Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les pokemon =)

Aller en bas 
+8
Too
Dragon3
Lucaz
Foxyy
Lubna
Tayana
Banana-Split
tochris68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:44

Princess_du_34 a écrit:
Nan razma a proposer et Foxxy a dit oui et voila ils ont pas voulus dire ça mechamment !


euh tu croit?
moi je te dit que il se prennent pour les plus fort du MONDE!!!
et pourquoi c'est EUX qui decide et pas les membres c'est pas LEUR forum!!!
alors?!
y se prennent pour le centre du monde et razmaboute se croit le plus fort!!! vraiment?!
tu trouve pas!!!
et vous savait pourquoi razmaboute et modo?!
nan?
bah je vais vous le dire pck il l'est super potes avezc lubna et foxyy donc devenait super pote de lubna et foxyy et vous serait modo c'est juste HONTEUXca tombe il la pas de competence!!!!! c'est bon moi je quitte ce forum de merd* !!!!


Dernière édition par Fafa le Ven 17 Juil 2009, 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 16:51

Nan part pas !!
T'façons je vois pas pourquoi il y a des emmerde sur ce forum
Toujours beau et joyeux ^^
La faute c'est la faute A Tochris68 C'est sa faute nan je rigole
La faute c'est au createurs des pokemons ^^ (hin hin hin)
Allez on arette Razma ce crois pas pour le centre du monde ni Foxxy !! Moi je pense qu'ils ont juste proposer maintenant tu crois ce que tu veux mais pour moi ça a fait la merde POUR RIEN
!!!!!!! C'EST NIMPORTEQUOI !! Razma et Foxxy Sont modo et ils le meritent !! Maintenant Fafa je t'aime bien et j'aime bien aussi Foxxy et Razma !! C'est du NIMPORTEQUOI !!Vous allez dans un proces (imaginer) Le juge vous dira NIMPORTEQUOI !! Bon maintenant on est pas dans un proce mais bon...
... Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:00

Princess_du_34 a écrit:
Nan part pas !!
T'façons je vois pas pourquoi il y a des emmerde sur ce forum
Toujours beau et joyeux ^^
La faute c'est la faute A Tochris68 C'est sa faute nan je rigole
La faute c'est au createurs des pokemons ^^ (hin hin hin)
Allez on arette Razma ce crois pas pour le centre du monde ni Foxxy !! Moi je pense qu'ils ont juste proposer maintenant tu crois ce que tu veux mais pour moi ça a fait la merde POUR RIEN
!!!!!!! C'EST NIMPORTEQUOI !! Razma et Foxxy Sont modo et ils le meritent !! Maintenant Fafa je t'aime bien et j'aime bien aussi Foxxy et Razma !! C'est du NIMPORTEQUOI !!Vous allez dans un proces (imaginer) Le juge vous dira NIMPORTEQUOI !! Bon maintenant on est pas dans un proce mais bon...
... Voila
mais t'es avec eux?! tu les protege tss
y on TORT!!!!
serieux faut qui arrete de se prendre pour les plus fort du monde!!!!!!!!!!


Dernière édition par Fafa le Ven 17 Juil 2009, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:12

NAN maintenant on vas croire que je suis pour des personne !! Ch'uis pour personne je dit juste que je trouve qu'ils ne ce sont pas pris pour le centre du monde
J'ai pas le droit de penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:16

Princess_du_34 a écrit:
NAN maintenant on vas croire que je suis pour des personne !! Ch'uis pour personne je dit juste que je trouve qu'ils ne ce sont pas pris pour le centre du monde
J'ai pas le droit de penser ça ?

mais serieux?! dit le que tu les defend!!!!punaise j'en n'est marre c'est bon !!!!!!!!
mais pourquoi c'est eux qui decide explique moi?! c'est pas LEUR FORUM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:22

Ils ont decider quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:25

Tu penses se que tu veux Princess_du_34, aprés tout la France est un pays libre non ?
Perso je suis pour personne
Foxyy et Razma ont raison, le topic se feras en mais pas en post-it
Mais Fafa à pas tort, seulement que Razma ou Foxyy sont des modérateurs et des administrateurs, il ne faudrait pas les contredire ?
Ben moi je le ferait mais bon ils ne m'ont rien fait
Et revenons à Pokémon


Dernière édition par h3llö Kîtty le Ven 17 Juil 2009, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:36

Bien sur que si on peux les contredire ^^
Ce n'est pas parce que ce sont des modos qu'on a pas le droit de les contredire autant que les membres comme moi ou toi ou d'autre personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:42

Mais c'est se qu'a penser Fafa (enfin de mon point de vue)
Bref, il faut vous déstresser tous
Inspirez et expirez lentement sa peut faire du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
Banana-Split
Méga Villageois
Méga Villageois
Banana-Split


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1017
Localisation : Chez moi (A)
Date d'inscription : 19/02/2009


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:50

Ouaip tu as raison faux destresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:53

mais c'est bon ca me soule ce forum y'a une ambiance pas trés belle :/ bof j'ai donner mon avis maintenant c'est a vous de decider


Dernière édition par Fafa le Ven 17 Juil 2009, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:02

Fafa a écrit:
mais c'est bon ca me soule ce forum de merd* avec CERTAIN membres de merd*
donc je dirait pas leur pseudo ...

Bon, toi je pense vraiment que tu mérites l'avertos --" on te demande de destresser tu le fait pas et tu continue de nous insulter de merde ^^" Je contacte le staff, en tout cas merci d'avoir posté ton point de vue =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:20

Fafa n'est jamais comme ça d'habitude...ou du moins, très rarement. Moi, je ferais rien. Je laisse Lubna et Foxyy décider parce qu'elle sont plus proche de Fafa que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:22

Et encore, t'as de la chance il a éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:28

ah désoler pour le message c'est mon ptit cousin --'
mais je suis quand meme enervé!
Revenir en haut Aller en bas
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:36

Moi je propose tout symplement de mettre le sujet clo voir a la corbeille comme sa on sera tous tranquille =]
Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Lubna
Mainteneuse de la Paix
Mainteneuse de la Paix
Lubna


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 7907
Localisation : In your Heart.. <3
Date d'inscription : 18/04/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:44

Bon !

Moi aussi j'en ai marre que tout le monde se gueulle les uns sur les autres !

Et, puis, je crois que Razma était en train de Plaisanter quand il disait ca, dans son message....Sur ce coté je suis d'accord avec Foxyy.

Mais d'un coté, arretez de vous crier les uns sur les autres !
C'est ridi.cu.le ! ...
Moi, je suis d'accord avec l'idée de Razma, c'est à dire, on le créer, et si il a du succès, on le met en Post-It.

Voila !
Et maintenant, merci d'arreter de vous disputer pour ca.
Relax, Zen...Calme :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lubna97.labrute.fr
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:09

Lol
Jtmmm Lubna <3
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:20

Lubna fronçait les soucils sa fait des rides (moi qui deteste les filles supérficielles XD)
Alors en tant que Yogatére euh...Yogayste euh... Yogaseuse
Ohhhh et puis Zut, en tant que fille qui fait du Yoga vous devrait tous aller prende un cours ^^
Ou au moins esssayer
Ou faite le sur internet
Faite se que vous voulez mais ARRETER de vous CRIEZ dessus
Et se message est le dernier dans lequel on parle de cette situation
On parle de pokémon et svp :
ON NE CRIE PAS
Si vous voulez crier, s'est pas sur se foum qu'on fait sa
Alors qui est d'accord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:33

Fafa a écrit:
Foxyy a écrit:
Alors j'ai décidé , que le topic se fera , mais pas en post-it .

TSS FOXYY !!! t'est pas la plus forte du monde et oui pourquoi ta changer d'avis?!
tout ca paske razmaboute a changer d'avis!!!!!
moi je me "soumettrer jamais a s'est ordre"
et pis moi je commence en n'avoir raz le bol de cette ambiance de mer** !!!
tout ca pck TU veut pas le faire !!! que les autre vont se plier a t'erst ordre!!!!
nan?!
bah moi je m'en fout pck ici y'a des modo qui on etait modo et qui le meritait meme po !!!! j'me tais pck sinon je vais me faire engeuler et pis je m'en fous
ENGEULER MOI je QUITTE le forum si c'est comme ca!!!!!!!
ENGEULER moi
aller y c'est vrai certain modo je dit bien CERTAIN!!!! merite pas leur place et je dirait pas leur pseudo les pokemon =) - Page 2 799914
!!!
j'en n'est plus que marre de ce forum!!!!!!!
HEURESEMENT que dans ce forum y'a des personne SYMPA (Lubna,Tayana,Lucaz,Too',dragon3)


( je n'ai mis qu'une citation mais dans mon messages je réponds a tout ceux de Fafa )

Non mais franchement tu te prends pour qui ? J'ai décidé d'une chose car je suis Admin et c'est ce que font les admins ! Je n'ai pas été modo parce que j'était amie avec Lubna !! J'ai été modo bien AVANT Lub' et J'AI demandé a Near de faire Lubna modo ! Et grâce aux compétences du staff et surtout a ses compétences, elle est passée admin ! Je ne me prends pas pour la maitre du monde , j'exprime mon point de vue , c'est pas fait pour sa un forum a la base ?
Alors Monsieur j'aime faire des préjuger , je t'annonce que je n'en ai rien a faire de tes remarques , j'ai beau être une admin' de m*rde pour toi , sa ne changera rien du tout =)
Et franchement , ne t'en prends pas a des autres membres car ils pourraient être d'accord avec ce que je dis ou avec Razmaboute , car la liberté d'expression c'est pas rien quand même , tout le monde a droit de penser ce qu'il veut . Alors je te conseille de vite te calmer car franchement sa commence a vraiment me souler ces attitudes de gamins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: io   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:43

Foxyy a écrit:
Fafa a écrit:
Foxyy a écrit:
Alors j'ai décidé , que le topic se fera , mais pas en post-it .

TSS FOXYY !!! t'est pas la plus forte du monde et oui pourquoi ta changer d'avis?!
tout ca paske razmaboute a changer d'avis!!!!!
moi je me "soumettrer jamais a s'est ordre"
et pis moi je commence en n'avoir raz le bol de cette ambiance de mer** !!!
tout ca pck TU veut pas le faire !!! que les autre vont se plier a t'erst ordre!!!!
nan?!
bah moi je m'en fout pck ici y'a des modo qui on etait modo et qui le meritait meme po !!!! j'me tais pck sinon je vais me faire engeuler et pis je m'en fous
ENGEULER MOI je QUITTE le forum si c'est comme ca!!!!!!!
ENGEULER moi
aller y c'est vrai certain modo je dit bien CERTAIN!!!! merite pas leur place et je dirait pas leur pseudo les pokemon =) - Page 2 799914
!!!
j'en n'est plus que marre de ce forum!!!!!!!
HEURESEMENT que dans ce forum y'a des personne SYMPA (Lubna,Tayana,Lucaz,Too',dragon3)


( je n'ai mis qu'une citation mais dans mon messages je réponds a tout ceux de Fafa )

Non mais franchement tu te prends pour qui ? J'ai décidé d'une chose car je suis Admin et c'est ce que font les admins ! Je n'ai pas été modo parce que j'était amie avec Lubna !! J'ai été modo bien AVANT Lub' et J'AI demandé a Near de faire Lubna modo ! Et grâce aux compétences du staff et surtout a ses compétences, elle est passée admin ! Je ne me prends pas pour la maitre du monde , j'exprime mon point de vue , c'est pas fait pour sa un forum a la base ?
Alors Monsieur j'aime faire des préjuger , je t'annonce que je n'en ai rien a faire de tes remarques , j'ai beau être une admin' de m*rde pour toi , sa ne changera rien du tout =)
Et franchement , ne t'en prends pas a des autres membres car ils pourraient être d'accord avec ce que je dis ou avec Razmaboute , car la liberté d'expression c'est pas rien quand même , tout le monde a droit de penser ce qu'il veut . Alors je te conseille de vite te calmer car franchement sa commence a vraiment me souler ces attitudes de gamins ...
ahah trés trés drole tu croit que je vais te croire serieux??

a lala je suis MDR serieux!!!!
tu croit que c'est grace a toi?!
Mdr!!!!
je me tais !!! parceque je sens que ca va mal!!!

ahah trés drole!!!!
je suis mort de rire
t'est pas le centre du monde --'

j'en n'est plus que marre de certaine personne qui se prenent pour le centre du monde
j'en n'est RAZ LE BOL!!!!
j'ai une question Foxyy comment ta fait pour etre admin??
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:48

Excuse moi ? Tu peux demander a Lubna , et là tu pourras arrêter de rire =)
Pour ta gouverne , je ne me prends pas pour le centre du monde , franchement va chercher la définition dans un dico parce que là , sa fait pitié --'
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:51

alors repond a ma question: pourquoi et comment t'est devenu admin et aprés on vera ok?!
tkt po j'ai pas besoin de chercher la definition dans le dico !!
ahah trés DROLE!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 22:57

Ben y'a pas 36 solutions pour devenir admin =='
Tu es au courant du comment sa c'est passé comme pour tout les autres, quelqu'un a cocher la partie changer de groupe =)
Et le pourquoi est a demandé a Lubna =)
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:05

Elle est justement admin car elle a un comportement exemplaire, et Minimax a confience en elle, dailleur moi aussi j'ai confience ^^".

Bref, tout se que tu fais là n'est pas très jolis tu sais ! Ils peuvent très bien te mettre un avertos, ou alors un bann, ou encore déposer pleinte contre toi sur forum actif pour insultes envers un administrateur, ce qui est très fortement punis (par des traveaux forcés je crois), et crois moi ce n'est pas très facil ces traveaux, car tu doit verifier tout les forums et les signaler à forumactif. Et tu es le genre de personne qui risque fortement cette sanction, qui pour moi te convien le mieux. Apresent je ne sait pas si c'est vrais, mais à mon avis si ils portent pleinte tu serras dans le caca.

Alors moi je te conseil d'arrêter ce comportement assez débil. Je pense que tu es assez mature pour reconnaître ta faute et l'assumer, ainsi que t'escuser et respecter cet administratrice qui ce donne du mal pour que le forum sois présentable.

Ensuite Foxy n'a nullement besoin de s'expliquer au niveau de son grade, qui est pour moi, bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





les pokemon =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pokemon =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi c'est pokemon
» pokémon
» Pokemon XD (ce n'est plus les simpsons )
» Un site POKEMON un Vrai!!!!!!
» Pokémon : Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: