Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] aide pour jouer en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi EmptyDim 20 Déc 2009, 12:29

bonjour,

mon probleme est que j'arrive à me connecter sur la boutique nintendo en wifi, mais je n'arrive pas a avoir mon code ami, car erreur 52200 ( ne trouve pas de connection)
j'ai la neuf box, la ds est bien detecté en étant sur la boutique

quelqu'un a t'il le même probleme?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi EmptyDim 20 Déc 2009, 12:39

Ca m'a fait le même problème.
Est-ce que tu as bien installé ta neuf box avec le CD d'installation ?
Si oui, double clique en bas à droite sur le truc de connexion avec les barres, ensuite support et tu introduis dans la barre d'adresse en http://[les chiffres de la passerelle par défaut].
Ensuite tu seras sur le neufbox Accueil, clique sur wifi puis chiffrement, et regarde si il y a d'inscrit: WEP-Héxadécimal.
Ensuite tu vas avoir dans la clé 1 un code de chiffres et lettres, renouvelle-le et note le bien et valide.
Ensuite ton réseau sera déconnecté. Fais une recherche et dès que tu le trouves et le vois noté, double clic et il te demande la clé réseau, écris-la deux fois et voilà ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi EmptyDim 20 Déc 2009, 12:41

pour le http:// = exemple: http://123.456.7.8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi EmptyDim 20 Déc 2009, 12:56

je n'ai aucun probleme avec ma neufbox, puisque j'arrive a aller sur la boutique nintendo avec le wifi, c'est juste quand je suis sur animal crossing, il n'arrive pas a se connecter au cwf nintendo, j'ai essayé avec une clé wep, le resultat est le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi EmptyDim 20 Déc 2009, 13:03

t'as regardé l'erreur sur nintendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi EmptyDim 20 Déc 2009, 14:00

Alors va sur le site de ta box ensuite tu va sur clé wep :

1 : Regarde la clé wep

Si tu as essayer maintenant cherche si tu as bien un point WEP et non WAP souvent ces sa.

Si sa marche pas essaye avec la DS va dans CWF et cherche une connexion ensuite si tu voit ta connexion dit moi comment elle est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi EmptyDim 20 Déc 2009, 14:21

apparement probleme résolu, j'ai juste revérifié ma connection dans le menu ds sans rien touché et cette fois ci ca marche, mystére, merci quand même pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] aide pour jouer en wifi Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] aide pour jouer en wifi   [Résolu] aide pour jouer en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] aide pour jouer en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: