Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Expériences Paranormales.

Aller en bas 
+39
Jixi-Amalia
iihKeN
anaelle
hélowiz
Lubna
garancette
LISExWORLD
MissAddict
♥ Zaza ♥
MaSc-Bink
Tetelle
Gwen--Chan
Kazuky
Camille*
Lasorius
Cassilda
Théo'
ArthoanKmille
Shaymin76
AnnaïgACNL
Pacman
Neko
Lily22
Kathleen
Noodle
axe100
Vivi-Diary
☆Dougy49☆
Čuty~Śtark
Royo
Meloow
Origama
Envy
Elkee
Aceafe
Titetoile
Tayana
Shana
Klutsh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMar 04 Oct 2011, 18:49

Parfois quand j'ai un peu trop fumé (NOFAKE + :hap:) je sens quelqu'un qui regarde ce que je fait au dessus de mon épaule, parfois j'ai l'impression que c'est quelqu'un de ma famille et parfois j'ai l'impression que c'est moi qui me regarde de dos, et quand j'ai cette impression je me vois faire ce que je fait vue de dos. :hap:

Pas trop compliqué ? :(

PS : Noodle, je sais j'hésitais à le remmettre, mais bon, finalement je vais le mettre parce que ça met de l'ambiance. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Gwen--Chan
Villageois
Villageois
Gwen--Chan


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : HAHA... Je sais pas...
Date d'inscription : 19/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMar 04 Oct 2011, 19:17

Donc... en gros... tu vois deux choses à la fois, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Zaza ♥
Nouveau Venu
Nouveau Venu
♥ Zaza ♥


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Shu-Flow
Date d'inscription : 25/09/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMar 04 Oct 2011, 20:49

Ouaw vos histoires font trop peur oO .

Moi avant j'habitais dans un village (Canet Plage) et j'avais une maison avec mes parents qu'on a louée pendant 7 ans . Ma mère ressent les esprits . Elle dormait TOUT les soirs dans le canapé en bas car dans sa chambre il y avait l'esprit d'un mort qui fixait constamment l'endroit où elle dormait .

Aussi , un soir dans cette maison , je regardais la télé avec ma soeur (je devais avoir 7 ou 8 ans) et il ni avait pas mes parents . On a entendu des talons et senti du parfum de femme ... Et encore aujourd'hui j'ai une photo de ma soeur en train de posé dans cette maison avec une masse blanche derrière elle ... Cette "masse" a la forme d'un visage de jeune femme ...

Il y a 3 ans , j'ai déménagé dans un autre village (Pieusse) , ma mère a là aussi ressentit l'esprit d'un mort dans le garage . 1 mois plus tard , on a appris que le mari de la proprio' s'est pendu dans le garage .

Et aujourd'hui je vie à Limoux dans une maison toute neuve où tout est calme et rien de suspect ne se passe :)
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMer 05 Oct 2011, 13:05

Suharu a écrit:
Je sais j'hésitais à le remmettre, mais bon, finalement je vais le mettre parce que ça met de l'ambiance. :oui:

mouah ahah, alors vas-y balance la sauce !! :D

Moi, je viens de me rappeler d'un truc arrivé y a deux ou trois mois, j'étais en train d'essayer de dormir, et après j'ai commencé à entendre comme si quelqu'un faisait parcourir ses doigts sur ma portes... super rapidement en fait ^^ Et là j'ai sincèrement cru que c'était un esprit, puis en fait j'ai entendu la machine à laver de tellement bonne qualité qu'en fait c'était elle qui faisait vibrer les murs et donc faisait trembler ma porte contre le mur ^^ et comme les bruits se ressemblent...

En fait alors j'ai jamais rien vécu de paranormal (sauf la potentielle vue d'un OVNI Mais je suis sure qu'il y a une explication.... =X)

PS : Vous connaissez Paranormal Activity ? Vous irez voir la 3 ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen--Chan
Villageois
Villageois
Gwen--Chan


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : HAHA... Je sais pas...
Date d'inscription : 19/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMer 05 Oct 2011, 13:39

Ah, la machine à laver ça fait de ces frayeurs des fois... Paranormal activity, j'pense que j'pourrais pas y aller... ma mère m'a déjà chopée à regarder le 1...

Bref, un p'tit truc étrange qui viens de m'arriver :
Il était environ 12h30, et j'attendais le bus pour rentrer chez moi... personne à l'arrêt, pas un pet' de vent... et la, y'a des glands, qui viennent s'éclater contre la vitre de l'arrêt... je regarde à côté de moi, et la... personne, ni derrière, ni sur les côtés... et puis ça recommence, personne, pas un pet de vent, et surtout pas d'arbre au dessus de l'arrêt... Et puis après le bus est arrivé, je sais pas si ça a continué...
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMer 05 Oct 2011, 21:48

Hum, oui si on veut mais c'est le THC qui me monte à la tête alors c'est normale. :fou:


Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyVen 07 Oct 2011, 18:53

Ouh là O_o C'est "weird" !!

Moi,comme solution, j'aurais seulement : ...

x)

...

Euh, peut-être que quelqu'un s'est amusée à jeter des glands mais de vraiment assez loin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyVen 07 Oct 2011, 20:09

Hum, rapport avec le reste ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 16:28

Mmmh, mmh...
Je sens que je vais mal dormir ce soir. No

Alors, depuis mes 10-11 je suis une croyante d'esprits Wink On dit ça comme ça ? x)
Pratiquement tout mon entourage a vécu des expériences paranormales en sachant que mon grand père s'est pendu, que l'autre est mort jeune d'un anévrisme, et tout les frères et soeurs de ma grand mère sont mort (dont 1 s'est aussi suicidé)...

Alors j'ai moi-meme eu quelques expériences, assez perturbantes :

-Bon, le bon vieux reve prémonitoires, j'ai rever que des gens utilisait un chaton et un chiot sur un marché , pour pouvoir avoir de l'argent en sois-disant l'utiliser pour eux, mais les animaux étaient vraimment pas bien traités, et dans mon reve, dès que je m'approchais il disparraissaient ... confused
Mais bref, peut etre 1 an après, je vais au marché d'avignon, et je les vois... pale Le choc !
Les memes... Je me rapelle parceque l'ambiance de ce reve était bizarre, en plus que j'adore les animaux... Le décor, les sons, les images, les memes !

(Hs: Ne pas confondre reve prémonitoire et "déjà-vu" Wink )

-Combien de fois j'ai refait ce reve étrange ! Meme 2 !
Le 1er :
"Je vit dans une grande maison, je me réveille dans ma chambre, et par la fenetre, je vois le ciel qui est orangeatre, j'accours dehors sur un grand balcon, et j'y trouve mes parents, cote à cote, paralysé, comme zombifié, et le paysage complet autour de nous est en feu... Un avion passe et un homme se jette de l'avion dans le feu... Je hurle mais mes parents me force à regarder puis la scène se répète et répète, etc... Je me d'bats puis m'enferme dans ma chambre, je vois la scène par la fenetre, alors je me glisse sous mon lit, il y avait pleins de photos de la scène accrochés sous mon lit, je vais sous ma couette, ferme les yeux et l'image de la scène continu dans ma tete, un cercle infernal sans fin..." et me réveille en sursaut... La première fois que j'ai fait ce reve je devais avoir 8 ans à peu près et j'ai du le refaire une 10aines de fois.. :/

Le 2 ème :
"Je suis toujours sous mon apparence de 3/4 ans, la nuit, traverse la route, entends un petit bruit derrière ma tete, me retourne... Vois deux phares foncer sur moi avec un crissements de pneux stridents." Et là je me réveille en sursaut ET en sueurs... :(

-J'ai (je pense) eu une expérience "OVNI" aussi...
J'étais avec ma meilleure amie, sa demi soeur, et son cousin, dehors, vers 12h00-1h00 du mat' tous adosser contre la table dans le jardin après quelques séries de conneries. On regarde tous le ciel, (par instinct, je suppose) et là, je vois un rond, blance traverser le ciel, pas à la vitesse d'une étoile filante, ni d'un avion, ni d'un satellite et ni d'une météorite O_o
J'avais jamais vu ça, sans "trace" après le passage de "la chose" >< Elle passe, et paralysé, la demie soeur de ma meilleure dit, sur un ton bizarre : "Vous venez pas de voir un truc blanc passer dans le ciel ?!" Y'a le cousin qui dit "Oui moi aussi" et on a tous flippé et courun à l'interieur...

-Dans mon lit, parfois j'entends des craquements dans mes escalier qui sont en bois, de plus en plus haut dans l'escalier, mais pas àchaque marche, p'tetre 3-4 ou 5 max. C'est arriver à peu près 3 fois...

-Cela m'est arriver 2 fois et après j'ai préférer éteindre mon ordi la nuit... Donc 2 soirs de suite, vers 22h00 mon ordi s'allumait et de suite après se réteignait, sa rallumait, etc, etc... à la meme heure ! Paranormal ou problème technique ? Je ne saurai jamais...

Bon ça fait déjà un grand roman que je viens de vous écrire donc si vous voulez les histoires de mon entourage priez de m'envoyer un Mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 20:01

MissAddict a écrit:
Mmmh, mmh...
Je sens que je vais mal dormir ce soir. No

:fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:48

MP moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LISExWORLD
Nouveau Venu
Nouveau Venu
LISExWORLD


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Peut être chez toi ! x)
Date d'inscription : 14/10/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 11:44

Bon alors moi c'est assez bizarre mais je pense ça arrive a plusieurs d'entre vous..

Donc ça m'arrive quand je dors dans ma chambre. Ma chambre est faite de façon très bizarre mais tempis.. Je suis dans le noir dans mon lit et j'essaye de dormir. Mais a mon bureau j'arrette pas de voir un mec très chelou assis sur la chaise. Je me dit que c'est rien et me persuade de me rendormir mais comme j'arrette pas de le voir je décide d'aller voir de plus près.. Mais rien. Sa me fait assez flipper. Ducoup maintenant je mets un manteau sur la chaise pour dormir.

Mon père chaque nuit va a la cuisine pour prendre quelque chose a manger. Mais un jour j'étais au toilettes pendant la nuit et j'avais pas fermé la porte ( Ne me demandez pas pourquoi je déteste fermer la porte des toilettes quand je suis au toilettes). Et la je vois passer une sorte de fantôme. Sa m'as fait vraiment flipper j'ai cru que je sortirais jamais des toilettes de la nuit. Mais en tout cas aucune explication. J'ai eu VRAIMENT peur.

Voila. Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 12:17

Ouhh la la ! Hier j'étais au collège et là... Un amie nous raconte l'histoire de Bloody Mary et genre elle nous montre l'histoire avec pleins de gestes, et comme elle est complètement folle, elle a essayer devant une vitre dans le collège et elle fait : "Bloody Mary... Bloody Mary...! Bloody Mary !!!" de plus en plus fort et là... DERRIERE LA VITRE CA TOQUE 2 FOIS TRES FORT !!!!! Et là on a euent tellement peur que on a criéent dans le collège et on est sortient dans la cour... Oo On en pleurait de peur :rire: Ca nous a fait trop peur... Je vous jure que c'est vrai ! La trouille de ma vie ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 12:34

bloody mary soit quelqu'un vous a fais la blague pas loin de vous soit c'était une coïncidence car bloody mary c'est a minuit qu'elle vien hanter les petits génie qui le tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 12:41

Non y'avait personne on a fait le tour en douce et y'avait personne O_o

Sinon voilà une histoire : Alors... C'est l'histoire de deux filles, une jeune qui avait des problèmes au coeur et une autre fille plus vieille qui n'en avait pas. Un homme vivait avec celle qui avait des problèmes, un jour, il en avait tellement mare de ses problèmes qu'il alla chercher l'autre fille et lui arracha le coeur... Les deux filles s'appellait Mary. Il pris le coeur de Mary au problèmes et le lui remplaca. Quelques années plus tard la fille avait 16 ans et étais toute seule chez elle... Là elle entends : "Mary, Mary, rends moi mon coeur, je suis dans le salon..." Elle alla voir dans le salon et ne vit rien, elle entends ensuite : "Mary, Mary, rends moi mon coeur, je suis dans la cuisine." Elle alla voir dans la cuisine et ne vit rien, elle a très peur et elle entends encore : "Mary, Mary, rends moi mon coeur, je suis dans les escalier. Elle alla voir elle ne vit rien elle avait de plus en plus peur... Elle entends : "Mary, Mary, rends moi mon coeur, je suis dans le couloir. Elle mon ta et alla dans le couloir, elle ne vit rien. Elle avait très très très peur... Elle entends : "Mary, Mary, rends moi mon coeur, je suis dans ta chambre... Elle alla voir en pleure et ne vit rien...Et là elle entends : "Mary, Mary, rends moi mon coeur, je suis...


Aller voir en tout en bas :
















































































LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par LilaJolie le Sam 15 Oct 2011, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 12:51

La légende de Bloody Mary



La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la
chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglanté fasse son apparition dans
le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs existées. La façon la plus populaire reste
quand même la suivante. Enfermez-vous dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver
dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixez des yeux le miroir très
attentivement, directement vers votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire
presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous-même. Tout en continuant de tourner, prononcez
le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en
criant. À chaque tour sur vous-même, fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle
de la Vierge sanglante.
À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour
quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge
sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un
essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le
film d'horreur "CANDYMAN" est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom
la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une
telle invocation provoque une attaque immédiate de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom
de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour
sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont
brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture
s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux
qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?
Revenir en haut Aller en bas
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 13:57

***** a écrit:
Bon alors moi c'est assez bizarre mais je pense ça arrive a plusieurs d'entre vous..

Donc ça m'arrive quand je dors dans ma chambre. Ma chambre est faite de façon très bizarre mais tempis.. Je suis dans le noir dans mon lit et j'essaye de dormir. Mais a mon bureau j'arrette pas de voir un mec très chelou assis sur la chaise. Je me dit que c'est rien et me persuade de me rendormir mais comme j'arrette pas de le voir je décide d'aller voir de plus près.. Mais rien. Sa me fait assez flipper. Ducoup maintenant je mets un manteau sur la chaise pour dormir.

Mon père chaque nuit va a la cuisine pour prendre quelque chose a manger. Mais un jour j'étais au toilettes pendant la nuit et j'avais pas fermé la porte ( Ne me demandez pas pourquoi je déteste fermer la porte des toilettes quand je suis au toilettes). Et la je vois passer une sorte de fantôme. Sa m'as fait vraiment flipper j'ai cru que je sortirais jamais des toilettes de la nuit. Mais en tout cas aucune explication. J'ai eu VRAIMENT peur.

Voila. Bisous a tous

T'e sérieuse ? Mais t'es sure que y'a un mec assis sur la chaise ? O.o
Et un esprit dans le couloir ?... Faudra que tu me raconte tout ça... Wink


Mmmh, Ymangaka, sans moi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
garancette
Nouveau Venu
Nouveau Venu
garancette


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans
Date d'inscription : 24/09/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 14:08

ymangaka c'est mon truc de mon suget XD
Revenir en haut Aller en bas
Lasorius
Villageois
Villageois
avatar


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 15:08

Moi , j'ai jamais rien vu de paranormal , mais en général quand j'suis dans mon lit et que y a aucun bruit , qu'il fait bien noir , le moindre craquement des meubles me fait psychoter comme un malade , je me met à transpirer , à trembler , j'ai les mains moites... Un jour j'ai carrément fait une crise d'angoisse...:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 16:08

Oui, les bruits de craquement du bois qui travail, je connais, ça me fesait flipper aussi avant. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
MissAddict
Petit Villageois
Petit Villageois
MissAddict


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 54
Localisation : Derrière cet écran !
Date d'inscription : 08/10/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 16:43

La même... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnnaïgACNL
Villageois Fidèle
Villageois Fidèle
AnnaïgACNL


Âge : 22
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 08/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 18:24

1er histoire:

J'étais en train de m'endormir quand accroché a ma porte une sorte de femme pendue avec un jean et un veste de jogging,des cheuveux bruns et la tete baissé.Cela ma fait flipper des le début que j'au vu cela.

2eme histoire:

Pres de ma fenetre,la nuit je vois une ombre de monstre avec des cornes !!!Cela me fait aussi flipper que l'autre histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 20:40

Mlle.Animalcrossing a écrit:
J'étais en train de m'endormir quand accroché a ma porte une sorte de femme pendue avec un jean et un veste de jogging,des cheuveux bruns et la tete baissé.Cela ma fait flipper des le début que j'au vu cela.oire !!!!

[SARCASM]
Comment tu peux avoir peur de cela ? :hap:
C'est tellement normale. :hap:
[/SARCASM]



Dernière édition par Suharu le Jeu 20 Oct 2011, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
LISExWORLD
Nouveau Venu
Nouveau Venu
LISExWORLD


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Peut être chez toi ! x)
Date d'inscription : 14/10/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 22:42

Suharu -> Comment tu fais pour etre habitué a tous sa. Moi sa me fait SEVEREMENT flipper. Les esprits tout sa tout sa. Rien que quand il est minuit pile j'ai super peur.Faudrait que tu m'expliques Wink

Mlle.Animalcrossing -> J'aurais pas dormi de la nuit moi. Une femme pendue a ta fenetre ma pauvre Oohhhh.
Revenir en haut Aller en bas
axe100
Ultime Villageois
Ultime Villageois
axe100


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 4708
Localisation : Chez toi pourquoi ?
Date d'inscription : 11/08/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 EmptySam 15 Oct 2011, 22:49

Mlle.Animalcrossing a écrit:
1er histoire:

J'étais en train de m'endormir quand accroché a ma porte une sorte de femme pendue avec un jean et un veste de jogging,des cheuveux bruns et la tete baissé.Cela ma fait flipper des le début que j'au vu cela.

Et moi je dit que faut arrêter de boire des sodas
avant d'aller se coucher, parait que c'est pas bon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Expériences Paranormales.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: