Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ivalyce complètement dévasté ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce complètement dévasté ... Empty
MessageSujet: Ivalyce complètement dévasté ...   Ivalyce complètement dévasté ... EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:20

Bonjour à toutes et à tous voila j'ais eu un gros souçi...
Hier je me suis connecté via le wifi pour ouvrir mes portes afin d'accueillir mon neveu qui voulais visiter Ivalyce, au bout d'un momment ont s'amuser enssemble un invité mystere de longue date est venu dans ma ville, en arrivant il ne décocha pas un mot...
Trop occupé a faire visiter mon village à mon neveu je n'est pas tout de suite preté attention à se visiteur dont je ne me souvien plus du nom dailleur (c'est une personne qui est venu il y trés longtemp et qui a du garder mes codes, je les avais aussi dailleur car je garde tout mes contacts).
Au bout d'un momment je me suis apperçu que certains même beaucoup d'arbres manqué dans ma ville, j'ais donc demandé qui etait cette personne et si elle etait la cause des arbres, je n'est obtenu aucune réponse, je me suis donc mis a la recherche de se fauteur de trouble, a un momment je les trouvé entrin de couper mes arbres, je me suis apperçu donc qu'une grande parti de mon village avait été rasé complètement, quand il fut découvert cette personne est parti en courant de mon village...
J'ai donc décidé de détruire ma ville et d'en faire une nouvelle, bien sur je suis désolé mais les évents de Ivalyce sont mis de coté pour le momment, car j'ais tout perdu (surtout mes objets rares que j'avais posé au sol devant ma maison) donc ayant tout perdu je préfère recommencer un nouveau village qui offrira d'autre évent, il me faut juste le temp de me refaire, je vous communiquerais les nouveaux codes bientot bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce complètement dévasté ... Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce complètement dévasté ...   Ivalyce complètement dévasté ... EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:08

affraid les boules c'est vraiment pas sympas!!!!
moi j'ai de la chance car les gens sont super sympas, on m'offre fruits, tee shirt, outil,fleur rares!!!
je pensais trouvé des gens aussi sympathique mais je vois qu'il y a aussi des gens pas du tout sympas!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ivalyce complètement dévasté ... Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce complètement dévasté ...   Ivalyce complètement dévasté ... EmptyJeu 09 Oct 2008, 12:29

Conseil effacez les gens dont vous vous ne vous souvenez plus et qui date d'il a longtemp car... voila se qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
linou
Gardienne de la Paix
Gardienne de la Paix
linou


Âge : 38
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 328
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 10/01/2008


Ivalyce complètement dévasté ... Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce complètement dévasté ...   Ivalyce complètement dévasté ... EmptyDim 12 Oct 2008, 18:34

En effet... Faire ce genre de choses...

Si tu avais gardé le nom et le code ami, il aurait fallu faire un sujet là dessus, pour prévenir de tous ceux qui ont fait des choses dans ce genre, pour éviter de les inviter chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutesnospassions.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Ivalyce complètement dévasté ... Empty
MessageSujet: Re: Ivalyce complètement dévasté ...   Ivalyce complètement dévasté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivalyce complètement dévasté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivalyce et Romuald
» Dans un monde dévasté par l'appétit des hommes...
» Ivalyce et la fôret de Windurst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: