Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etre sûr que son voisin reste chez soi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyMar 16 Sep 2008, 21:08

Bonjour à tous ! Je crée ce topic pour vous faire part d'une astuce que j'ai découverte et que je trouve trés pratique !

Comme beaucoup le savent, pour qu'un voisin ne parte pas dans une autre ville, il faut prendre soin de lui (lui parler, lui offrir des cadeaux par l'intermédiaire de lettres, ...). Mais j'ai trouvé un moyen pour être encore plus sûr que son voison reste ! Qui plus est, on n'a même pas besoin de prendre soin de lui par la suite de l'opération ! Je m'explique :

Comme certains le savent, pour porter plus d'objets dans son inventaire, on écrit une lettre à n'importe qui et ensuite on dépose nos objets dans les lettres. Mais justement, si on écrit une lettre à un voisin et que l'on garde celle-ci dans son inventaire sans l'envoyer ni rien, et bien le jeu ne fera pas partir le voisin pour lequel on a écrit une lettre parce que justement on aurait prévu de lui envoyer une lettre !

Conclusion : Si vous ne voulez pas qu'un de vos voisins parte (ou même plusieurs), écrivez-leurs des lettres pour ceux-ci mais ne les envoyez pas, comme ça vous pouvez être sûrs que le voision en question ne partira que si vous vous débarassez de la lettre qui s'adresse à lui !

Cette astuce fonctionne parce que je joue depuis 6 mois à ACWW et mon voisin appellé Salami ne s'est barré que le jour où j'ai envoyé la lettre qui lui était adressée

J'espère que vous aimerez cette astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyMar 16 Sep 2008, 21:15

Bonne astuce, le probleme est l'encombrement. As-tu essayé de mettre la lettre dans les archives pour voir si cela fonctionnait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyMar 16 Sep 2008, 21:17

Non j'ai pas essayé malheuresement mais j'essaierai de tester ça le plus vite possible et je vous informerai si ça marche en éditant mon premier message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyMar 16 Sep 2008, 21:20

D'accord, merci de ton renseignement. En attendant, si l'on disuctait sur la ChatBox ?
Parce que je m'ennui moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyMer 17 Sep 2008, 14:05

Très bonne astuce, bien trouvée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
'Zelle *
Nouveau Venu
Nouveau Venu
'Zelle *


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : Avec mon pot de Nut' =D
Date d'inscription : 28/08/2008


Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyMer 17 Sep 2008, 14:11


  • Merci de ton atuces ^^ Je n'y aurrait absolument pas pencez ^^ Mais maintenant sa me parait évidant =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptySam 20 Sep 2008, 19:36

merci ces tres bien trouver Etre sûr que son voisin reste chez soi. C074
mes a mon avi si tu y mais dans les archive le voisin se barre quant meme car jai aissayer ai fo surtou pas y metre dans les archive Etre sûr que son voisin reste chez soi. 0015Etre sûr que son voisin reste chez soi. 0024
ou carement tu tue ton voisin

Etre sûr que son voisin reste chez soi. Belgique-cool moi un jour mon voisin ces barrer est quant je suis parti dans la ville du copin il y etai est il ma reconue (encore eureu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptySam 20 Sep 2008, 19:43

En effet c'est trop bien je vais essayer on vera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samu
Méga Villageois
Méga Villageois
Samu


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 28/06/2008


Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyLun 22 Sep 2008, 19:28

Oui comme moi j'avait une habitant elle je la trouver hyper krakentee XD donc je lui est envoyer des tonnes de lettres, je faisais plein de concour pour elle, a chaque fois que elle voulait un objet que j'ai dans mon inventaire je lui donais en échange de clo. _ _ _

Puis paffffe !!! J'ai eu mon code ami et je me suis inscri ici puis j'échanger mion code parmi vous et, c'est là qu'elle allez quelque part dans une autres ville. Et sinon aussi on peut re-avoir une ou un voisin soi en alent dans une autre ville et elle vous reconaitras surment^^ ou soi elle reveindras dans votre ville^^


Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. EmptyVen 10 Oct 2008, 19:24

ouah merci beaucoup pour l'actuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty
MessageSujet: Re: Etre sûr que son voisin reste chez soi.   Etre sûr que son voisin reste chez soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre sûr que son voisin reste chez soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pOur Ou cOntre d'êtRe meMbrE chEz rOunaRd ?
» venir chez moi pour acheter un truc chez nook
» [Résolu] Faire en sorte qu'un habitant reste ?!
» Habitants marrants !
» Mon voisin du dessus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: