Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final fantasy III vs Final fantasy IV DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Final fantasy III vs Final fantasy IV DS Empty
MessageSujet: Final fantasy III vs Final fantasy IV DS   Final fantasy III vs Final fantasy IV DS EmptyLun 06 Oct 2008, 10:39

Ces deux sont incontournable pour ceux qui possède la DS (surtout les fans) c'est aussi un bon moyen pour ce mettre dans le RPG.
Final fantasy III:
Graphisme impecable, cinématique magnifique plein de job et super long, le jeux offre 4 personnages prinçipaux Luneth, Arc, Refia et ***** qui peuvent au fil du jeux changer de job selon les combats: Free-lance, Guerrier, Mage blanc, Mage noir, Mage rouge, Moine, Voleur, Chasseur, Chevalier, Erudit, Géomancien, Viking, Chevalier dragon, Karatéka, Chavalier noir, Conjureur, Barde, Magicien, Dévot, Invokeur, Sage, Ninja et même un job caché qui s'obtien via le Wifi.
Le jeux est dur au premier abort, l'histoire est bien mais sans plus (faut dire que c'est un vieux jeux à la base donc à l'époque les scénario etait pas poussé), le jeux offre aussi la possibilité de Zoomé pour voir les objet qui traine au sol ou les passage secret, la fluidité est remarquable bravo Square-enix.



Final fantasy IV:
Le directeur Nintendo me la offert (merci à lui) j'ais donc décidé de mis mettre, je l'avais deja fait sur Play 1 à l'époque mais en anglais avec les vieux graphisment pourris lol (Compil vendu FFIV et FFV) déja à l'époque le scénarion avait l'air sympas même si je ne comprenais pas tout.
Au premier abord je me suis demandé ou était l'amélioration des graphismes et ben croyez moi au début ont les voi pas mais par la suite c'est trop beau.
Le jeux offre 10 personnage principaux: Cécil chevalier noir et par la suite Palladin, Kain: chevalier dragon, Rosa: mage blanc, Rydia: invocatrice: Edward: Barde, Edge: Ninja, Yang: Moine, Palom: Mage noir et Porom: Mage blanc.
Fini le systeme de changement de job maintenant les perso ont leurs propre job et capacité, le systeme de combat est mieu que dans le FFIII maintenant ont se bat à 5 vous pouvez changer les perso à souhait comme vous le voulez, le Prologue du jeux est trés long et je le jeux en lui même j'en parle pas lol.
Les personnages son vachement attachant parfois même ont à envi de pleuré sur certaines belle scene dramatique comme pour celle de Edward et sa fiancé
, le scénario à était relevé et donne envi de jouer encore plus plus plus.
Plein de nouveauté fond leur appararition comme pouvoir élevé sont propre Eons (créature de l'invocatrice) il faut faire plein de mini jeux avec lui pour le faire évoluer, vous pouvez dessiner son propre visage une fois cecç fait vous pouvez le faire combattre dans le jeux ou en Wifi contre d'autre joueurs qui auront fait de même. Le systement de carte est bien car une carte dévoilé a 100% vous donnera des bonus.
Il y a aussi certaines scène ou les personnage ont une voie et cela donne au jeux un grand plus merci Square-enix ^^


Peut être aura t'on droit a un Final fantasy V voir VI (le 5 jles fait en anglais aussi pas terrible... en revanche le 6 est le meilleur des final fantasy tout les fan de la séris vous le diron scénario en béton armée)
Biz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bofi
Ultime Villageois
Ultime Villageois
Bofi


Âge : 29
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 08/07/2008


Final fantasy III vs Final fantasy IV DS Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy III vs Final fantasy IV DS   Final fantasy III vs Final fantasy IV DS EmptyLun 06 Oct 2008, 19:33

J'ai jamais encore testé de Final Fantasy moi, c'est bien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy III vs Final fantasy IV DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS | Final fantasy III |
» Nintendo News
» l PSP l Final fantasy Crisis core
» [PRES] Final Fantasy : Crisis Core
» Final fantasy Crystal chronicles Ring of fates DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Votre village-
Sauter vers: