Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pixelle
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Pixelle


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 601
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 30/10/2008


Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:21

BOUM !

Bon , ca me tracasse depuis un bout de temps : Ma connexion WIFI !

J'essaye de l'établir chez ma Grand Mère ( Rolling Eyes ) en recherchant un point d'accès ; donc j'appuie sur FreeWifi qui a un petit cadenas bleu , je fais ensuite le test de connexion : au début les trois pitis truc en haut sont vert , mais bon , à la fin c'est tout rouge et erreur 53000 Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... 799914. J'ai aussi essayer avec tout les petit cadenas bleu , et bah sa marche pas non plus Evil or Very Mad


J'aimerais bien essayer la configuration manuelle , mais je sais pas ou trouver le SSID Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... 799914


Donc les pro en informatique vous êtes les bienvenus sur ce sujet ^^


Merki !
Revenir en haut Aller en bas
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Re: Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:44

La freebox a une cle wpa qui est donc impossible a lire pour la DS lite le mieux est de la désactiver Razz
tiens la 2 em reponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1909511-help-j-ai-perdu-ma-cle-de-connexion-wifi-che
Si elle est pas d'accord essaye de mettre une cle wep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Pixelle


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 601
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 30/10/2008


Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Re: Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:46

Oulala , "vais pas faire ça avec la freebox de ma mamie , elle va pas être contente...

Raah , les vieux ! Indifférent
Revenir en haut Aller en bas
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Re: Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:51

JE vois pas d'autre solution que de mettre une cle wep
Ou acheter une cle wifi nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Pixelle
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
Pixelle


Âge : 30
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 601
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 30/10/2008


Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Re: Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:54

Ouais nan , en fait je préfère l'autre solution ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
masters
Villageois
Villageois
masters


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/02/2009


Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Re: Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... EmptyJeu 11 Fév 2010, 14:56

Ok hesite pas en cas de probleme j'ai paramétrer ma DS sur une neufbox une freebox une alicebox et meme une boygue box =D
Revenir en haut Aller en bas
Celinou_06
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Celinou_06


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Centre
Date d'inscription : 06/02/2010


Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Tutoriel pour freebox   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... EmptyJeu 11 Fév 2010, 15:01

J'ai trouver ça sur un forum ; refais l'installation :

J´ai une Freebox V4 avec une carte G (donc pour les autres freebox je ne garantie pas que ça marchera)
Je vais essayer de faire une marche à suivre simple comme j´ai fais.

- Tout d´abord vérifier que sa freebox est bien en mode routeur à cette adresse http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

- Si possible activer le DHCP (car ma config est en DHCP)

- Toujours sur cette meme page de Free, Ajouter les ports qui seront utilisés par votre DS comme sur cette photo http://img389.imageshack.us/my.php?image=freeboxconf9ko.jpg

- On peut voir sur cette photo que l´IP de ma DS est 192.168.0.2, Elle n´est pas forcement la meme pour la votre, Tout dépend du nombre d´appareils connectés a votre freebox

- Une fois cela fait, redémarer votre freebox en la débranchant

- Ensuite allumer votre DS avec le jeu Mario kart puis aller dans "Wifi" puis "paramètres wifi"

- Appuyez sur "paramètres connexion wi-fi Nintendo" et choisissez l´une des trois connexion au choix

- Appuyez sur "recherche d´un point d´acces" et normalement il trouve votre réseau avec son SSID (le nom du réseau), un cadenas rouge si il y a une clef wep et l´indice de qualité de connexion

- Appuyez sur OK, Si il le faut entrez la clé WEB (ne pas se tromper!!) et encore sur "Ok" puis sauvegarder

- Le test de connexion s´effectue automatiquement et si, comme moi, vous avez la chance de voir le mesage "Connexion établi" ... c´est tout plein de bonheur qui t´attende online ^^

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-810664-1-0-1-0-0.htm#message_810664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty
MessageSujet: Re: Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...   Little Problème for ma Connection Wi-Fi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Problème for ma Connection Wi-Fi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème connection Wi-fi avec une Neuf-Box.
» Rubrique de problème de connection Wifi
» Connection DSI ..
» Connection
» connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Aide-
Sauter vers: