Forum Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Animal Crossing

Le forum consacré à Animal Crossing, la célèbre simulation de vie de Nintendo !
 
Réseau social jeux vidéosAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.

Aller en bas 
+12
Elisa ಌ
guigui55
Lunacie974
Rosie
Crazyy--B
ikram28
Daishi
Hyori
Psyco'
xx-lady-xx
Lucaz
--Maloju--
16 participants
AuteurMessage
--Maloju--
Petit Villageois
Petit Villageois
--Maloju--


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le bureau
Date d'inscription : 30/10/2007


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 10 Mai 2009, 12:36

Bonjour je fais un article par expliquer a tout le monde pour avoir le code ami !J'ai copier/coller un article de mon blog : sunny

Comment avoir le code ami, cela est une question qui une réponse plus dure à dire qu'à faire j'ai même du faire un broullion pour rédiger cet article et passer près d'une heure, sans déconner!!

Nintendo DS:
Spoiler:

WII:
Spoiler:



------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez un abonnement Wi-fi (exemple : free avec sa freebox, etc...) si vous savez pas demander à vos parent il sauront si vous avez la Wi-fi.Pour commencer il vous faut :

-être à proximité de votre "box"(par ex : le boîtier freebox)

- avoir votre numéro de clé wep si votre réseau est sécurisé

Vous avez tout alors allons-y!!


- Choisir une connexion(il y a en a 3)(perso j'ai choisi la connection 1, chui pas compliquée^^)
- Touchez "Recherche d'un point d'accès". Une liste de points d'accès apparaitra. (Un cadenas fermé rouge indique une connexion sécurisée par une clé WEP, un cadenas ouvert bleu indique une connexion sans clé WEP et un cadenas fermé gris indique une connection qui n'est pas prise en compte par la DS).
- Choisissez votre connexion, un test de connexion se lancera. Si la connexion a été établie, vous avez enfin la Wi-Fi sur votre DS. Si la connexion a échouée, essayez de vous rapprocher. Si le problème persiste, essayez plus tard ou demandez de l'aide.
- Sauvegardez les paramètres puis revenez à l'écran du jeu (en pressant le bouton B)

Vous pouvez choisir AOSS si vous avez êtes a une borne wi-fi, (on laisse tomber la configuration manuelle)

**Recherche de résaux**


- Pointer le nom de votre réseau

Si votre réseau est sécurisé, il vous faut votre numéro de clé wep donc entrez-le et validez.

*Vérification et validation*


Et voilà!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Si vous avez un connecteur Wi-Fi USB Nintendo :
- Pointer le rectangle affichant un truc où il parle de cela.
Et suivez les consigne afficher sur la DS!!!!

Et voilà!!



------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Un fois la Wi-Fi configurer sur votre jeu, vous voilà enfin pret à avoir le code ami!!

On commence! :

- Démarrer votre jeu..
-
"Salut tu viens jouer c'est ça?"


=> Continuer.

- Choisir le perso de votre choix.

**Chargement**


- Aller au porte de la ville.

- Parler à Maret (chien-garde à droite)
-
"Bonjours très chère(je suis une fille) ! [...]Puis-je t'être utile en quoi de ce soit?


=> Le code ami!
-
(Blablabla)


=> Oui! ou =>Tu peux répéter (si tu veux qu'il te réexplique ce qu'est le code ami)
-
(Blablabla)


=> Vas-y!

[center]**Vérification**
(être avec votre câble Wi-Fi nintendo je pense ou si vous avez configuré avec un abonnement wi-fi ou borne il faut être à proximité)[/
center]

Voilà tu as ton code!!


Pour revoir ton code ami et pouvoir le donner aux personnes qui eux aussi on la Wi-Fi va dans ton inventaire et pointe l'icône ♥ ; et touche la clé tes coordonnées acww seront affiché.

Pour pouvoir te connecter avec quelqu'un qui a la Wi-Fi acww il faut impérativement que chacun ai les coordonné de l'autre.
Et aussi on ne peux pas pas dans la ville de quelqu'un si ce quelqu'un n'as pas ouvert ses portes en mode Wi-Fi a ce même moment, bien sûr il/elle pourra être un peu en retard mais tant qu'il/elle n'as pas ouvert ses portes en wi-fi tu ne peux y aller.


Astuce : Tu vas dans la ville de quelqu'un en Wi-Fi, tu n'es pas seul(e)il y a d'autre personnes dans la ville dont tu n'as pas leur coordonnée acww.. Tu veux les ajouter, tu leur prévien pour qu'ils puissent t'ajouter eux aussi mais pas besoin qu'ils te dicte tout !!Tu as juste à pointer "insérer" et il y a les pseudos des persos!!Tu as juste juste à pointer ceux de ton choix et voilà!!Ils sont dans ton répertoire!!


Edit: Partie wii rajoutée par Dragon.

La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Etoile9


Dernière édition par maloju11 le Lun 11 Mai 2009, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 10 Mai 2009, 13:25

C'est parfait !! Il faut mettre ça en post-it !! Fini les gens qui floodent parce qu'il ne savent pas comment activer la wifi ! (Et si y'a toujours des floodeurs, c'est direct corbeille leur message)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
--Maloju--
Petit Villageois
Petit Villageois
--Maloju--


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans le bureau
Date d'inscription : 30/10/2007


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 10 Mai 2009, 14:14

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-lady-xx
Petit Villageois
Petit Villageois
xx-lady-xx


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 94
Localisation : Francia :P
Date d'inscription : 16/07/2009


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyLun 20 Juil 2009, 16:13

C'est super ton truc ! Mais moi j'ai un problème : mon père m'a dit qu'on était trop loin du bourg pour avoir la wi-fi... c'est vrai ??? il faut etre près du bourg pour avoir la wi-fi ?? Mais il m'a dit qu'il pourrait essayer quelque chose avec son ordi portable... Ca m'angoisse trop ! si j'ai pas la wi-fi j'pourrais jamais avoir mon code ami !! Et ça, ça va pas etre très facile à digérer ! aide moi stp !
Revenir en haut Aller en bas
Psyco'
Super Villageois
Super Villageois
Psyco'


Âge : 27
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 361
Localisation : 9.1. !
Date d'inscription : 18/07/2009


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyLun 20 Juil 2009, 16:56

Super !
Très complet et tous !
Ca va aidé les noobs --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 31 Juil 2009, 11:50

salut moi sa ne marche pas il n'arrive pas a détécter AOSS malgré que ma wifi soi en route et que je soi juste a coté =( peut tu maider
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 31 Juil 2009, 12:36

Tu ne peux pas utiliser AOSS si tu n'as pas une borne d'accès Wi-Fi.
Il faut que tu fasses "Recherche d'un point d'accès". Comme indiqué dans le premier message (que j'ai édité).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Hyori
Villageois Suprême
Villageois Suprême
Hyori


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 839
Localisation : Paradize xD
Date d'inscription : 11/04/2009


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 31 Juil 2009, 12:55

Très bon tuto :) ! Et très bien expliqué ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 09 Aoû 2009, 20:30

moi jai la wifi sur la livebox sagem ... mai en recherchant le point d'accès il me mette :
"Les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo DS
Pour toute assinstance , visiterle site www.nintendowifi.com

je suis meme aller sur le site mai jai rien trouver aider moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucaz
Mainteneur de la Paix
Mainteneur de la Paix
Lucaz


Âge : 31
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2216
Localisation : Onett Town
Date d'inscription : 31/08/2007


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 09 Aoû 2009, 21:01

S'il ne sont pas compatibles, c'est que ta LiveBox Sagem ne pourra pas te connecter à la Wi-Fi Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/evilgiygas
Invité
Invité
Anonymous



La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:52

Non Lucaz, pas forcément, c'est peut-être parce que sa clé n'est pas en WEP !
Revenir en haut Aller en bas
Daishi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Daishi


Âge : 33
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2010


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 28 Fév 2010, 11:55

Ma soeur un problème avec la wifi, la connection est prête, mais dès qu'elle veut récupérer son code ami, Maret dit "une connexion à un point d'accès est en cours, mais il est impossible de se connecter à la CWF Nintendo. Pour toute assistance visite le site www.nintendowifi.com. <52000> "
Quelqu'un a déja eu ça ? :(
Revenir en haut Aller en bas
ikram28
Grand Villageois
Grand Villageois
ikram28


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 270
Localisation : dans le monde de l'acww
Date d'inscription : 08/12/2009


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 28 Fév 2010, 11:59

merci j'ai jamais reussi a expliquer comment on a son code
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy--B
Petit Villageois
Petit Villageois
Crazyy--B


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Kawai
Date d'inscription : 03/07/2010


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 09 Juil 2010, 19:03

Bon tuto, certes, mais tu n'explique pas comment on obtient la clep wep sur la freebox car moi,j'ai du farfouillé dans ma freebox pour trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Rosie


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/08/2010


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyLun 16 Aoû 2010, 17:39

Ah ok je comprend mieux cool merci beaucoup h i hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Lunacie974
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Lunacie974


Âge : 25
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part près de l'étoile toute à droite.
Date d'inscription : 18/07/2011


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:26

La clé wep, c'est la clé réseau? Parce que sur ma livebox d'orange, et même sur le livret je trouve pas de clé wep... Pleure2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:01

Mon reseau est verrouiller (cadena gris fermé), comment le débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui55
Petit Villageois
Petit Villageois
guigui55


Âge : 26
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/09/2010


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 12 Aoû 2011, 14:00

Waw super article , même si j'en ai pas besoin , je dis c'est du bon boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Elisa ಌ
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Elisa ಌ


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:17

Bonjour pour La NINTENDO dsi Moi ca ne marche pas comment ca se fait est-ce ma box ou AC?!

AIDER MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 02 Mar 2012, 16:38

Bonjour tout le monde!!
Voila j'ai une bbox et en wi-fi j'ai un cadenas gris fermé!
Ne pourrais-je donc jamais avoir de code ami ?!?
De plus je ne sais pas ou est le mode d'emploi de ma bbox, mes parents ne sont pas au courant de ce que je veux faire! Je pense que le mieux c de leur en parler pour qu'il me donne le mode d'emploi ou qu"il m'aident a avoir mon code ami...Qu'en pensez vous?

Répondé vite!! Crying or Very sad



vous conaisseez ohmydollz . fr ? c trop bien mon pseudo dessus c xfashion-agencyx(je suis nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Demeka
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Demeka


Âge : 24
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/02/2012


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 02 Mar 2012, 18:17

Pfff moi ça m'énerve sèrieux
J'ai une clé WPA
Jvais me tuer jle sens
Je veux trop avooir une clé WEP
ET pouvoir avoir mon code ami!!
='(
Revenir en haut Aller en bas
Choco-1
Super Villageois
Super Villageois
Choco-1


Âge : 25
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 398
Localisation : ??
Date d'inscription : 07/07/2011


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyVen 02 Mar 2012, 23:19

Et bien tu es un de ceux qui n'ont pas de chance beaucoup de monde grogne à cause de cette fichu clé WAP
Revenir en haut Aller en bas
Chlochlo
Grand Inconnu(e)
Grand Inconnu(e)
Chlochlo


Âge : 28
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Localisation : MaCity
Date d'inscription : 21/04/2012


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 22 Avr 2012, 13:57

Merci pour l'astuce :) J'en avais marre de ne pas savoir comment faire pour la WiFi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animal-crossing92
Grand Villageois
Grand Villageois
Animal-crossing92


Âge : 27
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 286
Localisation : Là Où Je Suis :)
Date d'inscription : 07/04/2012


La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. EmptyDim 22 Avr 2012, 14:03

c'est super sa va aider beaucoup de gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty
MessageSujet: Re: La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.   La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wifi, Les trucs à savoir et à appliquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Guide de l'habitant heureux l Trucs à savoir.
» Le Blog des Trucs et Astuces
» Trucs & Astuces : Musique de Kéké
» les trucs qui manquent...
» Trucs pour les bordeliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Animal Crossing ::  :: Astuces-
Sauter vers: