Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arbres a clochettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:39

Bonjour a tous !
J'ai planté 4 arbres a clochettes , 2 ont poussé mais aucun ne me donne des clochettes et c'est la deuxieme tentative de poussage
Faut-il aroser les arbres a clochettes ? les bichonner ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:02

Non c'est juste que les arbres à clochettes ne donnent pas de fruits tout le temps. XD
T'as à peut près une chance sur dix de voir des clochettes pousser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyJeu 29 Mai 2008, 16:42

il faut les arroser tout les jours mai appres sa depen tu met combien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:01

j'ai mis 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:37

Ben normalement tu devrais avoir des sacs de 30 000 clochettes, mais comme j'ai dis plus haut ça marche pas toujours.
Et y'a pas besoin d'arroser, j'en fais tout le temps et j'ai jamais fais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:51

Ok ok !
merci
Revenir en haut Aller en bas
benjame77
Petit Villageois
Petit Villageois
benjame77


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Esmans
Date d'inscription : 31/05/2008


Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptySam 31 Mai 2008, 18:59

Ma soeur elle a toujour de la chance avec mon cousin a chaque fois elle metait 10000 et sa donnais 3 sac de 10000 on a ete impressioner ducou elle nous en file tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyDim 01 Juin 2008, 13:13

moi j'ai planté 6 arbres a clochettes (avec 10 000 clo.) ......... et aucun n'a poussé !!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyLun 23 Juin 2008, 18:35

Vosu faites comment pour décider combien vous mettez dans vos sacs ?

Je suis toute novice dans ce jeu, je me le suis offert ca fait 3 semaines.. J'ai planté donc un sac de 100 clochettes, l'arbre a poussé là, mais pas de récolte encore... Vous pensez que ca va marcher quand même ?

Et donc, comment vous faites pour décider de combien vous mettez dans vos sacs à clochettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyLun 23 Juin 2008, 18:41

Ben avec le stylet tu clique sur la somme de clochtte dans ton sac , tu auras des possibilité de certaine sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes EmptyDim 29 Juin 2008, 00:02

... pour être sur qu'un arbre va pousser, couper un arbre déjà existant, dérassinner se qui reste et planter les clochettes à cet emplacement, là vous êtes sur que ça va donner un arbre...

...avec ou sans clochettes, je ne sais pas. Cela dit, j'ai fait un test, j'ai planté plusieurs arbres clochettes en mettant des sac de différentes valeurs. En général plus un sac coûte cher, plus l'arbre qui donne aura des chance de donner des clochettes.

Juste une question, un arbre à clochette peut il donner plusieurs fois des sac de clochettes? moi j'ai trois sac dès que l'arbre à fini de pousser et après c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbres a clochettes Empty
MessageSujet: Re: Arbres a clochettes   Arbres a clochettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbres a clochettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres à clochettes
» Arbres à clochettes
» Arbres à clochettes !
» saison arbres clochettes
» la révolte des arbres a clochettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: