Invité Invité

| Sujet: L'île existe bien sur acww ds Dim 07 Juin 2009, 15:24 | |
| mais l'île est deriere les porte enfaite on peut l'avoir avec un code ar je c'est pu le quel |
|
Cherry Villageois

Nombre de messages: 207 Age: 15 Localisation: In Sunday. Code ami Wii: Anciennement billou de Srilanka/ Cherry de PôleNord. Commentaire: SUMMER 2oo9, Vous vous en souvenez?
> Recherche Yo, Wolv, Kelly, Isidore, etc <
>> Take my msn << Clochettes: 11226 Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: L'île existe bien sur acww ds Dim 07 Juin 2009, 16:56 | |
| ah bon ? il y en a qui disent qu'elle existe et d'autre pas.. y'a de quoi être perdu ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: L'île existe bien sur acww ds Dim 07 Juin 2009, 19:41 | |
| ba regarde sur youtube tu vera |
|
Lucaz L'Admin Jamais Content

Nombre de messages: 2162 Age: 19 Localisation: Onett Town Clochettes: 23291 Date d'inscription: 31/08/2007
 | Sujet: Re: L'île existe bien sur acww ds Dim 07 Juin 2009, 21:02 | |
| C'est pas une île !!!! C'est un vide ! ^Tu sais ce que c'est une île ? Je crois pas.
île : nf. Terre entourée d'eau de tous les côtés. Souvent représentée en tant que petit bout de terrain avec : des palmiers, des p'tits cabanons, un brin d'herbe, etc... On peut aussi avoir de la place pour se promener ! Et poser des trucs par terre.
Derrière les portes, tu as : - pas de terrains - pas de palmiers - pas d'eau mais du ciel - pas d'petits cabanons - pas d'herbe - pas de place - pas de possibilité de poser un truc.
J'envois à la Corbeille lorsque vous aurez tous compris le message. ____________  |
|
Tayana Méga Villageois

Nombre de messages: 5263 Age: 19 Localisation: Le centre du monde \o/ Clochettes: 45502 Date d'inscription: 20/04/2008
 | Sujet: Re: L'île existe bien sur acww ds Dim 07 Juin 2009, 21:07 | |
| Meeechiiiannnnt >.< Faut pas les engueler... Faut les tuer ... Nan mais arretez avec l'ile, ca fait mille fois que sa ete dis ELLE EXISTE PAAAS ! Lucaz priver de cookie ... |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: L'île existe bien sur acww ds Lun 08 Juin 2009, 07:32 | |
| Bon! Vous allez pas refaire un topic sur une chimère qu'on a depuis belle lurette élucidé??? CORBEILLE!! |
|