Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Happy Tree Friends (Façon ACWW)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptySam 12 Juil 2008, 00:27


Chapitre 1

Le Tour Dans Le Parking
C'était Nook et Jéremy, ils étaient en train de parler sur le trotoir, Nook, toujour concentré sur le ménage de sa maison et Jéremy sur ses affaires...Euh...Jcrois que c'est l'inverse mais bon.
Il y avais Chef, il crânais avec sa tronsoneuse...
< < Hey ! Salut ! Vous avez vus ma tronsoneuse ?!
- Ouai ! Trop bien :) Tu pourras me débarassé de se pommier deriere mon jardin, dit Nook
-Ouai, attend, j'te montre comment on fait :)
-Te fait pas mal surtout :) > >

Jéremy n'avais rien compris de c'te convers', ba biensur, il penssais a ces affaires...ou ptetre au ménage...bref !
Chef mis en route la tronsoneuse, mais le crochet s'agrippas a sa manche, se qui commence par lui couper les orteils, puis les pieds, le ventre, le cou, et la tête.
< < AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!!!, Fit Nook > >
Jéremy était toujour concentré dans son petit univers de ménage ou d'affaire, on en sais rien :p
La tronsoneuse continua son chemin et coupas tom nook en deux parties.
Et elle s'arrêta...
< < Hein ?! On ma parlé ?, dit Jéremy...AAAhh !!! c'est quoi sa ? > >
Et comme un curieux, il la mis en route , elle commenca a tourner sur elle même, elle le décapita, la tete retomba a porté de la machine, et, elle fut projeter dans le broyeurs à végétaux juste a cotés...
(Oulle :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptySam 12 Juil 2008, 08:58

ah mon dieu c'est horrible mais c'est marrant ^^ (j'suis gore je sais)
mais bon c'est vrai que quand on regarde happy tree friends... c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptySam 12 Juil 2008, 10:46

Ba ouai :p
aller, la suite :

Chapitre 2

une gentille tondeuse et la tete du commérsant :)

C'était un matin, Tortimer était en train de tondre sa pelouse.
Sa maison était la plus grande de la ville, et elle est construite sur ne sorte de montagne, mais c'est plutôt une grande coline.
Plein de gens le regardaient, car ils savaient tous qu'il était un pro dans ces choses là et qu'il allait couper en forme d'ange ses buissons.
Une fois qu'il a fini de tondre, personne n'était arrivés, il commenca donc a couper ses buissons...
La tondeuse était toujour en route, il avais oublier de l'eteindre.
Elle continua son chemain, elle decoupas les habitants du villages qui étaient sur la colline en rondelle, i y en a particuliérement un, qui a causer beaucoup de degat...
La tondeuse lui coupas les bras et les jambes, elle lui séparas sa tete de son ventre.
Son ventre fut projeter de la cheminée de Jérémy, elle rebondissas et Jéremy l'avalas sans faire attention...
Mais comme quelque part dans la lame de la tondeuse il y avais une bombe, cet habitant na pas eu de bol, la lamme atteris dans son ventre.
Donc si vous comprenez bien...
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jéremy explosa en mille morceaux, on pouvais voir son pieds dans le jardin...J'ai même vus son orteille dans ma cheminée !
Ensuite, la tête attérie dans la tete d'une canibale, l'habitant avala la tête...
Et quelques minute plus tard, elle voulais chi**, elle allas donc dans les toilettes, elle poussas, poussas, poussas, poussas !
Et BOUM !
Elle explosas, elle aussi, on pouvais voir son sang dans les egous et quelques parties de son corp dans les canalisations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptySam 12 Juil 2008, 16:55

beeeerk. c'est degueu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptySam 12 Juil 2008, 19:06

Beurk je ne veux pas voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyLun 14 Juil 2008, 05:41

mouai c'est trés degeu Fume mais drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyLun 14 Juil 2008, 20:49

Haaa c'est trop degeu mais j'adore ce gerne de truc... la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMar 15 Juil 2008, 00:30

C'est trop bien !!!!!!! Encore un peu pplus de violence et de sang !!!!!!!!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMar 15 Juil 2008, 10:46

Oki :p
Chapitre 3
Qui part a la ducasse perd sa...sa...tête ?

C'était dans une grande ville nommée Paris que chef, nook et jérémy se rendirent pour aller a la ducasse.
Ils pouvaient dépensser 100clo. chacun.
Jéremy, lui, il allas dans la chenille, nook dans les auto-temponantes et chef dans le manége où il y a un pompon (j'ai oublier comment sa s'appelle --')
La chenille etait arriver a son dernier tour quand un avaltout vomis tout les couteaux de bouchers qu'il avais manger...Jéremy s'en pris 5 dans le vrentre, 4 dans les deux cuisses, une entre les deux yeux et pour finir, des couteaux lui coupirent les tendon de chaque muscle.
Le pauvre ne savais pus bouger, et il vivait encore ! puis quand la chenille s'arrete, il fut projeter par l'avant, se ramassa par terre...les couteaux, a cause du choc, s'enfoncer et trancpersa Jérémy.
Nook s'amusais a temponner tout le monde quand soudain, tout le monde se parlaient entre eux...
< < Hey ! Venez bande de laches ! dit tom > >
Les temponés (ceux que nook avait tomponer) l'entedirent, se fachat et alérent tous sur lui...il se reculérent et il y avais du sang sur les petit fils en haut pour faire avancer les autos...ils roulerent dessus et se fit éléctrocuté.
Du coup, Tom est mort dans une auto-temponeuse devenue un cube, et les temponnés sont devenus des disjonctés.
Ensuite, chef etait dans l'avion, lui...il monta donc pour essayer d'attraper le ponpon, mais d'un seul coup, l'avion monta plus haut et decapita chef, sa téte retombat dans le manége, le camion de pompier avais pris un oeil et son avion embarquat la tete complete, l'avion remontta et d'un seul coup, le camion acceleras et boum, sa a tellement tiré que le cerveau fut retiré du crane et fut emporter par le camion de pompier.

PS: Faites gaffe dans les ducasses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMar 15 Juil 2008, 11:20

XD j'irais plus jamais dans les ducasses ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Near
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Near


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Localisation : Osaka
Date d'inscription : 27/06/2006


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMar 15 Juil 2008, 11:46

Bien, Wink contiinue comme sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-draw.forumactif.com
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMar 15 Juil 2008, 21:03

Wow trop cool en plus c'est bien ecris mais une question le Jeremy c'est la grenouille bleu que on peu avoir comme voisin ou c'est quelque chose d'autre ? Si c'est Jeremy d'ACWW je fais une deprime ...
Revenir en haut Aller en bas
merlindu53
Petit Villageois
Petit Villageois
merlindu53


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 57
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 14/07/2008


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMar 15 Juil 2008, 21:24

c asser marrant
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMar 15 Juil 2008, 21:25

Tayana a écrit:
Wow trop cool en plus c'est bien ecris mais une question le Jeremy c'est la grenouille bleu que on peu avoir comme voisin ou c'est quelque chose d'autre ? Si c'est Jeremy d'ACWW je fais une deprime ...
Euh...Je préfére pas te le dire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMer 16 Juil 2008, 01:11

desole pour toi Tayana ....car moi j'ai tout compris ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMer 16 Juil 2008, 05:14

toujours aussi degeu 10/10 continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMer 16 Juil 2008, 11:25

[size=24]Chapitre 3[/size]
La chasse aux poules :)

Nous sommes toujours avec nos petits personnages, Nook, Chef et Jérémy.
Chef les invitèrent à dinné chez lui, et comme menu, il avais prévus des poules maison :)
Les invités arrivèrent donc a environs 12:00.
< < Vous pouvez attendre quelques minutes ? je vais préparer le dinné :)
-Bien sûr ! dirent les deux invités > >
Chef partit dans sa cours remplie de poules.
Il en pris une, la posa sur la table, pris sa hache et crac ! il manquas son coup et se coupas la main.
Les invités qui avais entendut Chef crier allèrent dans la cuisine où le patron était.
Jérémy pris la hache a deux main, Nook chantais un hymme comme celui là :
Tatatam tatatam tatataTAtam !
Et d'un seul coup, Jérémy retiras la hache mais il n'a pas pus la garder dans ses mains--'.
Elle rebomdit donc sur les murs et transperca les têtes des trois habitants.

Maman ! j'ai faim !
Oui, vien a table, il y a du nook pour toi, du chef pour moi et du jérémy pour ton frére :)
Se dirent les poules...

Bonne appetit les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMer 16 Juil 2008, 11:35

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyMer 16 Juil 2008, 11:38

Enfaite je fait l'histoire quand chu bien ennérvé.
Là, ya un ptit co* dmanouche, il est passé, ya pris des trucs dans le jardin et tout, on lui a pas ouvert la maison et il nous a provoquer, et comme mon pére n'est pas en états de combattre, ma mére ne sais pas se battre et mon frere encor moi, c'est moi qui doit les encul*r alors jles attend avec plaisir avec mon couteau et mon pitit sabre (un vraix que j'ai chez moi) pour pouvoir m'occuper d'eux et ils vont souffrir pasque chui un vrais sadique >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyJeu 17 Juil 2008, 05:05

toujours aussi degeu 10/10 continue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:53

ah c'est pour ca que t'a plein d'idées ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyVen 18 Juil 2008, 17:05

Je commence ma deprime ... Pleure2 Sinon toujour aussi bien tout ca, en plus en effet, tu es un gros sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyVen 18 Juil 2008, 20:01

Pourquoi tu déprime ?

Et c'est vraique tu as l'air d'attendre ton manouche, parce que meme dans ta signature, tu le dis... J'aimerais pas avoir des soucis avec toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) EmptyVen 18 Juil 2008, 20:42

il arette pas de buter Jeremy et moi je l'aime bien Pleure2 La suite c'est pour bientot ? Dsl d'etre impaciente mais j'adore ce que tu fais je en suis fan :content:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty
MessageSujet: Re: Happy Tree Friends (Façon ACWW)   Happy Tree Friends (Façon ACWW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Tree Friends (Façon ACWW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing / Happy Tree Friends ( xD )
» Animal Crossing vs Happy Tree Friends!!!!
» NEW boutique acww : The World Of Acww
» Friends !
» Always Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: