Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos Expériences Paranormales.

Aller en bas 
+39
Jixi-Amalia
iihKeN
anaelle
hélowiz
Lubna
garancette
LISExWORLD
MissAddict
♥ Zaza ♥
MaSc-Bink
Tetelle
Gwen--Chan
Kazuky
Camille*
Lasorius
Cassilda
Théo'
ArthoanKmille
Shaymin76
AnnaïgACNL
Pacman
Neko
Lily22
Kathleen
Noodle
axe100
Vivi-Diary
☆Dougy49☆
Čuty~Śtark
Royo
Meloow
Origama
Envy
Elkee
Aceafe
Titetoile
Tayana
Shana
Klutsh
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:25

    Il m'est arrivé un truc bizarre hier. Je regardais la TV avec ma petite soeur et puis d'un coup, alors que toutes les fenêtres étaient fermés dans toute la maison, on a entendu une porte grincer à l'étage. Je vous raconte pas le flip qu'on a eu. Je sais pas si c'était du paranormal mais étant donné qu'on avait tout fermé ( comme d'habitude quand on est toute seule ... ) aucune porte n'aurait du bouger puisqu'il n'y avait aucun courant d'air pale

    Un autre fois, on était toute les deux et on était chacune sur notre PC portable dans le salon et même chose, tout était fermé parce qu'il faisait nuit et qu'on était seule à la maison (on attendait que nos parents rentrent d'un dîner avec des amis). On jouait tranquillement chacune de notre côté soit sur SIMS soit sur internet et puis aux alentours de 23 heures-minuit, la porte qui donne sur le garage s'est mise à grincer en s'ouvrant tout doucement. J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer tellement j'avais peur. J'ai de suite appelé mes parents mais comme par hasard, ils étaient sur le chemin du retour et sur l'autoroute où ils étaient, il n'y avait pas de réseau ! Évidemment --' N'empêche qu'on était super flippé avec ma soeur alors comme elle est beaucoup plus courageuse que moi, elle a été prendre un couteau dans la cuisine et est allée voir, moi le téléphone à la main, prête à appeler la police si jamais. Au final, il n'y avait rien et la porte s'était ouverte toute seule.

    Sinon, parfois quand je suis dans ma chambre avec les volets ouverts, ça fait de la lumière dans les escaliers et parfois je vois des ombres qui ne devait pas être là puisque personne ne passe devant ma porte. Moins flippant puisque ça ne fait pas de bruit et que je suis super sensible au truc bizarre qui font du bruit mais bon, flippant quand même !

    Voila, j'ai fini de raconter ma vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 10 Sep 2011, 19:46

si il y avais du vent (dehors) c'etait normal et non paranormal mais bon il y a rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011, 23:42

Ah la la cette nuit je vous jure j'ai cru que j'allais mourir je vous dit pas... pale

J'était dans ma chambre ... Les fenêtre étaient ouvertes. Il y avait un silence de MORT, justement pour moi c'esy quand on entend rien que c'est le plus flippant ... Triste

J'entend du couloir des petits bruits de pas, j'ai reconnu le bruit des tongues de maman ... mais avant de me coucher j'avais vu ses tongues à côté de l'entrée alors ... Devinez ma réaction en se disant ça. :malade: . Je n'osait plus sortit du lit, et j'avais envie d'aller au petit coin en plus :snif: :

Je me suis penchée en avant pour voir si mes parents dormaient toujours dans leur chambre quand j'ai senti une présence dans le couloir près de leur chambre, j'ai vu rapidement quelque chose d'un peu blanchâtre mais juste rapidement ensuite je voyais plus rien, et les bruits de pas s'étaient éteints. Je me suis plongée sous ma couette et j'ai fini par dormir sous d'horribles angoisses ... :-(

Il m'arrive aussi parfois quand je suis seule chez moi de sentir que quelqu'un est derrière moi ... quand je me retourne, je ne vois rien, personne. Sa m'arrive tout le temps ça désolé Qui peut m'expliquer cette sensation bizarre Question No
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:30

Des tongues hantée ! :hap:




Dernière édition par Suharu le Mer 05 Oct 2011, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
ArthoanKmille
Maire du Village
Maire du Village
ArthoanKmille


Âge : 26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 997
Localisation : Dans les limbes
Date d'inscription : 17/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:17

suharu x) :rire:
mais en y repensant c'est vrai scratch :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:36

Ymangaka a écrit:
si il y avais du vent (dehors) c'etait normal et non paranormal mais bon il y a rien a craindre

J'ai pas compris Rolling Eyes
Techniquement, si toute les fenêtres sont fermées, le vent ne devrait rien changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 18:15

Bah alors le vent est assez fort ou bien les fenêtres sont pas bien fermées c'est tout, ou bien il y a un esprit frappeur qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camille*
Super Villageois
Super Villageois
Camille*


Âge : 29
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 20/08/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 21:19

Ben, je pense que l'isolation de ma maison n'est pas encore foutue, elle a pas 10 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 17 Sep 2011, 22:54

Cassilda tu connais le mot esprit il à des personnes qui aurait aperçu une ombre blanchâtre et qui disait que c'était la dame blanche (rumeur ou pas) une fille à même dit que la dame blanche aurait sauver son père et qu'elle la remercie.

Après une théorie est sortie que comme la dame blanche est apparu c'est pour te prévenir de quelques chose ou de ta mort..
Revenir en haut Aller en bas
Cassilda
Super Villageois
Super Villageois
Cassilda


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 387
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 31/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyDim 18 Sep 2011, 14:24

Bah alors, si c'est ombre blanche était la dame blanche ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuky
Super Villageois
Super Villageois
Kazuky


Âge : 16
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 08/11/2008


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyLun 26 Sep 2011, 19:27

Suharu a écrit:
Ouaich, j'ai une pote, qui m'a raconter une histoire invraisemblable ! :D

Elle m'a dit qu'elle avait vus son grand père dans sa chambre après sa mort, et qu'il était rester à la même place.
Elle n'avait fait que regarder des films toute la nuit et il était rester là. O-O
Et elle le voyait de plus en plus opaque.
Et maintenant elle peux lui parler.
Mais il ne parle pas, il lui répond par oui ou non.

J'l'ai pas dit tout de suite parce que je voulait pas avoir l'air con.


Ma grand mère a eu exactement là même chose avec mon grand père. :(
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 11:03

Et quoi il est encore là ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Gwen--Chan
Villageois
Villageois
Gwen--Chan


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : HAHA... Je sais pas...
Date d'inscription : 19/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 13:18

Vous me faites flipper là...

bref, je sais pas si c'est vraiment paranormal, mais y'a environ 2 ans j'était chez une amie et on était que toute les deux (et elle n'avait pas d'animaux), je sais plus trop ce qu'on faisait, mais on a entendu un bruit de verre brisé qui venait de la cave... on est allée voir et j'peux vous dire qu'on flippait (bon, on avait 8 ans mais... quand même...)et là on a vu toutes les bouteilles en verre de jus de pomme explosées par terre... elles n'avaient pas pu tomber puisqu'elles étaient dans un truc en bois avec des trous pour mettre les bouteilles, et ce truc il était debout, comme neuf...et sans jus de pomme ni bouts de verre dessus...

Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 15:47

KOM C UN ESPRIT QUI BU V DU JU D'EAU RANGE DANS LA CAVE. ~:hap:~

Quand meme, c'est bisarre. :(
Et vous avez nettoyer ? :(

Moi à 8ans j'me serais casser direct. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Gwen--Chan
Villageois
Villageois
Gwen--Chan


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : HAHA... Je sais pas...
Date d'inscription : 19/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011, 16:28

C'est pas du jus d'orange, c'tait du jus de pomme préparé avec amour par l'association des parents d'élèves (ben oui chaque année y'avait "l'opération jus de pomme" U_u'...)

Mais tu pense bien qu'on s'est barrées ! on à pris le téléphone et on à téléphoné aux parents, on était en larmes, on avait trop peur ! On pensait qu'y avait un voleur dans la maison --' (et il aurait été péter les bouteilles de jus hein...) et pis on a même pas nettoyé Laughing

mais si les esprits sont attachés à certaines choses comme vous l'avez dit, j'sens que j'vais pas dormir tranquille, ce soir... chez moi y'a encore plein d'affaires à mon grand-père décédé...
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 01 Oct 2011, 13:32


Pour l'histoire de Camille, je pense que pour ta soeur, la prochaine fois qu'elle aura le courage d'aller voir qui a ouvert une porte, il vaudrait mieux qu'elle ne prenne PAS de couteau, imagine elle l'a prit à l'envers sans faire exprès, et l'esprit (si c'en est un) arrive il a juste à pousser le manche d'un coup sec et "Slatch" en plein ventre...

De toute façon il pourrait aussi lui prendre des mains, alors... :X
Franchement à votre place le couteau j'aurais évité. (de toute façon j'aurais mouru de trouille Pleure)

Et par rapport aux OVNIS, la troisième année ou on est partis en Auvergne avec mon cousin, on était allés manger dans un restaurant à côté d'une ferme, d'un pré, et du village de vacance, on mangeait en extérieur, la nuit commençait à tomber, et mon cousin et moi entre les plats, on jouait à Naruto (je sais que ça fait pitié ^^) enfin bref, tout cool et tout...

Et là, un moment, on entend une sorte de bip il me semble (de toute façon je me souviens d'aucun détail^^) alors on a regardé dans le ciel et on a vu une sorte de ... (je me rappelle plus du tout >.<) jambon géant clignotant et volant pas très haut, on va dire à la hauteur de la Tour Eiffel... à peu près...

Alors moi perso, je me disais bien que c'était pas possible, de toute façon un OVNI, combien y a t il de chances pour que j'en voie un ? Y a forcément une explication rationelle... Enfin bon je sais pas ce qu'à pensé mon cousin, mais on s'est regardés, et sans se dire "c'est bizarre", on a direct voulu créer la panique en venant gueuler à mes parents qu'on avait vu un OVNI...

Evidemment ils nous ont pas crus. =.=

Je me rappelle plus du tout de comment il était, il me semble que c'était des lumières clignotant rouges et rose, on le voyait parfaitement, ça faisait un bruit genre "bip... bip.. bip..." avec un arrière son assez glauque, et ça avait une forme allongée, mais j'ai pas son image en tête vraiment...

Enfin ça fait assez bizarre quand même Oo
Revenir en haut Aller en bas
Gwen--Chan
Villageois
Villageois
Gwen--Chan


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 109
Localisation : HAHA... Je sais pas...
Date d'inscription : 19/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 01 Oct 2011, 14:57

Un... Jambon géant ? C'est... C'est... étrange...

Si non, hier soir il m'est arrivé un truc trop étrange :

Il devait être environ 2h du mat', j'avait presque réussi à m'endormir et j'entend un gros "FRRRSHHLLLLG" (bon, OK, c'est vague... mais je sais pas comment l'exprimer U_u) Donc, en tant que grosse-froussarde-de-la-mort-qui-tue-les mouches-en-slip-de-bain, il faut que je me recule dans mon lit et que je m'fracasse la tête contre le mur et j'arrive enfin à allumer la lumière pour m'apercevoir que mon pot à crayons et renversé alors que il est tout carré (et que il peut donc pas se renverser tout seul) et que comme je ne peut pas dormir la fenêtre ouverte, ben la fenêtre était fermée... et j'pense pas que l'esprit (si c'en est un) ait eu une envie de faire du coloriage...
Et pis, ben j'ai faillit crier "OMG" et m'barrer en courant dans les chiottes, mais j'ai essayé de me rendormir... Environ 2h après, j'entend "POUM" et j'allume la lumière et je vois mon verre d'eau tout renversé...
Après j'suis allée dormir sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 01 Oct 2011, 16:24

Moi désoler mais toutes ces histoires me font trop rire : je vous imagine crier et vous barrer en ayant la peur de votre vie..."AHHHHHHH, OMG ! *elle se barre* J'imagine ca comme dans les films d'humour avec de l'horreur c'est trop délirant désoler x) ! Sinon moi, je me réveille, et une heure plus tard, je descends jouer à Animal Crossing Chante et puis une fois mis les deux pieds au sol (parce que je descends les escalier) je vois des lumières oranges apparaître en une seconde sur toute la pièce...C'est pas très flippant mais j'avoue que j'ai fais "Ahhhhhh !!! MAMAN !" c'était un peu comme les lumières rouges pour les alertes là...J'ai prie ca comme un avertissement et je me suis barrer de chez moi en pyjama devant ma porte --'
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Tetelle


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 769
Localisation : Trouve-moi si tu peux ! :D
Date d'inscription : 08/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 01 Oct 2011, 16:55

Moi un jour pendant les vacances il y a longtemps avec mes copines on était aller passer une nuit dans le campigne de notre village.Donc voila on installe tous et la nuit tombe il y a une des mes copines qui fait,j'ais envit d'aller au toillette donc on l'accompagne il était 23h50 donc ma copine fait et si on appellait la dame blanche,nous oui mais sa va pas fonctionner,ma copine fait mais si.Donc on attend minuit et on fait dame blanche 4 fois et la on entend une porte claquer alors qu'il n'y avait personne,qui est entrer après on fait mes il y a quelqu'un normal on regarde pas de lampe torche allumer ou des personnes la on se bart comme des folles en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 01 Oct 2011, 17:46

Moi j'ai un livre qui parle des Mystères et tout mais ce n'est pas moi qui l'ai vue c'est ce qui est écrit je vous écrit une histoire de mon livre alors :



1. Noms et coïncidences

En 1898, un court roman, Le Naufrage du "Titan", de Morgan Robertson, racontait l'histoire d'un paquebot baptisé Le Titan qui, en heurtant un iceberg dans l'Atlantique nord, faisait de nombreuses victimes. En 1912, le paquebot Titanic heurta un iceberg dans l'Atlantique nord et sombre. Beaucoup de détails de l'accident étaient identiques à ceux qu'avait imaginés Robertson. Deux évènements moins graves suivirent en 1935 : un cargo, le Titanica, pris par les glaces, fut secouru par un brise-glace. Un petit voilier, le Titan, heurta un quai dans le port de Hambourg. Coïncidence ? Probablement. Fatalité du nom ? Qui peut dire ?

Voilà ^^ Moi perso je pense pas coïncidence Oo
Revenir en haut Aller en bas
Klutsh
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Klutsh


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3241
Localisation : Santa Monica, CA.
Date d'inscription : 02/01/2010


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptySam 01 Oct 2011, 18:55

Le nom du Titan maudit les bateaux ! ~:hap:~

Prend garde, n'appelle pas ta barque Titania. :hap:




Dernière édition par Suharu le Mer 05 Oct 2011, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://klutsh.mybrute.com/cellule
Noodle
Petit Villageois
Petit Villageois
Noodle


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/04/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyDim 02 Oct 2011, 10:45

Ah, ah, j'ai remarqué que Suharu à chaque page tu postes au moins un message avec "Tubular Bells" mais là tu l'as oublié. :D
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Tetelle


Âge : 23
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 769
Localisation : Trouve-moi si tu peux ! :D
Date d'inscription : 08/07/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyDim 02 Oct 2011, 11:16

Je kif trop ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyDim 02 Oct 2011, 11:57

Moi aussi il est génial je trouve ça trop marrant y'en a pas d'autres qui ont vécu des choses bizarres ?? SUHARUUUUUU !!! :D Des histoires !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
MaSc-Bink
Petit Villageois
Petit Villageois
MaSc-Bink


Âge : 35
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/06/2011


Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 EmptyDim 02 Oct 2011, 21:33

Une nuit, j'arrivai pas à dormir y'avait un truc bisarre dans ma chambre, je me suis assis j'ai allumé la lumière et rien, bref j'éteind et m'allonge et là une voix qui m'appelle par mon prénom... et pas qu'une fois Oo j'vous dis pas les frissons que ca donne.

ensuite une semaine après je suis sorti de mon corp, je sais ca parait dingue, j'ai un ami qui étudie ce genre de phénoménes et il a réussi aussi à sortir de son corp, mais ca peut etre dangereux, si on s'éloigne trop de son corp, on devient une ame perdue, et notre corp reste dans le coma...
quand j'ai vu que je flottai au dessus de mon corp j'ai eu peur et j'ai été aspiré dans mon corp et je suis revenu à moi.
J'ai plus osé m'endormir ap' ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos Expériences Paranormales.    Vos Expériences Paranormales.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Expériences Paranormales.
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Fun et blabla :: Espace détente-
Sauter vers: