nos petits animaux préférés...A ne pas faire regarder au plus jeune!!!!Toutefois,des plus de 12 ans regarde...
Mais le sujet reste tabou:
qui préférez-vous entre:

HAPPY TREE FRIENDS

et...

Animal Crossing!!!


Votez!
Revenir en haut Aller en bas
raffa
Grand Villageois
Grand Villageois
raffa


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 217
Localisation : Port de Bouc
Date d'inscription : 24/03/2008


Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyJeu 08 Mai 2008, 20:05

animal crossing
Revenir en haut Aller en bas
http://jobe.forumactif.biz/index.htm
aaliice
Villageois
Villageois
aaliice


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon 69 :D
Date d'inscription : 11/05/2008


Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 00:54

Happy tree friends c'est pas pareil xD !
Animal crossing est mieux niveau durée de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:24

Perso, je prefere de loin ACWW, si je voix ce qu'est Happy Tree Friends (Les petits animaux tout mignons à qui il arrive toujours, mais alors vraiment TOUJOURS des aventures gore Indifférent). Je crois que j'ai dut voir pour la premiere fois ces petits monstres quand j'avais 8-9 ans et je peut vous dire que je n'ai jamais re-regarder T_T C'est mon frere et ma voisine qui me l'ont montrer en me disant que c'était mignon (voyer l'éducation Indifférent) bon, bref, la je vire au HS, tout ca pour dire que je prefere ACWW
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 11:34

J'ai voté Animal Crossing, car je ne connais pas et je n'ai jamais entendut parler de Happy the friends...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
aaliice
Villageois
Villageois
aaliice


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 162
Localisation : Lyon 69 :D
Date d'inscription : 11/05/2008


Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 12:35

Moi aussi la première fois que je les ai vus c'était vers mes 8 ans .. J'ai cauchemardé pendant une semaine :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 12:57

Des animaux si mignons...
Dragon3,tu connais pas happy tree friends et mieux vaut pas qu'tu connaisses...Indifférent
Mais y'a quand même 2 personnes qui ont voté happy tree friends!!
Cékikaféça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 14:29

Mwa ! Vive happy tree friends ! XD
J'adore... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyLun 12 Mai 2008, 14:54

Je ne pense pas qu'on puisse comparer Happy Tree Friend à Animal Crossing.
Animal Crossing est un jeu vidéo à part entière (même si un anime existe mais beaucoup moins célèbre que le jeu surtout en France...) et Happy Tree Friend une série télévisée (oui oui ça passe sur MTV vers 00h quelque fois). Donc le fait de comparer un jeu à une série (juste pour la présence d'animaux, etc...) est difficile à dire...

De plus, pour ce qui est de l'âge, je connais beaucoup plus de personnes "âgés" (je fais comparaison à la moyenne d'âge sur ce forum) qui connaissent Happy Tree Friends, mais bon, l'âge ne veut rien dire haha. J'ai connu ça en 2003 il me semble (dans le début de la diffusion sur Internet).

Pour ma part, je ne voterais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 17:02

On peut pas comparé c'est pas du tout pareil x)
C'est trop bien HTF mais j'ai voté Animal Crossing, c'est mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 19:10

vous êtes méchant..j'compare qui j'veux d'abord...


XD!!!

Enfin c'est votre avis!
Peut-on dire Clara* que ce n'est pas du tout pareil?
Sinon je n'aurais pas fait un topic comme ça...
Et superhideki..
heu...
Indifférent
R'in a ajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyMer 14 Mai 2008, 20:36

Razmaboute je peux faire un sondage à mon tour ?

Alors moi ça sera :

"Vous préférez quoi ? La diminution du pouvoir d'achat et le fait que Tom Nook dans Animal Crossing WW nous demande un total de 1.500.000 clochettes pour rembourser notre piaule ?"


C'est pareil non ? Ca parle d'argent !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! EmptyJeu 15 Mai 2008, 14:39

ba oui!Fait-le ça m'gêne pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!   Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing / Happy Tree Friends ( xD )
» Happy Tree Friends (Façon ACWW)
» Quel est votre animal préféré dans Animal Crossing et pourqu
» Forum Animal Crossing - Crossing Shop
» Animal Crossing sur GC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: