Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les pokemon =)

Aller en bas 
+8
Too
Dragon3
Lucaz
Foxyy
Lubna
Tayana
Banana-Split
tochris68
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:08

mais qu'il le fasse mais tu sais !
je m'en fout ! portez plainte la ca serait grave quand meme --'
et tu croit quej e vais m'excuser
n'oublier pas que on se bouffe la geule juste pour un post pokémon dans jeux!



MDR !!! deja pour la fin de mon message certain admin sont des bip bah c'est mon cousin qui s'est amuser a rajouter sa temp que j'etait au toilettes que veut tu que ji fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:11

Tu sais tout le monde la déjà faite l'excuse de la famille qui ajoute des paroles --'
Assume un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:11

Alors raison de plus pour t'escuser, tu t'enfonces vraiment mon petit :s.
Je te conseille d'arrêter tout de suite, tu as un comportement inaxeptable à mon goud. Surtout en disant de te faire de la sanction qui te tombera dessus, et encore ! Foxy est encore très gentille, elle t'a laissée poster jusque là, sa serrait moi je t'aurai déjà coller 1 ou 2 averto ou un bann d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:13

mais vou savez un truc !
vous croyez pas la véritez voila c'est tout et je m'excuse vous ete content?! a+
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:15

Je pense que tes escuses sont bidons, mais j'éspère pour toi que Foxy les accepteras Wink.

Breff, Foxy, pourrais-tu supprimer le flood s'il te plais ? pour pouvoir rendre le sujet plus agréable.


Dernière édition par Dragon3 le Ven 17 Juil 2009, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:15

Booonnnn ... C'est peutetre parti un peu loin la ...

D'abord desolée, je me sens coupable de tout sa car j'ai ete la premiere a protester. Mais moi j'etais sur le fait que Razma faisait son malin, et que meme un admin ( soit toi Foxyy ) on pourais dire que vous vous ''soumetiez'' a lui, m'enfin bref.

Mais la sérieux, gaminerie totale, de tous les côtes, y compris toi foxyy autant que fafa.
D'abord Foxyy, je vais pas trop m'attarder sur le fait que tu fais comme si c'etais toi qui a permi a Lubna a etre modo, car c'est elle méme qui a mériter cette place ( petit rappel = le topic de floodeurs). Mais franchement, moi je trouve que tu es une bonne admin, mais parfois tu parle vraiment comme si c'etait toi qui decidait

foxyy a écrit:
Alors j'ai décidé , que le topic se fera , mais pas en post-it .

La phase dit elle meme... Je previens que il ya aussi Lubna qui est admin, et elle avait donner un avis favorable, Lucaz aussi. Donc alors tu prend les décisions seule sans en parler aux autres membes du staff a ce que je comprend ... Desolée si je parle un peu comme si je faisais la leçon mais faut mettre un peu au clair tout ça.

Bon toi fafa, j'ai dis mille fois que tu exagere, mais ta dis que tu t'en fiche, ok... Mais ta vraiment exagerer. Encore si tu pourais bien expliquer pourquoi tu écris des messages comme ça, mais ya des limites, et Dragon a deja assez bien expliquer tout ça et Foxyy aussi ...

Lubna a essayer d'arranger sa, j'ai la grande impression que elle sers a rien ici...

Bon voila c'est tout, vous pouvez dire ce que vous voulez sur ce que j'ai dis, ou ce que je suis, on dirait que vous commencez a bien réagire la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:20

Je suis complettement d'accords avec Tayana ...
Mais pas tellement au sujet de Foxy ^^". Enfait je pense plutôt qu'elle a prit en compte les avis des personnes, mais que tellement que sa la gonflait qu'elle a décider la façon qui convien le mieux aux membres, et qui me convien à moi aussi dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Foxyy
Giga Villageois
Giga Villageois
Foxyy


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1899
Localisation : YouTube
Date d'inscription : 01/04/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:22

Je pense que tu as mal interprété mes paroles Tayana =S
Je n'ai pas refusé l'idée , j'ai approuvé , mais a moitié on va dire ^^
Je trouve aussi que Lubna est une très bonne Admin , mais si on se souviens de la base , j'ai demandé a Near de la faire modo . Mais pas parce que c'était mon amie attention , ni parce que je voulais être "la personne qui l'a faite modo " mais juste au moment ou Near et moi cherchions des personnes pour le staff il m'a dit : " Tu connaitrais pas quelqu'un qui serait capable d'etre modo =S ? " et je lui ai répondu " je pense que Lubna fera l'affaire , elle est très responsable , et j'pense qu'elle fra une super modo =D , mais après c'est comme tu veu =) " ( je viens de looker mon historique de msn )
Alors non je ne me vante pas , et non je n'essaye pas de me vanter , j'ai juste répondu a Fafa qui commençait vraiment a m'agresser ( pas dans le premier sens du terme ^^ )
Mais si Lubna a voulu que je devienne Admin , c'était , je pense , pour me donner des responsabilité , dont celle de choisir quand même quelques petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insanitygraph.com
Dragon3
Méga Villageois
Méga Villageois
Dragon3


Âge : 30
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1284
Localisation : Tu veux v'nir ? J'fais des câlins et des bisou d'amour gratuit =D
Date d'inscription : 25/11/2006


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:25

Je pense plutôt que le plus raisonnable pour ce topic est de supprimer le flood ^^" Et de vous expliquer par MP :).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-animalcrossing.forumactif.org/index.htm
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:32

x3 Je sais pas, je suis pas tes convesations msn ...

Mais je pense la meme chose que Dragon, c'est pas un lieu pour s'expliquer de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 00:49

Oh lala tros la fleme de lire vos Roman les pokemon =) - Page 3 799914
Revenir en haut Aller en bas
Starmagik
Villageois
Villageois
Starmagik


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 116
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 20/03/2009


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 01:18

Pourquoi tu post un message alors ? XD

De toute façon cette histoire est réglé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangacrazy.forumactif.com/
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 10:05

L'histoire est réglée, ok
On est partie de Pokémon et on est arrivé à ... je sais pas quoi ?
Enfin, on est pas des gamins pour se disputer juste parce que Razma à fait une blague (pas drôle ;/ ) et que Foxyy à changer d'avis
C'est son choix
Elle fait se qu'elle veux
Bon personne à suivie mes conseilles alors j'éspère que maintenant vous arrêtez svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
ElevenParis
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
ElevenParis


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/01/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 12:11

Jai dit sa car , pour regler l'histoire , j'ai trop la fleme de lire tout sa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Too
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Too


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2114
Localisation : Quelque part entre Hollywood boulevard et Beverly Hills ...
Date d'inscription : 16/05/2009


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 12:19

Juste un truc à dire :

Dragon3 a écrit:
elle a décider la façon qui convien le mieux aux membres, et qui me convien à moi aussi dailleur.

Qui a dit que c'était ce qui convenait le mieux au membres ?! On aurais dû faire un sondage, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 12:45

C'est bon vous avez fini?
Vous avez finis vos gamineries?
Alors d'abord en ce qui me concerne moi,je disais depuis le début de mon inscription sur ce site ce genre de phrase et tout le monde savait que c'était pour rigoler.Mais soudainement un changement aussi soudaint que brutal envers mes meilleurs ami(e)s je ne comprend pas?
C'est quoi le problème?Vous avez décidé de tous vous liguer contre moi?
Et en ce qui concerne Foxyy,je lui ai TOUT raconté en ce qui concerne l'histoire de bien avant ce topic,elle cherche seulement a me défendre alors qu'elle risque plus de faire lyncher qu'autres choses c'est pour,laisse moi faire ^^
Et dans ce cas je reviens sur les paroles de TAYANA et surtout de FAFA.
Tayana tu m'avais dit sur msn d'arrêter de faire le con,mot pour mot.
Mais que veut-tu dire par faire le con?Qu'est-ce que c'est pour toi faire le con?Je crois qu'en m'exprimant je n'ai nullement porté préjudice aux règles du forum,et dans ce cas je suis dans les règles de pouvoir profiter d'un fofo.
Et fafa,je ne t'ai jamais vu comme ça,mais tu fais plus pitié qu'autres chose,le fait que tu ai édité et que j'ai trés bien vu le message d'avant et que en plus tu utilise ton frère comme excuse fait de toi un lâche.Tu as dit que nous étions des merdes?Franchement c'est plutot toi qui t'excite depuis le début alors que tu pouvais rester calme.
Dans ce cas je et dis purement et en tant que simple membre:c'est plutot toi la merdde.
Je suis sûr que tu te dis:"il insulte un membre alors qu'il est modo il va être viré" mais as-tu bien lu ce que je suis,là,sous mon pseudo?"Méchant Forumeur" et donc tu sais trés bien ce qui peux t'arriver en te frottant a moi.
De plus dragon et fafa,pour de telles gamineries pareilles,ça ne sert a rien de porter plainte,car vous ne pouvez pas porter plainte pour ça seulement!Comportez vous en civil,pas en sauvage!Vous êtes plus a la maternelle!!!
Dans ce cas fafa t'as fait une énorme erreur en effaçant ton compte sur un simple coup de tête,parce que ça rajoute a ta liste de profil:"idiot".
De plus apparement foxyy et moi on ne prend les décisions QUE SEUL.
DANS CE CAS M'AVEZ VOUS VU UNE SEULE FOIS SEULEMENT FAIRE UN TRUC SANS PROPOSER AUX AUTRES MEMBRES???
On s'efforce a créer une bonne ambiance sur le fofo,on vous créer plein de nouveautés etc...
Et c'est comme ça que vous nous remerciez???
Alors le prochain qui remet en doute l'efficacité et la parole d'un membre du staff se verrat collé 2 avertos.

Ce topic est fait pour parler de pokémon,nullement pour une boîte à enguelades!Le prochain qui revient à cette histoire réussirat à mettre ce topic à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 12:52

C'est bon c'est fini ?
Je suis d'accord sur un point, Razma a raison pourquoi porté plainte pour des choses aussi bête ?
C'est vrai bon pour la dernière fois ARRETER de parlez de sa !!
L'histoire est fini point
Revenons à Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:09

La fin du forum est proche. Qui a tort ? Qui a raison ? Je n'sais même plus dans quel camp me placer. Serais-ce la guerre de la modération et de l'administration ? Le chaos va-t'il régner sur le forum comme je l'avais prédit l'année dernière ? Nous verrons bien.

Je pense que Pokémon, c'est fini aussi. On avait décider d'un truc et toussa.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:15

n000000OOOOOoooooooooooooOOOOOO0000000000n

pas les pokemon affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tayana
Chef des Villageois
Chef des Villageois
Tayana


Âge : 31
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 5207
Localisation : Le centre du monde \o/
Date d'inscription : 20/04/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:17

Okieeyy ...

Bon la ce topic est bon pour la corbeille non ... En plus j'ai repondue a Razma par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:18

Non, le chaos ne régneras pas juste à cause de quelque personne ?
Je laisserai pas quelque chose comme sa se produire
Le forum s'est tout pour moi alors svp juste pour moi arrêter vos gaminerie
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:20

Y faut voir. Moi, j'ai rien fait et je vais calmer tout le monde la prochaine fois qu'y'a une guerre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
follet
Petit Villageois
Petit Villageois
follet


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 27/04/2009


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:26

bon sa doit étre moi mes ses un topic a flood ???

si non quelqu'un pourrait m'expliquer la fonction de se topic ?

(je sais je suis pas modo mais bon ! )
Revenir en haut Aller en bas
Samia
Super Villageois
Super Villageois
Samia


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 360
Localisation : Quelque part ... dans le 11
Date d'inscription : 25/10/2008


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:30

Moi aussi j'ai rien fait mais je préfére quand le forum est calme alors j'ai essaye d'arrêter cette engueulade mais sa n'a pas marcher !!
Mais je ne baisse jamais les bras |)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurnintendo.forumactif.com/forum.htm
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009, 14:34

Vous inquiétez pas, les membres ! j'vais tous les calmer ! j'vous l'promet ! :D

follet, tu peux aller à la première page pour savoir la fonction du topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Contenu sponsorisé





les pokemon =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pokemon =)   les pokemon =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pokemon =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi c'est pokemon
» pokémon
» Pokemon XD (ce n'est plus les simpsons )
» Un site POKEMON un Vrai!!!!!!
» Pokémon : Black & White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing :: -
Sauter vers: