Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l PSP l Final fantasy Crisis core

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:25

Slt je trouve Final Fantasy crisis core super il apporte beaucoup de reponse au autre jeu final fantasy et au film advent children !!!
Je le conseille a tout les débutant de final fantasy qui veuille avoir des reponse au question mysterieuse des autres volets !!!
Pour les pro aussi si il veulent aprofondir leurs recherhce sur le passée de nos héros ! ^^

Pour ceux qui l'ont vous en ête ou ?
Moi la ou tu affronte Genesis en personne dans l'usine de materia la mission juste a près ou tu connais enfin Cloud ( mon perso preferé * bave * =O )
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyJeu 31 Juil 2008, 19:57

Ok, bah, merci de nous avoir donné ton avis Yuri Class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyDim 10 Aoû 2008, 17:00

Rolala, ce jeu me donne envie d'acheter la PSP. :)
Zack en héros c'est ... ** ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Super Villageois
Super Villageois
Yuri


Âge : 28
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 448
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/07/2008


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyDim 10 Aoû 2008, 19:57

Heu je sais pas trop ce que tu veux dire mais oui le perso que tu incarne est Zack Fair 2ème classe du SOLDAT ( unité d'élite de la shinra ) qui reve de devenir un héros comme Sephiroth ou Angeal .... Bref oui rien que ce jeu pourrait de decider a acheter la psp !!!

Sur psp on rajoute souvent choses que tu ne voient pas dans les autres jeu sur les autres console du genre :

Jack and Daxter 2 sur ps2 on voit que 2ans aprè le 1 daxter arrive sauvée jack et l'histoire continue ! Et sur psp il ont sortie le jeu ou on incarne daxter et ou l'on voit tout ce qui c'est passée pendant les 2 ans ou il était tout seul !!!

Pareil pour les final fantasy 7 ou toute les réponse mysterieuse sont sur ce volet !!!

C'est pour sa que j'ai acheter la psp ^^ car tout les secret des jeux sont dévoilé QUE sur la psp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyMer 13 Aoû 2008, 21:50

Ce que je voulais dire, c'est que Zack en guise de héros c'est tip-top. =D

(Chez moi tip-top= ** )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyLun 06 Oct 2008, 10:15

Crisis Core Final fantasy VII est certainement l'un des meilleurs jeux qui soit sur PSP (testé et approuvé fini en mode normal et difficile), le jeux est trés long les cinématique DIVINE ont apprend plein de choses sur toute l'histoire du monde de FF7, de plus les invocation sont en cinématique, la fusion de matéria est une trés bonne idée (même si c'est dur de si faire) ont apprend plein de choses sur Séphiroth ou l'ont voi un autre coté de sa personnalité, ont voi même d'ou Clad obtient sa Boyeuse (épée du jeux), enfin bref c'est que du bonheur.
Même sile jux à un coté inéaire comme final fantasy X il reste super long graçe aux mission anxe.
A consseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyJeu 16 Oct 2008, 17:02

se jeux est genial -nottament par la presence d'aerith^^- cependant on peut regretter le fait qu'il soit vraiment court =( -pour un ff bien sur- et que certaine scene n'ont pas été approfondi nottament l'épisode de nibelheim qui n'apporte vraiment rien de nouveau, les phases de missions sont quand même assez repetitive, mais crisis core est quand même un très bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyVen 17 Oct 2008, 10:50

Normal pour Nibelhein car le jeux est censé finir la ou le 7 commence tout comme le film il commence ou FF7 fini. En gros tout se suit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyVen 17 Oct 2008, 19:44

ben justement pas normal, les joueurs attendaient de crisis core des info en plus sur les evenement de nibelheim, et effectivement le jeu se finit la ou ff7 recommence, cependant il n'y a aucun lien etre ta remarque et le fait que les realisateurs n'est rien rajouter de plus dans nibelheim^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Dan
Méga Villageois
Méga Villageois
Dan


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 29/08/2008


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptySam 18 Oct 2008, 11:45

Moi je l'ai et Je suis au combat Final ou Génésis a fusionner avec "La Déesse" Et qu'il est trasformer en Gros Chevalier Géant!

Par comptre j'arrive pas a le battre xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKraacKs
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptySam 18 Oct 2008, 15:23

ben moi la j'ai pas eu de probleme, concentre toi sur tes fusions de materia, quitte a ce que tu n'en est que très peu après. Etant une habituer des ff j'ai trouvé genesis ultra facile a battre XD essaye de faire un max de mission; même en extreme si necessaire, ça te donnera des objets en plus, et des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyDim 19 Oct 2008, 12:50

jles fini en normal sans fusion de matéria j'ais pas trouvé sa utile en mode normal en revanche en mode difficile c'est la clef de a réussite car Brasier X noir et les autre servent vachement oO

PS: pour Basier noir, Barsier+ noir et Brasier X noir suffit de fusionner les Materia brasier + Esuna ainsi de suite pour les nom connaisseur ^^
Moi je trouve l'histoire bien et perso je trouve que yavais rien a rajouté pour Nibel.

Et le boss de fin n'est pas le plus puissant ya un boss caché avec 10 million de HP en normal même plus ^^
En mode hard le combat dure 1 H montre en main XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkeliel
Super Villageois
Super Villageois
Darkeliel


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 372
Localisation : Un monde Onirique
Date d'inscription : 24/10/2007


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyLun 20 Oct 2008, 14:33

pour brasier noir esuna n'est pas la seule materia, on peut utiliser toute materia qui altere l'etat (comme arsenic par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://darkeliel.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyLun 20 Oct 2008, 15:28

Oui mais Esuna tu peut l'acheter les autres non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Méga Villageois
Méga Villageois
Dan


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 29/08/2008


l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core EmptyLun 20 Oct 2008, 16:22

Merci pour les infos mais j'ai réussi a le battre sans sa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xKraacKs
Contenu sponsorisé





l PSP l Final fantasy Crisis core Empty
MessageSujet: Re: l PSP l Final fantasy Crisis core   l PSP l Final fantasy Crisis core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l PSP l Final fantasy Crisis core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRES] Final Fantasy : Crisis Core
» DS | Final fantasy III |
» Final fantasy III vs Final fantasy IV DS
» Nintendo News
» Final fantasy Crystal chronicles Ring of fates DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: